Avis de Les crayons de Louise

Annecy, Haute-Savoie

• Gaëlle
    Gaëlle Marié(e) le 03/07/2021

Magnifique !

Wahou ! Que dire de cette collaboration avec Léna ? Nous avons fait appel à ses services dans le cadre de la décoration de notre mariage. Léna s'est montrée professionnelle d'emblée avec une présentation nous proposant différents choix suivants nos premiers échanges. Léna a su retranscrire absolument tous nos souhaits, goûts, ambiance mieux que quiconque.
    Elle est douce, bienveillante, c'est une vraie créative avec un talent hors normes. Elle sait se montrer à l'écoute, être force d'initiative et mener à bien le projet en vous surprenant de gentilles attentions. J'ai envie de me remarier juste pour refaire appel à ses services ! Merci Léna pour ta sympathie, ton écoute et ton investissement dans ce moment si important de nos vies !

Réponse de Les crayons de Louise:

Que dire face à tant de bonheur ! J'ai adoré travailler avec vous et ça a été un vrai plaisir de pouvoir mettre en oeuvre vos souhaits pour ce jour si important.
    Tout s'est fait naturellement, et c'est un bonheur de travailler dans ces conditions !
    Merci à vous deux pour votre confiance et ces bons moments passés à préparer tout ça.
  • Valentine
    Valentine Marié(e) le 03/10/2020

Une excellente adaptation

Léna est très réactive et a parfaitement géré le changement de programme. Nous avions initialement prévu une décoration pour une dizaine de table de 10 personnes, mais ayant été obligés de faire un mariage en petit comité, elle a su adapter toute la décoration à une grande table de 11 personnes tout en restant dans notre thème.
    Elle est très investie et n’hésite à nous orienter lorsque l’on sait pas trop ce que l’on veut.
    Merci encore pour la sérénité que vous avez apportée à notre mariage.