Les Fées Créations

14 sur 14 mariés recommandent Les Fées Créations

100% votes positifs

Aline et Clément, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel aux Fées Créations pour la décoration de notre mariage, et tout a été absolument parfait.

Une seule rencontre a suffi pour que Vanessa comprenne ce que nous avions en tête et nous a très vite envoyé des propositions claires et absolument dans le mille.

La réalisation efficace et professionnelle a surpassé nos attentes. La salle était magnifique, sans faute de goût et parfaitement comme nous la rêvions avec un souci du détail qui se doit d'être souligné.

Nous sommes également très reconnaissants pour la disponibilité. Nous devions organiser ce mariage depuis l'étranger mais Les Fées Créations a permis de tout faire tranquillement sans que cela ne pose problème.

Encore merci pour cette prestation. 20 sur 20 !

Envoyée le 16/10/2017
  • Anastasiia

Anastasiia Solomatina, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Je suis très heureux que nous ayons choisi l'élève Vanessa. Je pense qu'elle est la meilleure. La qualité et la compréhension de nos besoins. Je la recommande absolument à tous ! Pas de seconde, je n'ai pas regretté que on a pris Vanessa comme décoratrice à notre mariage !

Envoyée le 11/08/2017

Lucie Mahou, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Sérieux professionnel et plein d'idées, Les Fées Créations nous ont aidé à réussir notre décoration et notre mariage. Je recommande Les Fées Créations vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 24/09/2016
  • MaylisetFrancois

Maylis Arhie, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Nous avons loué des housses de chaises auprès de Les Fées Créations à l'occasion de notre mariage, nous avons pu voir et choisir les housses et noeuds au showroom, conseil personnalisé et accueil sympathique. Nous avons récupéré les housses propres et repassées, service impeccable. Merci à Mme Lambourg pour son professionnalisme.

Envoyée le 27/09/2016

Roussel, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Oui, ce prestataire est une vraie fée et en un coup de baguette magique elle vous crée l'ambiance dont vous avez toujours rêvé pour votre mariage !
    Elle sait exactement cerner vos attentes et s'ajuste à vos envies jusqu'au jour J.
    Un tas d'idées créatives et des doigts de fée pour les réaliser. Un bonheur.
    Foncez, vous ne serez pas déçues !
    Merci ma petite fée pour avoir contribué à l'une des plus belles journées de ma vie.

Envoyée le 08/08/2016
  • Mélanie

Mélanie Legrand, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

La décoration a été au-delà de nos attentes. Ce professionnel a su faire du lieu de notre mariage un lieu féerique.
    Je recommande Vanessa à tous ceux qui veulent une décoration personnalisée et magnifique !

Envoyée le 08/08/2016
  • Ludivine

Ludivine et Fréderic, Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

Très heureuse d'avoir fait appel à Vanessa, elle est professionnelle et de bons conseils. Mon mariage fut tel que je l'ai imaginé voire mieux encore.
    Une journée inoubliable grâce aux Fées Créations !

Envoyée le 11/06/2016
  • Axelle

Axelle Jouret, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Réactive et disponible, les échanges sont rapides, tout est clair et parfait ! Je recommande pour les housses et noeud de chaises : tissus de qualité, repassage parfait et grande liberté pour les horaires de prise du matériel. Encore merci.

Envoyée le 26/07/2016

Anissa Khaldi, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Madame Lambourg est à la tête d'une entreprise organisée, sérieuse, et réactive.
    Un sérieux incontestable et du matériel moderne de qualité, facile à mettre en place pour un rendu qui a été exactement comme imaginé.
    Un besoin ? N'hésitez pas !
    Toujours agréable de pouvoir faire confiance sans stress dans ces moments-là.
    Anissa

Envoyée le 09/09/2015

Lydie, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Très contente de la prestation, des créations très bien exécutées et conformes aux attentes, un bon rapport qualité / prix , beaucoup de choix de couleurs , possibilité de louer plein de matériel (housse de chaise , vases , bougies, porte prénom etc.)

Envoyée le 23/03/2016