Avis de Les Fougères

Les Fougères

Caen, Calvados

Thérèse Envoyé le 22/02/2024

Décoration de mariage

Que ce soit la décoration de l'église, celle de la salle, de la voiture, le bouquet de mariée, la boutonnière du marié, tout était parfait : magnifique et délicat, en accord avec notre thème hivernal, et respectueux de notre budget. Une personne très à l'écoute qui nous a bien écoutés et accompagnés !

Réponse de Les Fougères:

Bonjour therese et merci pour ce petit message qui nous encourage et nous permet de satisfaire pleinement nos maries. Votre mariage était très sympathique et votre messe très solennelle…bravo et encore toutes mes félicitations à vous deux
    Sophie amice
    Florian B. Envoyé le 30/08/2023

Mariage Lili&Flo

Vous recherchez un fleuriste professionnel, disponible, aux petits soins pour votre mariage ? Ne cherchez plus, Sophie Amice est LA personne qu’il vous faut ! Une véritable fée en qui vous pourrez avoir toute confiance. Elle cernera très rapidement votre univers et saura s’adapter à vos idées et choix de déco. Allez y les yeux fermés !!! Mille mercis encore pour tout !!!

Réponse de Les Fougères:

Bonjour lili et Florian,un grand merci pour votre très sympathique message..Quel mariage…Tout y était..Très belle Ceremonie religieuse,magnifique vin d’honneur et pour terminée une très belle salle…Vous aviez très bien préparé votre mariage et j’ai simplement orchestré l’ensemble avec énormément de plaisir….MERCI à vous deux de votre confiance et bonne continuation à vous deux….
    Bien amicalement
    Sarah B. Envoyé le 29/08/2023

Mariage 26.08 - Une décoration Florale magnifique

Nous avons organisé notre mariage le 26.08.2023. On nous avez recommandé Madame Amice Lerebourg pour son professionnalisme et la qualité de son travail. Ce n'est pas qu'une fleuriste mais une organisatrice de décoration !
    Nous tenons vraiment à la remercier car tout nos choix ont été réalisés avec goût : bouquet de la mariée, boutonnières des hommes, décoration des tables, décoration de la cérémonie laïque et surtout un mur de fleurs pour réaliser des photos magnifiques.
    Sarah & Gabriel

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Sarah et Gabriel,UN très grand merci pour votre très sympathique message et surtout votre confiance…Ensemble nous avons super bien préparé cette journée du 26/08/2023 ce qui a permis de réaliser votre mariage dont vous rêviez tous les deux…
    Bonne continuation..Au plaisir de vous revoir
    Bien amicalement

Lemonnier M. Envoyé le 12/09/2023

Mariage médiévale

Notre mariage a eu lieu dans un haras, le thème était médiéval, ce qui signifie que c'est principalement une décoration florale. Je n'ai aucun regret, les fleurs ont été sublimées. Nous avons eu jusqu'à 30 degrés et malgré cela elles ont tenu jusqu'au lendemain. La fleuriste est à l'écoute de la demande mais n'hésite pas à faire part de son expérience pour embellir la prestation. De plus, nous avons fait plusieurs devis, et les fougères ont des prix plus que compétitif. Rien à redire je travaillerais de nouveau avec eux les yeux fermés.

Réponse de Les Fougères:

Bonjour à tous les deux et un grand merci de votre confiance pour ce beau mariage, avec un thème fort sympathique, et oui cette journée médiévale a été un challenge à garnir et je suis ravie que vous ayez pu festoyer dignement…bonne continuation à tous les deux
    Sophie Amice
    Julie J. Envoyé le 06/09/2023

Une merveille

Un énorme merci à Sophie et son équipe pour la décoration florale de notre mariage! Une arche féerique, une allée magnifique et des tables superbes! Je vous la conseille ++++! Allez y les yeux fermés!

