Avis de L'Herbe Folle

L'Herbe Folle

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Matthieu S. Envoyé le 28/10/2023

Bravo et merci !

Un grand bravo et un immense merci ! Flore a su capter exactement ce qu'on voulait pour la décoration de notre mariage, nous avons trouvé le rendu vraiment exceptionnel. Chers fiancés, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle sait clairement ce qu'elle fait, elle est de très bon conseil. Elle a eu aussi à cœur de coller à notre budget, et d'éviter de la décoration qui n'aurait pas été très utile.
    Le Jour J, nous avons été émerveillés par la beauté des compositions, tout était parfait !

Réponse de L'Herbe Folle:

Je vous remercie pour tous ces éloges. Ca me touche énormément d'autant plus que vous êtes un couple de mariés tellement agréable avec qui j'ai eu plaisir à travailler.
    Merci pour votre confiance et pour votre gentillesse.
    Au plaisir de se revoir.
    Bien à vous.
  • Alisa
    Alisa I. Envoyé le 11/10/2023

Un enchantement fleuri ❤️

Nous sommes tellement heureux d’avoir eu Herbes Folle pour notre mariage car Flore a tout bonnement enchanté notre lieu de réception ! Elle a su comprendre très exactement ce que nous désirions et elle a pu nous trouver des solutions logistiques également. Nous sommes extrêmement heureux du résultat final.
  • Simone
    Simone B. Envoyé le 21/09/2023

Meilleur Fleuriste pour notre mariage !---------Best Fleuriste for our wedding!

Il était très facile de travailler avec Flore. Elle a très vite compris ce que nous recherchions et nous a consulté avec un très bon prix. Il était même possible de tout organiser par email et par téléphone, ce qui nous a grandement facilité la tâche. Merci beaucoup pour tous les efforts et consultations! C'était génial de travailler avec vous et cela a rendu notre journée encore plus belle !--------It was super easy to work with Flore. She understood very fast what we were looking for and consulted us with a very good price. It was even possible to organize everything via email and telephone which made it super easy for us. Thanks so much for all the effort and consulting! It was great working with you and it made our day even more beautiful!

Hi Simone .
    Merci pour votre gentil message.
    Il est vrai que quand on vit son métier avec passion , tout est faisable et surtout quand on doit aussi contribuer à une des plus belles journées de votre vie .
    Merci encore pour votre joie de vivre ...le plaisir de travailler ensemble est aussi réciproque.
    Merci encore pour la confiance accordée.
    Bien à vous.

• Celine
    Celine Envoyé le 17/09/2023

Flore au top !

Ayant déjà intervenu sur le mariage de ma sœur au Château de Santeny, nous avons demandé à Flore de nous accompagner pour notre mariage au Domaine de Berville. Elle a très vite compris ce que nous voulions, à été autant professionnelle que gentil, avec des décoration florales au top ! A recommander les yeux fermés. Guillaume & Celine

Réponse de L'Herbe Folle:

Merci Céline pour ce gentil message.
    Vous avez été super avec nous aussi et c'était très agréable d'avoir travaillé ensemble sur votre décoration florale. Le domaine est magnifique.
    A bientôt.
  • Maria
    Maria G. Envoyé le 12/09/2023

Une magicienne !

Grand merci chère Flore pour vos conseils et votre professionnalisme !
    Nous vous avons choisie pour décorer le lieu de notre mariage et étions absolument ravis du résultat (respect des couleurs, la fraicheur des compositions, le style et les détails, tout était parfait!) Vous avez su perfectionner le lieu et surpasser nos attentes! Bravo et à bientôt!

Bonjour Maria.
    Quelle plaisir réciproque pour notre collaboration.... merci à vous deux de m'avoir choisie pour m'occuper de la décoration florale de votre mariage au château..
    Je vous souhaite plein de bonheur et au plaisir de vous revoir.
  • Charlotte
    Charlotte G. Envoyé le 08/08/2023

Magnifique prestation

Merci à Flore pour toute la prestation : la salle, mon bouquet de mariée, la décoration à l'église... Tout était magnifique! très facile à poser et qui correspondait totalement à nos souhaits!
    A recommander mille fois!

Réponse de L'Herbe Folle:

Merci Charlotte pour ton Message.
    Je vous remercie à toi et à ton mari pour votre confiance côté décoration florale.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Anaïs
    Anaïs G. Envoyé le 15/06/2023

Décoration florale

Flore a réalisé la décoration florale de notre mariage, toutes les compositions étaient très belles. Flore a très bien compris notre demande et la réalisée à la perfection. En plus d'être très professionnelle, Flore est vraiment une personne très agréable. Nous recommandons !!!

Bonjour Anaïs.
    Je vous remercie pour votre gentillesse et aussi pour la confiance que vous m'avez accordée durant les préparatifs.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Jodie
    Jodie P. Envoyé le 28/06/2023

Décoration magnifique !

Milles mercis à Flore pour son talent et savoir faire.
    Le château de Santeny fut merveilleusement bien décoré grâce aux arrangements de Flore. Les bouquets étaient beaux et sentaient si bons, Flore a été d’une générosité sans nom et nous la remercions infiniment.
    Je laisse les photos parler d’elles-mêmes.

Réponse de L'Herbe Folle:

Merci pour les photos Jodie.
    C'était une chouette journée pour vous et je suis contente que tout vous a plue.j'ai aimé travailler pour votre couple car vous m'avez laissé une liberté dans les compositions et c'est appréciable .
    Encore merci
    Prescillia Envoyé le 17/03/2024

Mariage du 19/05/2023

Dès la prise de contact, vous êtes rassurés ! Flore connaît les lieux et sait exactement ce qu'il vous faudra. Force de proposition, originale, avec un magnifique travail ! Bref c'est de l'art florale ! Encore merci d'avoir participé à la réalisation de notre mariage !

Réponse de L'Herbe Folle:

Merci pour la confiance que vous m'aviez accordée durant les préparatifs de la décoration florale .c'est toujours génial de contribuer à ce si important événement de votre vie... merci pour votre retour. À bientôt.
  • Sanda
    Sanda A. Envoyé le 22/05/2023

Mariage du 17 Mai 2023

On a fait confiance à Mme Flore Gasil pour notre mariage, et on est satisfait à 1000%. Elle a tout de suite compris ce qu'on voulait, elle nous a guidée et conseillé dans nos choix des décorations. Facilité de paiement Nos invités ont été éblouis par ses compositions florales magnifiques. Le bouquet de la mariée a totalement dépassé mes attentes, car il était tout simplement parfait. Les fleurs sentent toujours aussi bon, même après plusieurs jours. On recommande la fleuriste l'Herbe Folle,car elle est adorable, à l'écoute et son professionnalisme reste incontestable.

Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Merci pour votre confiance.
    J'ai adoré collaborer avec vous , l'organisation a été très fluide et c'est très agréable de travailler ensemble dans ces conditions.
    Je vous souhaite encore une fois tous mes sincères vœux de bonheur et au plaisir de se voir