Avis de La Vaisselle d'Augustine

Collemiers, Yonne

• Gaelle
    Gaelle D. Envoyé le 05/11/2023

Quelle belle découverte!

Nous avions choisi la vaisselle d'Augustine pour la décoration de notre mariage, ainsi que pour la location de vaisselle. Tout était parfait, la salle, qui était déjà belle, est devenue très chaleureuse avec les meubles de La Vaisselle d'Augustine. Je recommande chaleureusement:!
    Jessica S. Envoyé le 09/09/2023

Location au top

Nous avons fait appel à Caroline pour louer du mobilier pour notre cérémonie laïque. Tout s'est bien passé, Caroline était disponible pour répondre rapidement à nos questions, la livraison et la reprise ont été effectuées à l'heure.
    Ça nous a bien aidé et nous recommandons

Réponse de La Vaisselle d'Augustine:

Merci Jessica ! Je suis heureuse d'avoir pu participer à la réussite de votre beau jour dans un si beau domaine ! Tous mes vœux de bonheur
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 14/08/2023

Très jolie vaisselle !

Nous remercions Caroline pour la location de la vaisselle de notre mariage qui correspondait parfaitement à nos attentes et qui a fait du plus bel effet sur nos tables !

Réponse de La Vaisselle d'Augustine:

Merci Aurélie et Bravo pour vos jolies tables ! Le résultat est très réussi ! Je suis ravie de pouvoir avoir un aperçu de votre belle déco

• Emilie
    Emilie Envoyé le 15/06/2023

Super déco / vaisselle

Nous avons fait appel au service de location de la vaisselle d’Augustine pour notre mariage, le principe de location d’objet de seconde main permet d’être plus éco-responsable. En plus on ne s’encombre pas d’objets qu’on utilisera une seule fois, c’est parfait !

Nous avons loué quelques objets de décoration qui étaient très sympas ainsi que de magnifiques verres bleu qui ont sublimé nos tables.

Merci encore !

Emilie et Florian

Réponse de La Vaisselle d'Augustine:

Merci Émilie et Florian ! Je suis ravie que mon concept de location vous plaise et que vous ayez trouvé votre bonheur dans ma caverne d'Ali BAba !
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 19/01/2023

Du choix et de l'adaptabilité

Nous avons étaient parfaitement satisfait des meubles et de la décoration loué,
    L'entreprise à beaucoup de choix de décors et de meuble dans son entrepôts je vous conseil d'aller sur place pour voir.
    La gérante à accepté de rajouter des meuble et de la décoration quelques mois avant le mariage ce qui nous a beaucoup arrangé ! Merci à elle !

Réponse de La Vaisselle d'Augustine:

Merci beaucoup pour votre témoignage !
    Beaucoup de nouveautés pour 2023 et de nouveaux locaux plus grands, il ne faut pas hésitez à prendre rendez-vous !
    Et effectivement, on peut peut modifier sa réservation jusqu'à 15 jours avant le jour J.
    Marion M. Envoyé le 25/10/2022

M&M - Mariage champêtre - Septembre 2022

Je ne peux que recommander ce mobilier ! Tout allait parfaitement dans notre thème "champêtre". De plus le dépôt et le retrait se fait très facilement, très bonne communication. Je recommande à 100%, encore merci !

Bonjour Marion et Maxime,
    Merci beaucoup !
    J'ai été ravi de contribuer à la réussite de votre mariage au côté de prestataires talentueux : graine de bonheur a su utiliser mon mobilier pour créer une déco très réussie au château de Droupt saint Basle.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Laura M. Envoyé le 01/07/2022

Mariage Laura et Benjamin

Nous avons fait appel aux services de Caroline pour la location de mobilier pour notre mariage. Caroline sait dénicher les pépites qui rendront les lieux uniques. Le mobilier vintage, les bibelots, la vaisselle, tout est superbe ! Son site est très facile d’utilisation.
    Laura et Benjamin

Bonjour Laura et Benjamin,
    Merci pour ce gentil retour ! Je suis contente d'avoir pu contribuer à la réussite de votre décoration. Bonne continuation !
    Caroline
  • Cyrielle
    Cyrielle Envoyé le 26/08/2021

La location pour une démarche éco responsable en beauté !

La Vaisselle d’Augustine et plus particulièrement Caroline qui se cache derrière une belle caverne d’Alibaba où les mariés peuvent trouver tous les objets dont ils auront besoin pour la décoration de leur jour J… Nous souhaitions un mariage qui répondrait à nos idéaux responsables. Nous avons limités les achats à usage unique et privilégié la location ! Nous avons loués du mobilier pour la cérémonie laïque, les chaises square pour le repas, des pots pour les centres de table…Le rendu était magnifique ! Nous n’avons pas pris la vaisselle (qui pourtant été le produit d’appel) pour des raisons de logistique avec le traiteur mais le choix de vaisselle est incroyable ! Nous recommandons chaleureusement car en plus d’être une super presta, Caroline est adorable ! Nous avons beaucoup échangé et cela a rendu notre mariage d’autant plus beau de savoir que les prestataires choisies avaient un grand cœur ! Merci Caroline !

Réponse de La Vaisselle d'Augustine:

Merci Cyrielle et Quentin ! Merci pour votre gentillesse et bienveillance tout au long de vos préparatifs.
  • So Phie
    So & T. Envoyé le 21/06/2021

Les mobiliers

Très beaux mobiliers, ils correspondent aux photos.
    La décoration était magnifique !

Réponse de La Vaisselle d'Augustine:

Merci à tous les deux ! Mon mobilier était bien mis en valeur par B&déco ! Tous nos vœux de bonheur !
  • Aline
    Aline B. Envoyé le 30/07/2020

Mariage du 25 Juillet 2020

Très belle vaisselle si vous souhaitez changer de l’assiette blanche standard.