Locadeco

75 sur 75 mariés recommandent Locadeco

100% votes positifs

Derinck, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Prestataire sérieux. Contrat de location à l'appui. Rapport qualité/prix intéressant.
    Correspondance rapide par mail. Réponse immédiate par téléphone. Produit (housses de chaise et noeuds) de qualité. A recommander !

Envoyée le 21/10/2016
  • Laurent

Laurent, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Je recommande fortement la société Locadeco pour son sérieux et sa rapidité de réponse, très bonne prestation avec un coût raisonnable.

En effet, nous nous sommes retrouvés 15 jours avant notre mariage sans nappe ni housse de chaise. Heureusement que Locadeco était là, nous avons eu des choses de qualité, voir la photo ci-jointe.

Cordialement,

Mr Dehaut

Envoyée le 29/09/2016
  • Misspalmier

Pa Al, Marié(e) le 09/09/2016

• Réactivité:

Nous avons loué un paravent avec Locadeco, rien à redire, tout était parfait, rendez- vous à l'heure, matériel en bon état et entretenu. Nous vous le conseillons car ils sont sérieux. Nous savons désormais à qui faire appel pour louer du matériel.

Envoyée le 17/09/2016
  • Aurore

Aurore Lombardi, Marié(e) le 03/09/2016

Correct

Nous avons choisi Locadeco pour la location de noeuds et de housses de chaise. Comme nous n'étions pas sur place, nous avons tout fait par mail (très réactif) et courrier. Le service était parfait. Les housses ont été livrées à domicile en début de semaine, propres et en bon état.

Envoyée le 12/09/2016
  • Anthony

Anthony, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Prise de contact facile et rapide, la réactivité était bien présente.
    Très bon suivi de commande et livraison dans les délais, paiement facilité en ligne. Produit (housse de chaises en Lycra) en très bon état, non tâchées et non trouées. Procure un effet au top pour la décoration d'une salle.
    À recommander !

Envoyée le 12/09/2016
  • Cassartfabienne

Cassart Fabienne , Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Je n'étais pas été très attentive aux conditions (caution, réservation acompte), j'ai eu un peu peur avec les chèques à faire, mais finalement, un personnel toujours aimable, à l'écoute et rassurant, parfait !

Envoyée le 10/10/2016

Lisa-marie Vermeersch, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Très contente du matériel ! Tout s'est très bien passé.
    Le matériel était en bon état !! La déco a plu à nos convives donc super !!
    Je recommande Locadéco sans souci !! Merci pour votre professionnalisme !!
    Steve et Lisa

Envoyée le 29/08/2016

Karine et Christophe, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Locadeco qui a amplement participé à la réussite de notre mariage le 23 juillet 2016. Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre réactivité, votre accueil... Le matériel loué était de très bonne qualité, les invités ont été charmés par la décoration. Nous reviendrons sans hésitation vers Locadeco pour tout autre prestation. Bonne continuation.

Envoyée le 22/08/2016
  • Fabrice et Marielle

Fabrice Théodet et Marielle Sallé, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Le service est parfait et très clair. La qualité des housses est excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable. Tout le monde a été en admiration devant le rendu des chaises qui contribue en grande partie à l'élégance de la salle ! Merci Locadeco, je vous recommande à 200 % !!

Envoyée le 04/09/2016
  • Kelly

Kelly Depoortere, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Décoration superbe à notre goût, Mailys est une personne formidable et à l'écoute. La location du matériel est géniale, large choix, location de tonnelle qui a fait son effet en entrant dans la salle. Décoration superbe, le seul point négatif est le double mariage du jour à décorer, heureusement que nous avions des membres de la famille pour aider à tous installer et donc je trouve que le prix pour l'installation est un peu onéreux alors que la moitié a était fait par nos soins. Cependant, je recommande vivement Locadeco pour la qualité du matériel, le professionnalisme, l'écoute et la disponibilité tous au long des préparatifs du mariage.

Envoyée le 22/07/2016