Avis de Les Embellies d'Amélie

Les Embellies d'Amélie

Denicé, Rhône

Mathilde Envoyé le 08/09/2023

Super prestataire

Un grand merci à Amélie pour ses compositions de bouquets et d'arche en fleurs séchées pour mon mariage. Tout était magnifique et fait avec goût. Elle m'a également donné des idées pour la décoration de cérémonie (arche, table d'accueil, entrée de la salle...). C'est une prestataire à l'écoute et très investie dans chacune de ses missions. Je la recommande sans hésiter!
  • Anaïs
    Anaïs G. Envoyé le 21/08/2023

La meilleure fleuriste de l’univers

J’ai eu de la chance de tomber sur le profil d’Amélie, mais la choisir a été la meilleure décision !
    Elle a fleuri notre arche (cérémonie laïque) qui était juste sublime. Tous les bouquets de table, mon bouquet de mariée, les bouts de bancs et deux énormes vases Médicis étaient incroyables de beauté.
    Sans parler de la décoration magnifique qu’elle propose !!
    Elle a écouté toutes mes envies (jusqu’à acheter des chandelles dont je rêvais pour la décoration de table), a su me conseiller, m’orienter vers les bons choix.
    Toutes les compositions correspondaient à ma personnalité qu’elle a vite cernée.
    En dehors d’être une professionnelle d’une rare qualité, dans un milieu où certains prestataires cherchent juste à faire du chiffre, c’est une très belle personne, accueillante, toujours souriante, disponible, rassurante.
    C’est une personne dévouée et qui aime son métier, et ça se ressent dans la beauté des bouquets qu’elle réalise.
    Je n’aurais pas pu rêver meilleure personne pour fleurir mon mariage, tout était juste parfait.
    Alors un grand merci à elle pour tout, ainsi qu’à son équipe car elle est également entourée d’une super team.
    Merci merci merci !
  • Marie-Lou
    Marie-Lou Envoyé le 08/02/2023

Mariage octobre 2022

Amélie est une personne merveilleuse, touchante qui a su créer l'univers que l'on souhaitait pour notre mariage. Elle nous a suivi pour les multiples reports de notre mariage liés au Covud. Rien à redire, tout a été à la hauteur et la surprise de découvrir la salle de réception de notre mariage a été totale. Bref une magnifique rencontre !

Clara F. Envoyé le 14/10/2022

Tout simplement incroyable !

Amélie s'est occupé de la décoration et des fleurs de notre mariage avec une attention du détail et une créativité incroyable. Tout était sublime et en parfait accord avec le lieu et notre personnalité. Le travail de mise en place, d'animation pendant le jour J et de désinstallation est considérable et pour autant fait avec un sourire rayonnant.
    Nous et nos invités gardons en mémoire une déco à couper le souffle.
    Un seul mot d'ordre: faites lui confiance les yeux fermés.
    Un immense merci à Amélie pour avoir non seulement embelli notre mariage mais surtout d'avoir contribué à faire de jour le plus beau de notre vie.
  • Valentine
    Valentine C. Envoyé le 28/08/2022

Superbe presta

Amélie sera plus qu'une décoratrice pour vous ! Elle est si humaine qu'elle investie sa mission comme le ferait une amie. Elle est de très bons conseils, très pros, mais aussi très honnête. Nous avons eu la déco que nous imaginions et nous avons pu nous décharger de l'installation, ce qui nous a permis d'être complètement dispos pour nos préparatifs. Merci Amélie ! Et à bientôt autours d'un verre je l'espère !
    Guillaume M. Envoyé le 14/07/2022

Tout simplement magnifique

Nous avons vu le stand à Amélie sur un salon.
    Un coup de foudre direct, la fraicheur, la beauté de la décoration nous ont tout de suite conquis.
    Nous avons pris rendez-vous avec Amélie pour qu'elle nous présente ses différentes créations.
    Comment dire, un rendez-vous au top, une superbe rencontre avec une jeune femme souriante, pétillante, pleine de vie, qui comprend directement ce que vous recherchez.
    Nous voulions du bohème pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu, une création de fou, un rendu magnifique, des retours de nos invités plus que positifs.
    Elle a su mettre en valeur notre salle avec une décoration simple, raffinée et une énorme surprise pour la table d'honneur, un splendide nuage de fleurs au dessus de notre table.
    Amélie nous a fait découvrir la salle avant les invités et là, c'est une claque que l'on prend tellement c'est beau, il est même difficile de le décrire, il faut le vivre.
    il est difficile de ne pas être ému en voyant ses créations et retenir sa larme est encore plus difficile.
    encore mille mercis Amélie pour ce que tu as fait, un souvenir a jamais gravé.
    Sybille et Guillaume.
    Chloé L. Envoyé le 20/05/2022

Un univers magique

Grâce à Amélie, notre mariage a eu un décor somptueux.
    Tout a été parfait depuis notre rencontre. Un sourire inégalé et une SuperWoman qui a toujours une solution.
    Nous avons été plongé dans un univers magique grâce aux bons conseils et à l'expérience d'Amélie.
  • Pierre
    Pierre Envoyé le 13/05/2022

Amélie est une jeune femme incroyable, pétillante et punchy, toujours le smile !
    Cela a été un réel plaisir pour moi de collaborer avec elle pour la décoration et le fleurissement de mon mariage en avril 2022 (mariage qui a été reporté 2 fois à cause du Covid, Amélie a été la coûte que coûte) !
    Amélie a tout de suite compris ce que j’aimais et ce que je voulais, elle est talentueuse ! Elle s’est occupé d’installer et de désinstaller la décoration, cela m’a permis de rester zen pendant les préparatifs.
    Je la recommande totalement ! Merci pour tout Amélie !
    Elodie G. Envoyé le 20/04/2022

Amélie est incroyable, indispensable, une magicienne

Les mots me manquent pour définir Amélie. Tout était parfait, tout le monde, nous y compris, étions sous le charme.
    Amélie a su nous accompagner et nous comprendre.
    Merci pour ta gentillesse, ta présence et ton écoute. Tu as su nous rassurer et nous faire passer une magnifique journée. Je n'ose pas pas imaginer comment cela ce serait passé sans toi.
    Nous la recommandons à 10 000%, si elle est disponible pour vous, allez-y !
    Merci encore Amélie.
    Tes petits mariés
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 20/12/2021

Une décoration magique !

Nous avons contacté Amélie pour organiser la décoration de notre salle et de notre cérémonie laïque.
    Elle a su comprendre nos envies et nos goûts rapidement, et elle a créé un décor magique pour notre mariage ! Les invités étaient charmés et nous aussi !
    Amélie est aussi très flexible et s'est adaptée à notre budget.
    Nous recommandons ses services sans hésiter.