Les Fées Créations

Réponse

4.9

Catherine Di Matteo , Marié(e) le 30/06/2018

Juste parfait

Nous avons demandé un plafond avec deux grands tentures en coton et 3 guirlandes style guinguette. Le rendu était féerique. Les invités comme nous ont adoré le rendu de ce plafond décoré. Tout s'est déroulé parfaitement. Merci Vanessa pour ce travail et la gentillesse de nos échanges.

Le mariage de Catherine Di Matteo et Les Fées Créations 1
    Le mariage de Catherine Di Matteo et Les Fées Créations 2
    Envoyée le 05/07/2018
  • Amandine

Amandine Carre , Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Nous avons été ravis de l'installation du plafond de notre salle par Vanessa, qui a su répondre parfaitement à nos désirs. Nous avons également loué le reste de notre décoration de salle et tout était impeccable : les vases sont propres, les chemins de tables sont repassés... ce qui n'est pas le cas de tous les décorateurs ! Si vous voulez une super décoration, faîtes appel aux Fées Créations !

Le mariage de Amandine Carre et Les Fées Créations 3
    Le mariage de Amandine Carre et Les Fées Créations 4
    Le mariage de Amandine Carre et Les Fées Créations 5
    Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Les Fées Créations:

Merci beaucoup Amandine pour cette recommandation et ces photos.
    Le rendu avec le reste de la décoration est vraiment superbe !

Aline et Clément , Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel aux Fées Créations pour la décoration de notre mariage, et tout a été absolument parfait.

Une seule rencontre a suffi pour que Vanessa comprenne ce que nous avions en tête et nous a très vite envoyé des propositions claires et absolument dans le mille.

La réalisation efficace et professionnelle a surpassé nos attentes. La salle était magnifique, sans faute de goût et parfaitement comme nous la rêvions avec un souci du détail qui se doit d'être souligné.

Nous sommes également très reconnaissants pour la disponibilité. Nous devions organiser ce mariage depuis l'étranger mais Les Fées Créations a permis de tout faire tranquillement sans que cela ne pose problème.

Encore merci pour cette prestation. 20 sur 20 !

Envoyée le 16/10/2017
  • Anastasiia

Anastasiia Solomatina , Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Je suis très heureux que nous ayons choisi l'élève Vanessa. Je pense qu'elle est la meilleure. La qualité et la compréhension de nos besoins. Je la recommande absolument à tous ! Pas de seconde, je n'ai pas regretté que on a pris Vanessa comme décoratrice à notre mariage !

Envoyée le 11/08/2017

Lucie Mahou , Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Sérieux professionnel et plein d'idées, Les Fées Créations nous ont aidé à réussir notre décoration et notre mariage. Je recommande Les Fées Créations vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 24/09/2016
  • MaylisetFrancois

Maylis Arhie , Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Nous avons loué des housses de chaises auprès de Les Fées Créations à l'occasion de notre mariage, nous avons pu voir et choisir les housses et noeuds au showroom, conseil personnalisé et accueil sympathique. Nous avons récupéré les housses propres et repassées, service impeccable. Merci à Mme Lambourg pour son professionnalisme.

Le mariage de Maylis Arhie et Les Fées Créations 6
    Le mariage de Maylis Arhie et Les Fées Créations 7
    Envoyée le 27/09/2016

Roussel , Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Oui, ce prestataire est une vraie fée et en un coup de baguette magique elle vous crée l'ambiance dont vous avez toujours rêvé pour votre mariage !
    Elle sait exactement cerner vos attentes et s'ajuste à vos envies jusqu'au jour J.
    Un tas d'idées créatives et des doigts de fée pour les réaliser. Un bonheur.
    Foncez, vous ne serez pas déçues !
    Merci ma petite fée pour avoir contribué à l'une des plus belles journées de ma vie.

Envoyée le 08/08/2016
  • Mélanie

Mélanie Legrand , Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

La décoration a été au-delà de nos attentes. Ce professionnel a su faire du lieu de notre mariage un lieu féerique.
    Je recommande Vanessa à tous ceux qui veulent une décoration personnalisée et magnifique !

Envoyée le 08/08/2016
  • Ludivine

Ludivine et Fréderic , Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

Très heureuse d'avoir fait appel à Vanessa, elle est professionnelle et de bons conseils. Mon mariage fut tel que je l'ai imaginé voire mieux encore.
    Une journée inoubliable grâce aux Fées Créations !

Envoyée le 11/06/2016

Axelle , Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Réactive et disponible, les échanges sont rapides, tout est clair et parfait ! Je recommande pour les housses et noeud de chaises : tissus de qualité, repassage parfait et grande liberté pour les horaires de prise du matériel. Encore merci.

Envoyée le 26/07/2016