Locadeco

100% votes positifs

• Anthony

Anthony, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Prise de contact facile et rapide, la réactivité était bien présente.
    Très bon suivi de commande et livraison dans les délais, paiement facilité en ligne. Produit (housse de chaises en Lycra) en très bon état, non tâchées et non trouées. Procure un effet au top pour la décoration d'une salle.
    À recommander !

Envoyée le 12/09/2016
  • Cassartfabienne

Cassart Fabienne , Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Je n'étais pas été très attentive aux conditions (caution, réservation acompte), j'ai eu un peu peur avec les chèques à faire, mais finalement, un personnel toujours aimable, à l'écoute et rassurant, parfait !

Envoyée le 10/10/2016

Lisa-marie Vermeersch, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Très contente du matériel ! Tout s'est très bien passé.
    Le matériel était en bon état !! La déco a plu à nos convives donc super !!
    Je recommande Locadéco sans souci !! Merci pour votre professionnalisme !!
    Steve et Lisa

Envoyée le 29/08/2016

Karine et Christophe, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Un grand merci à Locadeco qui a amplement participé à la réussite de notre mariage le 23 juillet 2016. Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre réactivité, votre accueil... Le matériel loué était de très bonne qualité, les invités ont été charmés par la décoration. Nous reviendrons sans hésitation vers Locadeco pour tout autre prestation. Bonne continuation.

Envoyée le 22/08/2016
  • Fabrice et Marielle

Fabrice Théodet et Marielle Sallé, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Le service est parfait et très clair. La qualité des housses est excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable. Tout le monde a été en admiration devant le rendu des chaises qui contribue en grande partie à l'élégance de la salle ! Merci Locadeco, je vous recommande à 200 % !!

Envoyée le 04/09/2016
  • Kelly

Kelly Depoortere, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Décoration superbe à notre goût, Mailys est une personne formidable et à l'écoute. La location du matériel est géniale, large choix, location de tonnelle qui a fait son effet en entrant dans la salle. Décoration superbe, le seul point négatif est le double mariage du jour à décorer, heureusement que nous avions des membres de la famille pour aider à tous installer et donc je trouve que le prix pour l'installation est un peu onéreux alors que la moitié a était fait par nos soins. Cependant, je recommande vivement Locadeco pour la qualité du matériel, le professionnalisme, l'écoute et la disponibilité tous au long des préparatifs du mariage.

Envoyée le 22/07/2016
  • Nadège

Nadège, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

100% confiance efficacité et réactivité .... du bonheur, des personnes à l'écoute et du matériel de qualité.
    Un grand merci pour votre service de qualité et votre sympathie. Nous avons pu installer tranquillement nos houses et noeuds de chaises car nous les avons eu le jeudi. Bonne adresse pour une déco de mariage et aussi grâce à la petite visite de l'entrepôt ...pour les anniversaires et toutes les fêtes.

Envoyée le 20/07/2016
  • I

Isabelle, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Tout était parfait que ce soit pour la livraison, la qualité, le prix, les explications pour le retour du colis... Très bonne communication avec le prestataire.
    Je recommande vivement Locadec pour son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Envoyée le 23/07/2016

Ladeveze, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Un grand choix de décoration, une équipe fort sympathique, ils sont toujours de bonne humeur et une équipe à l'écoute. Nous avons était ravis par leur professionnalisme. Les invités on était émerveillés et nous comblés.
    Nous recommandons Locadeco, au plaisir et à bientôt pour d'autres occasions.

Envoyée le 24/04/2016

Saffée, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Équipe professionnelle,sérieuse et disponible. Travail de grande qualité. Mailys et Farat ont su répondre à nos attentes et nous rassurer quant à nos inquiétudes. Décoration exceptionnelle, féerique. Encore merci pour tout. Je les recommande à toute personne souhaitant un mariage d'exception.

Envoyée le 24/04/2016