Avis de Le Carrousel d'Elégancia

Drouet E. Envoyé le 29/05/2023

Merci Corinne !!

Chère Corinne,
    Par où commencer ?
    Par un grand merci car tu as sublimer le plus beau jour de notre vie !
    Tu as subjuguer tout le monde, à commencer par nous ! La décoration était juste parfaite, tu as tapé dans le mille ! Le moindre petit détail est travaillé et nous avons découvert pleins de petites attentions/surprises tout au long de la soirée . Ce n'était pas un thème facile, il y avait beaucoup de travail et tu as su mettre tout ton amour dans cette decoration ! Encore un grand merci à toi et à ton mari qui t'assiste à la perfection, vous êtes des personnes formidable qu'on ne risque pas d'oublier, ça c'est sur !
    En un seul mot pour conclure : la perfection
    Emmy et JP
    Mariage du 27/05/2023
  • Planche
    Planche N. Envoyé le 24/08/2020

Un grand merci!

Corinne nous a permis d'avoir une décoration de mariage à notre image. Elle est authentique, gentille et attachante. Elle s'est démenée pour nous trouver des bougeoirs, des ombrelles, des housses de chaises, des rubans, des serviettes, bref, beaucoup d'accessoires indispensables à notre mariage!

Réponse de Le Carrousel d'Elégancia:

Merci à vous deux pour ce joli témoignage !
    Et votre sympathique recommandation qui me touche énormément !
    Je suis heureuse que votre décoration ait été à la hauteur de vos attentes...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et espère recroiser un jour votre chemin.
    Un baptême ou tout autre événement.
    Au plaisir,
    Le Carrousel d’Elegancia
  • Adeline
    Adeline B. Envoyé le 20/11/2019

Décoration parfaite

Je recommande car le résultat final était là grâce aux conseils très précieux et aux objets d'exceptions de la décoratrice.

Kelly A. Envoyé le 11/06/2019

Superbe décoratrice

Nous avons trouvé Corinne par mariages.net et nous sommes très heureux. Notre salle de mariage était superbe. Les invités ont été époustouflés par la déco. Nous avons pris la déco et housses de chaises avec ruban. Très bon rapport qualité prix. Je recommande Corinne.

Réponse de Le Carrousel d'Elégancia:

Merci, c’est très gentil de votre part. J'ai pris énormément de plaisir à réaliser la décoration de votre mariage, avec des couleurs qui sortent de l’ordinaire. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Mel
    Mélanie G. Envoyé le 07/07/2018

Conseillère au top, merci Corinne

Nous remercions Corinne pour les conseils et ces idées de décoration à l'occasion de notre mariage le 30 juin 2018, nous avons loué housses de chaises, vases Martini tout était au top, nous avons une salle magnifique, nous recommandons vivement Corinne.

Réponse de Le Carrousel d'Elégancia:

Mille mercis pour ce joli mot !
    Ce fut un plaisir partagé de contribuer à votre mariage !
    Nous vous souhaitons plein de belles choses et une longue vie à deux !
    Au plaisir. Corinne
    Maxime L. Envoyé le 30/07/2018
    Avec Corinne à vos cotés vous pourrez réaliser tous vos rêves de décoration ! Elle est très a l'écoute, donne de super conseil. Nous avons choisi de lui laisser faire toute la décoration, nous avons seulement réalisé quelques petites choses pour participer tout de même mais elle a été super pour nous conseiller et pour installer le tout le jour J !
    C'était parfait, exactement comme on se l'était imaginé. De petites surprises ici et là de sa part qui on été de super attentions.
    Bref que du bonheur, et sa gentillesse et son sourire ont le pouvoir de vous détendre.
    Encore un grand merci a toi Corinne !

Réponse de Le Carrousel d'Elégancia:

Un grand merci à Maxime et François pour ce beau message ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à deux.
    Au plaisir Corinne
  • Mln
    Mln B. Envoyé le 13/08/2017
    Nous avons eu la chance et le plaisir d'avoir Corinne à nos côtés ainsi que l'aide son mari pour la décoration de notre mariage. Une femme formidable, à l'écoute, créative et qui trouve toujours des solutions alternatives. Un rapport qualité prix, plus que raisonnable. Nous avons eu la décoration de nos rêves même mieux et je ne la remercierais jamais assez. Nos invités étaient époustouflés et j'ai pleuré en découvrant ma salle ! Nous la recommandons ! Merci à toi Corinne ! C'était parfait !
    Morgane J. Envoyé le 24/08/2015
    Une prestation de qualité dont nous avons été pleinement satisfaits ! Corinne est une personne très professionnelle et propose des housses de chaises en tissu de très bonne qualité ! Celles-ci ont embelli notre décoration et on contribué à ce que notre mariage soit une journée parfaite ! Un très grand merci !
    Guerin Envoyé le 26/07/2015
    La décoration de notre mariage a été vraiment à la hauteur de l'événement grâce à Corinne Delpeyrou qui est une très grande professionnelle et dispense de précieux conseils pour sublimer votre salle. Les articles que nous avons loués vases, housses, noeuds, plumes ont été vraiment très appréciés par nos invités. Je recommande donc vivement le Carrousel d'Elégancia aux futurs mariés. Lysiane et Pascal mariés le 18 juillet 2015
    Marie C. Envoyé le 16/08/2015
    Nous nous sommes mariés le 04/07/2015 et avons fait appel aux conseils de Corinne tout d'abord pour les housses de chaise adaptées aux chaises de notre gîte, puis au gré de nos discussions, pour la décoration de la table et de la salle. Corinne nous a été d'une aide précieuse et nous a finalement fourni les housses de chaise et centres de table en plus de ses conseils de très bon goût. Elle a été très flexible dans les livraisons du matériel et nous l'en remercions encore. Encore merci pour tout !