Les Fées Créations

+ 4

Julie Lexie · Marié(e) le 17/08/2019

2.8

Très déçue

J'ai commandé des vases avec des fleurs immergées. Elle n'avait pas assez de bougies. Elle devait venir le jour du mariage pour remettre les bougies manquantes dans les vases, elle n'est pas venue. Les housses de chaises étaient trouées et les serviettes et nœuds de chaises tachées. Très déçue de son manque de professionnalisme.

Envoyé le 26/08/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 17/08/2019

Je recommande Les fées créations.

Je recommande Les fées créations.
    Après avoir établi ensemble un devis pour ma décoration de mariage, j'ai reçu, sans surprise, la facture respectée.
    J'avais loué une arche, des guirlandes et rideaux lumineux, des lampions, un photobooth.
    Malgré avoir changé plusieurs fois d'avis et de budget à allouer, la patience, le professionnalisme et la disponibilité de Vanessa ont été exemplaires.
    Ses conseils m'ont été précieux et m'ont bien aidé.
    Les imprévus ont été gérés à la perfection.
    Mes 10 lampions manquants lors de la récupération de la décoration (3 jours avant la réception car jour férié), m'ont été livrés le matin du jour J. Aucune incidence.
    Le photobooth a connu un petit problème technique résolu par son technicien. Aucune incidence non plus.
    Mes invités ont été émerveillés et n'ont rien vu qui clochait ; bien au contraire.
    Un geste commercial nous a été fait et nous avons apprécié le geste.
    Je renouvelle donc mes remerciements en recommandant les fées créations.

Envoyé le 03/12/2019

Catherine Di Matteo · Marié(e) le 30/06/2018

Juste parfait

Nous avons demandé un plafond avec deux grands tentures en coton et 3 guirlandes style guinguette. Le rendu était féerique. Les invités comme nous ont adoré le rendu de ce plafond décoré. Tout s'est déroulé parfaitement. Merci Vanessa pour ce travail et la gentillesse de nos échanges.

Les Fées Créations 6
    Les Fées Créations 7
    Envoyé le 05/07/2018
  • Amandine

Amandine Carre · Marié(e) le 02/06/2018

Nous avons été ravis de l'installation du plafond de notre salle par Vanessa, qui a su répondre parfaitement à nos désirs. Nous avons également loué le reste de notre décoration de salle et tout était impeccable : les vases sont propres, les chemins de tables sont repassés... ce qui n'est pas le cas de tous les décorateurs ! Si vous voulez une super décoration, faîtes appel aux Fées Créations !

Les Fées Créations 8
    Les Fées Créations 9
    Les Fées Créations 10
    Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Les Fées Créations:

Merci beaucoup Amandine pour cette recommandation et ces photos.
    Le rendu avec le reste de la décoration est vraiment superbe !

Aline et Clément · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons fait appel aux Fées Créations pour la décoration de notre mariage, et tout a été absolument parfait.

Une seule rencontre a suffi pour que Vanessa comprenne ce que nous avions en tête et nous a très vite envoyé des propositions claires et absolument dans le mille.

La réalisation efficace et professionnelle a surpassé nos attentes. La salle était magnifique, sans faute de goût et parfaitement comme nous la rêvions avec un souci du détail qui se doit d'être souligné.

Nous sommes également très reconnaissants pour la disponibilité. Nous devions organiser ce mariage depuis l'étranger mais Les Fées Créations a permis de tout faire tranquillement sans que cela ne pose problème.

Encore merci pour cette prestation. 20 sur 20 !

Envoyé le 16/10/2017
  • Anastasiia

Anastasiia Solomatina · Marié(e) le 29/07/2017

Je suis très heureux que nous ayons choisi l'élève Vanessa. Je pense qu'elle est la meilleure. La qualité et la compréhension de nos besoins. Je la recommande absolument à tous ! Pas de seconde, je n'ai pas regretté que on a pris Vanessa comme décoratrice à notre mariage !

Envoyé le 11/08/2017

Lucie Mahou · Marié(e) le 06/08/2016

Sérieux professionnel et plein d'idées, Les Fées Créations nous ont aidé à réussir notre décoration et notre mariage. Je recommande Les Fées Créations vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 24/09/2016
  • MaylisetFrancois

Maylis Arhie · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons loué des housses de chaises auprès de Les Fées Créations à l'occasion de notre mariage, nous avons pu voir et choisir les housses et noeuds au showroom, conseil personnalisé et accueil sympathique. Nous avons récupéré les housses propres et repassées, service impeccable. Merci à Mme Lambourg pour son professionnalisme.

Les Fées Créations 11
    Les Fées Créations 12
    Envoyé le 27/09/2016

Roussel · Marié(e) le 02/07/2016

Oui, ce prestataire est une vraie fée et en un coup de baguette magique elle vous crée l'ambiance dont vous avez toujours rêvé pour votre mariage !
    Elle sait exactement cerner vos attentes et s'ajuste à vos envies jusqu'au jour J.
    Un tas d'idées créatives et des doigts de fée pour les réaliser. Un bonheur.
    Foncez, vous ne serez pas déçues !
    Merci ma petite fée pour avoir contribué à l'une des plus belles journées de ma vie.

Envoyé le 08/08/2016
  • Mélanie

Mélanie Legrand · Marié(e) le 18/06/2016

La décoration a été au-delà de nos attentes. Ce professionnel a su faire du lieu de notre mariage un lieu féerique.
    Je recommande Vanessa à tous ceux qui veulent une décoration personnalisée et magnifique !

Envoyé le 08/08/2016