L'Herbe Folle

24 avis | Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne)

Avis de L'Herbe Folle

• Nicolas

Nicolas P. · Marié(e) le 15/07/2021

Un grand merci Flore

La décoration était tout simplement somptueuse. Conforme à nos attentes. Nos espérances ont même été dépassées. Le bouquet de la mariée juste magnifique ainsi que les boutonnières et le bouquet pour la voiture des mariés. Encore un grand merci Flore pour votre sens de l'écoute et vos nombreuses propositions.
    Massira& Nicolas

Envoyé le 20/07/2021

Christian · Marié(e) le 09/07/2021

Sublime décoration de mariage

Nous avons choisi Flore pour notre mariage au Château de Santeny et nous ne regrettons absolument pas car elle a été parfaite du début à la fin. Elle nous a fourni des conseils précieux sur la décoration du château et des jardins. Flore s'est adapté à notre budget tout en respectant nos demandes. Le jour du mariage, nous avons été agréablement surpris car elle a dépassé nos attentes au niveau du rendu final de la décoration, que ce soit au niveau de l'arche, de la salle de réception ou des cheminées. Flore a joué un rôle très important dans la réussite de notre mariage. Nous la recommandons vivement pour son honnêteté, sa transparence, sa gentillesse, sa bienveillance, son sourire, et surtout et avant tout son professionnalisme!

Envoyé le 19/07/2021
  • Deborah

Deborah N. · Marié(e) le 01/07/2021

Mariage Deb et Clo

Je vous recommande Flore à 100%. Elle connaît son travail, elle est pleine d’idées.
    Nous lui avons fait confiance les yeux fermés. Nous lui avons juste donné les grandes lignes et elle a fait un travail magnifique.
    Le rapport qualité/prix est top !

Envoyé le 07/07/2021
  • Alyjo

Anne-Laure · Marié(e) le 26/06/2021

Décoration magique et sublime

Un grand merci à flore qui a réalisé toute la décoration de notre mariage ! Elle a su être à notre écoute et nous a conseillé pour chaque sujet. Je recommande flore pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses mains de fées ! La décoration au château de Santeny était plus que magnifique grâce à Flore ! Les invités étaient charmés ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 14/07/2021
  • Alexandra

Alexandra S. · Marié(e) le 09/09/2020

Magique et féerique

Flore a su capter l’essence même de nos envies et les réaliser.
    Grâce à elle et son équipe, nous avons eu le mariage rêvé.
    Toujours à l’écoute et pleine d’idées.

Envoyé le 18/09/2020
  • Melinda

Melinda · Marié(e) le 04/09/2020

Une décoration florale parfaite !

Flore est à l'écoute des souhaits des mariés. Nous avons pu lui expliquer ce que nous souhaitions et définir en détail les différentes décorations florales que nous souhaitions. Le résultat a été à la hauteur de nos espérances. La qualité des compositions est vraiment excellente. Nous ne pouvons que recommander Flore aux futurs mariés. C'est une vraie professionnelle.

Envoyé le 21/09/2020

Driessens · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage de José et Linda le 14/09/2019

Nous conseillons l'Herbe Folle à tous les futurs mariés car leurs prestations répondent à tous les souhaits : des compositions florales magnifiques avec des fleurs d'une très grande fraîcheur, pour des tarifs raisonnables.

Envoyé le 11/12/2019
  • Caroline

Caroline K. · Marié(e) le 31/08/2019

Une décoration florale magnifique !

La décoration florale de Flore était superbe. Nous lui avons fait entièrement confiance sur le choix des fleurs et nous avons bien fait : de l'église au château, tout était décoré avec goût. Certains invités ont rapporté chez eux les bouquets disposés sur les tables et ils étaient encore beaux 10 jours après. Merci encore Flore !

Envoyé le 30/09/2019
  • Dounia

Dounia A. · Marié(e) le 23/08/2019

Décoration féerique

Flore a su tout de suite ce que nous voulions comme décoration florale, juste en lui donnant nos choix de couleurs ! Après plusieurs entretiens téléphoniques nous l’avons rencontrée au Château et malgré les délais courts (nous voulions au départ assurer la décoration nous meme) elle a fait du Château un lieu de réception féerique ! Les fleurs étaient magnifiques : centre de table, bouquets et décoration de la gloriette ! Nous étions ravis et les invités aussi ! Mille mercis Flore

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de L'Herbe Folle:

Mille mercis pour votre confiance, c'est toujours un plaisir de travailler les fleurs pour des événements aussi magiques qu'est un mariage. Et aussi sur un si bel endroit qu'est le Chateau de Santeny.
    Encore merci
    Flore Gasil,

Lycia · Marié(e) le 03/08/2019

De superbes fleurs !

Les composition de Flore ont été superbes et très appréciées par nos invités. Elle a eu plein d'idées géniales pour les compositions et nous n'avons pas été déçus.
    Elle a su s'adapter à notre demande, en termes de couleurs et de prix. Flore a également l'habitude de travailler avec le château de Santeny ce qui un vrai plus pour la décoration et l'organisation.

Envoyé le 18/08/2019