Réponse de Les Fougères:

Bonjour Julie et merci pour ce très gentil message…Fleurir votre mariage a été un grand plaisir pour moi et mon équipe car tout y était et j’ai simplement orchestré cette belle journée qui restera dans vos mémoires …Un grand merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur….Bonne continuation à tous les deux
    Marie A. Envoyé le 24/07/2023

Mariage 22 juillet 2023

Merci a Sophie pour avoir fleuri notre mariage.
    Tout était magnifique.
    Sophie est soucieuse de faire plaisir. Elle prend tellement les choses a cœur.
    Je vous recommande les fougères pour vos événements ou juste vous faire plaisir

Réponse de Les Fougères:

Merci à tous les deux pour votre confiance…ça été un plaisir de vous accompagner dans votre préparation et fleurir cette belle journée…À très bientôt (MR continuera à offrir des fleurs à sa charmante épouse, j’en suis sûre)
    SophieAMICE
    Marie Envoyé le 30/09/2023

Fabuleux !

Sophie a réalisé les bouquets pour notre mariage le 1er Juillet 2023 et tout était sublime ! Elle a fait un travail incroyable avec beaucoup de précision, ses compositions florales étaient raffinées, élégantes, colorées ! Sophie est très à l'écoute, adorable, professionnelle, elle a tout de suite compris ce qui nous plairait. Je recommande à 100% !

Réponse de Les Fougères:

Un grand merci marie pour ce très gentil message,mais je n’ai fait qu’orchestrer cette trés belle journée ou se mêler émotion,joie,gentillesse,raffinement …Ce fut un grand plaisir de fleurir votre mariage et d’assister à votre très belle cérémonie il religieuse…Merci de votre confiance,mes amitiés à vos maman respectives
    Marion C. Envoyé le 14/07/2023

Fleuriste au top !

Encore merci à Mme Amice ainsi qu’à toute son équipe.
    Lors de notre rencontre, nous savions quelles couleurs nous voulions, ainsi qu’une idée sur la déco des tables, mais lors de nos discussions, Mme Amice nous a éclairé et donné des conseils. Nous sommes donc parti sur une autre déco de table, ce que nous ne regrettons pas du tout.
    Tous nos invités étaient ébahis devants la décoration florale.

Les plus : toutes les décorations de l’église (fleurs des bancs, lanternes, compositions florales sur l’autel), ont toutes étaient réinstallées dans la salle de réception, sans qu’aucun des invités ne voient la personne qui s’en est occupé (le cocktail n’étant pas du même côté du domaine dans lequel nous avons fait notre mariage).

Mille mercis à vous, et nous n’hésiterons pas à vous recommander à 100%

Réponse de Les Fougères:

Bonjour à tous les deux et un grand merci pour votre très sympathique message…votre mariage était un mariage très bien préparé, orchestré, millimétré…. Je n’y ai apporté que la touche decorative qui a permi, dans le cadre prestigieux du Chateau de Mezidon canon, d’obtenir une très belle journée…. Bonne continuation à vous deux…au plaisir de vous revoir.
    Sophie Amice
    Maria M. Envoyé le 12/09/2023

Fabuleux… en toute confiance!

Sophie et son équipe sont d’une efficacité redoutable. Ils ont relevé le défi de notre mariage atypique avec une décoration florale (mais pas que…) de grande qualité, une présence discrète et rassurante et surtout une expérience hors du commun. Les invités et nous-même étions enchantés et les yeux pleins d’étoiles en découvrant leur travail formidable. Merci pour cette journée Sophie!

Réponse de Les Fougères:

Un grand merci maria pour ce très gentil message…En effet quel mariage…..Atypique en effet mais tout y était ..surtout votre joie de vivre à tous les deux et je ne pouvais que vous rendre l’appareil à travers mon travail pour lequel j’ai pris beaucoup de plaisir…Merci de votre confiance et bonne continuation à tous les deux(j’ai des nouvelles régulièrement…..😀)

Elodie L. Envoyé le 10/05/2023

Tout simplement Magique

Une rencontre humaine simplement parfaite!!!
    Des personnes passionnées, réactives, à l'écoute de leurs clients.
    Les fougères ont largement contribués à faire de notre mariage un moment magique.

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir à vous deux ,un grand merci de m’avoir accordé votre confiance…Ce fut un très grand plaisir pour moi et mon équipe de fleurir votre mariage….Bonne continuation à tous les deux ….
    Floralement votre