Locadeco

81 sur 81 mariés recommandent Locadeco

100% votes positifs

Chloé, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Un grand merci à Locadeco pour ce prêt de matériel qui a permis de décorer les chaises et de rendre notre salle magnifique.
    Une réactivité parfaite.
    Un professionnalisme au top.
    A très vite pour d'autres éventuels événements

Envoyée le 14/06/2017

Bonjour Chloé,
    Merci beaucoup pour votre recommandation, cela nous fait très plaisir et nous va droit au coeur.
    En effet, le rendu est magnifique, très belle décoration, beaucoup de goût.
    L'équipe Locadeco vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie d'amour !

A bientôt.
    L'équipe Locadeco.

Przybylski, Marié(e) le 08/04/2017

• Réponse:

Xavier et moi nous sommes mariés il y a 15 jours, le 8 avril 2017 et nous avons fait appel à Locadeco pour une décoration clé en main.
    Services et écoute de l'équipe au top, puisque nous avions un thème et des couleurs et Locadeco s'est chargé de tout : la préparation, la livraison/reprise, l'installation sur le lieu de réception et la personnalisation complète de notre décoration grâce aux services de leur décoratrice au top !
    Mille mercis pour cette journée inoubliable ! Nos invités et nous-mêmes avons eu des étoiles plein les yeux !

Envoyée le 23/04/2017

Bonjour Perrine,

Merci pour votre publication sur mariages.net.
    Je vois sur les photos qu'effectivement, comme nous l'a dit Emilie, la décoration était très réussie.
    Toute l'équipe vous souhaite, à nouveau, tous ses voeux de bonheur.

• Téri

Sebastien Gronek, Marié(e) le 08/04/2017

• Réponse:

Communication et réactivité avec les dames en charge de la gestion des locations !
    Les prix défient toute concurrence, notre salle était magnifique grâce aux panneaux de rideaux. Le retrait est facile et les personnes du dépôt agréables et disponibles.

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre publication sur mariages.net.

L'équipe Locadeco vous souhaite à nouveau tous ses vœux de bonheur.

Perrine, Marié(e) le 08/04/2017

• Réponse:

Service et écoute de l'équipe au top, puisque nous avions un thème et des couleurs, et Locadeco s'est chargé de tout : la préparation, la livraison/reprise, l'installation sur le lieu de réception et la personnalisation complète de notre décoration grâce aux services de leur décoratrice au top !

• Adam

Gwendoline, Marié(e) le 01/04/2017

• Réponse:

Société très très sérieuse ! Matériel de très bonne qualité. Service client très réactif, compréhensif et impeccable. Suivi parfait pour le matériel et retour très simple.
    Le rendu de notre salle de réception était parfait (même sur des chaises de cantine ! ), matériel housses de chaises et noeuds (2 couleurs) loué pour environ 90 personnes. J'en suis très très satisfaite, à recommander.

Bonjour Gwendoline,

Merci pour votre recommandation sur le site mariages.net.
    Ces compliments nous touchent et nous font très plaisir.
    Vos photos sont très jolies.

Je vous souhaite avec votre épouse beaucoup de bonheur et une longue vie.

Cordialement.

L'équipe LOCADECO

Gracia, Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 15 octobre 2016. Locadeco s'est avérée être une prestataire très bonne ! Nous sommes très satisfaits de leur prestation. Leur décoration dont on nous a demandé l'origine, des décorations originales et raffinées pour notre mariage. Leur réactivité en cas de soucis, c'était super ! Dès que possible j'ajouterai les photos.

Envoyée le 18/11/2016

Derinck, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Prestataire sérieux. Contrat de location à l'appui. Rapport qualité/prix intéressant.
    Correspondance rapide par mail. Réponse immédiate par téléphone. Produit (housses de chaise et noeuds) de qualité. A recommander !

Envoyée le 21/10/2016
  • Laurent

Laurent, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Je recommande fortement la société Locadeco pour son sérieux et sa rapidité de réponse, très bonne prestation avec un coût raisonnable.

En effet, nous nous sommes retrouvés 15 jours avant notre mariage sans nappe ni housse de chaise. Heureusement que Locadeco était là, nous avons eu des choses de qualité, voir la photo ci-jointe.

Cordialement,

Mr Dehaut

Envoyée le 29/09/2016
  • Misspalmier

Pa Al, Marié(e) le 09/09/2016

• Réponse:

Nous avons loué un paravent avec Locadeco, rien à redire, tout était parfait, rendez- vous à l'heure, matériel en bon état et entretenu. Nous vous le conseillons car ils sont sérieux. Nous savons désormais à qui faire appel pour louer du matériel.

Envoyée le 17/09/2016
  • Aurore

Aurore Lombardi, Marié(e) le 03/09/2016

Correct

Nous avons choisi Locadeco pour la location de noeuds et de housses de chaise. Comme nous n'étions pas sur place, nous avons tout fait par mail (très réactif) et courrier. Le service était parfait. Les housses ont été livrées à domicile en début de semaine, propres et en bon état.

Envoyée le 12/09/2016