Avis de Harmonie Déco

Nogent-le-Roi, Eure-et-Loir

• Valériane
    Valériane H. Envoyé le 15/06/2023

Location décoration

Nous avons loué du matériel de décoration pour de la cérémonie laïque et de la salle du mariage.
    La gérante est sympathique et flexible pour la récupération du matériel.
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 24/10/2022

Belle déco de plafond

Je recommande Harmonie Déco pour toute la partie décoration, le plafond était très haut nous n'aurions pas réussi à obtenir le rendu final.
    Nous avons cependant un petit bémol sur les nappes, 1 nappes tachés que nous n'avons pas pu utiliser et 1 nappe jauni au milieu des blanches, pour la location il y a sûrement quelque amélioration à effectuer ou louer chez un autre prestataire ( 1 arche qui n'était pas très stable, la fleuriste n'a pas pu mettre toutes ses compos, les nappes comme précisé au dessus et 1 mange debout abîmé et on le voyait à travers la housse blanche).
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 03/12/2019

Je recommande Les fées créations.

Je recommande Les fées créations.
    Après avoir établi ensemble un devis pour ma décoration de mariage, j'ai reçu, sans surprise, la facture respectée.
    J'avais loué une arche, des guirlandes et rideaux lumineux, des lampions, un photobooth.
    Malgré avoir changé plusieurs fois d'avis et de budget à allouer, la patience, le professionnalisme et la disponibilité de Vanessa ont été exemplaires.
    Ses conseils m'ont été précieux et m'ont bien aidé.
    Les imprévus ont été gérés à la perfection.
    Mes 10 lampions manquants lors de la récupération de la décoration (3 jours avant la réception car jour férié), m'ont été livrés le matin du jour J. Aucune incidence.
    Le photobooth a connu un petit problème technique résolu par son technicien. Aucune incidence non plus.
    Mes invités ont été émerveillés et n'ont rien vu qui clochait ; bien au contraire.
    Un geste commercial nous a été fait et nous avons apprécié le geste.
    Je renouvelle donc mes remerciements en recommandant les fées créations.

Julie L. Envoyé le 26/08/2019

Très déçue

J'ai commandé des vases avec des fleurs immergées. Elle n'avait pas assez de bougies. Elle devait venir le jour du mariage pour remettre les bougies manquantes dans les vases, elle n'est pas venue. Les housses de chaises étaient trouées et les serviettes et nœuds de chaises tachées. Très déçue de son manque de professionnalisme.
    Catherine M. Envoyé le 05/07/2018

Juste parfait

Nous avons demandé un plafond avec deux grands tentures en coton et 3 guirlandes style guinguette. Le rendu était féerique. Les invités comme nous ont adoré le rendu de ce plafond décoré. Tout s'est déroulé parfaitement. Merci Vanessa pour ce travail et la gentillesse de nos échanges.
  • Amandine
    Amandine C. Envoyé le 25/07/2018
    Nous avons été ravis de l'installation du plafond de notre salle par Vanessa, qui a su répondre parfaitement à nos désirs. Nous avons également loué le reste de notre décoration de salle et tout était impeccable : les vases sont propres, les chemins de tables sont repassés... ce qui n'est pas le cas de tous les décorateurs ! Si vous voulez une super décoration, faîtes appel aux Fées Créations !

Réponse de Harmonie Déco:

Merci beaucoup Amandine pour cette recommandation et ces photos.
    Le rendu avec le reste de la décoration est vraiment superbe !
    Aline C. Envoyé le 16/10/2017
    Nous avons fait appel aux Fées Créations pour la décoration de notre mariage, et tout a été absolument parfait.

Une seule rencontre a suffi pour que Vanessa comprenne ce que nous avions en tête et nous a très vite envoyé des propositions claires et absolument dans le mille.

La réalisation efficace et professionnelle a surpassé nos attentes. La salle était magnifique, sans faute de goût et parfaitement comme nous la rêvions avec un souci du détail qui se doit d'être souligné.

Nous sommes également très reconnaissants pour la disponibilité. Nous devions organiser ce mariage depuis l'étranger mais Les Fées Créations a permis de tout faire tranquillement sans que cela ne pose problème.

Encore merci pour cette prestation. 20 sur 20 !
  • Anastasiia
    Anastasiia S. Envoyé le 11/08/2017
    Je suis très heureux que nous ayons choisi l'élève Vanessa. Je pense qu'elle est la meilleure. La qualité et la compréhension de nos besoins. Je la recommande absolument à tous ! Pas de seconde, je n'ai pas regretté que on a pris Vanessa comme décoratrice à notre mariage !
  • MaylisetFrancois
    Maylis A. Envoyé le 27/09/2016
    Nous avons loué des housses de chaises auprès de Les Fées Créations à l'occasion de notre mariage, nous avons pu voir et choisir les housses et noeuds au showroom, conseil personnalisé et accueil sympathique. Nous avons récupéré les housses propres et repassées, service impeccable. Merci à Mme Lambourg pour son professionnalisme.
    Lucie M. Envoyé le 24/09/2016
    Sérieux professionnel et plein d'idées, Les Fées Créations nous ont aidé à réussir notre décoration et notre mariage. Je recommande Les Fées Créations vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !