Locadeco

100% votes positifs

• Nadège

Nadège, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

100% confiance efficacité et réactivité .... du bonheur, des personnes à l'écoute et du matériel de qualité.
    Un grand merci pour votre service de qualité et votre sympathie. Nous avons pu installer tranquillement nos houses et noeuds de chaises car nous les avons eu le jeudi. Bonne adresse pour une déco de mariage et aussi grâce à la petite visite de l'entrepôt ...pour les anniversaires et toutes les fêtes.

Envoyée le 20/07/2016
  • I

Isabelle, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Tout était parfait que ce soit pour la livraison, la qualité, le prix, les explications pour le retour du colis... Très bonne communication avec le prestataire.
    Je recommande vivement Locadec pour son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Envoyée le 23/07/2016

Ladeveze, Marié(e) le 16/04/2016

• Réactivité:

Un grand choix de décoration, une équipe fort sympathique, ils sont toujours de bonne humeur et une équipe à l'écoute. Nous avons était ravis par leur professionnalisme. Les invités on était émerveillés et nous comblés.
    Nous recommandons Locadeco, au plaisir et à bientôt pour d'autres occasions.

Envoyée le 24/04/2016

Saffée, Marié(e) le 16/04/2016

• Réactivité:

Équipe professionnelle,sérieuse et disponible. Travail de grande qualité. Mailys et Farat ont su répondre à nos attentes et nous rassurer quant à nos inquiétudes. Décoration exceptionnelle, féerique. Encore merci pour tout. Je les recommande à toute personne souhaitant un mariage d'exception.

Envoyée le 24/04/2016
  • Franck

Franck, Marié(e) le 16/04/2016

• Réactivité:

Merci à Locadeco, notre déco a eu un réel succès auprès de nos convives.
    Déco simple et efficace avec les conseils du couple de gérants très gentil et professionnel.
    Nous vous conseillons le pack qui est vraiment très peu cher et très complet.
    Nous avons fait 1h30 de route et nous ne le regrettons pas !
    Merci encore et bonne continuation, Nathalie et Franck de Boulogne-sur-mer.

Envoyée le 03/05/2016

Flavia Quagliana, Marié(e) le 26/03/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 26 mars 2016 et pour économiser de l'argent, nous avons décidé d'installer nous-mêmes notre salle de réception.
    On a cherché plusieurs prestataires pour la location du matériel et finalement c'est Locadéco qui était le moins cher.
    Au premier rendez-vous, on a découvert le matériel et on a même appris à faire un noeud à une chaise avec un ruban (grâce aux explications du patron) .
    Le jour J, le matériel était parfait et on a réussi à tout installer comme on le souhaitait (120 housses de chaises lycra blanc, avec 60 rubans turquoise et 60 rubans rose pâle, 15 nappes rondes, 5 nappes rectangulaires).
    Le rendu était vraiment dingue ! Donc merci à toute l'équipe Locadéco, qui sont en plus des gens hyper sympas et réactifs.
    Le prochain événement de la famille, on refait appel à vous. Encore merci pour les conseils d'installation. Flavia et Maxime.

Envoyée le 26/04/2016

Alexis, Marié(e) le 12/10/2015

• Réactivité:

Efficace et professionnel, j'ai collaboré de nombreuses fois avec Lacadéco. Je n'ai jamais eu aucun souci quant à la qualité du matériel loué. Merci Locadéco. Je recommande chaleureusement leur service.

Envoyée le 12/10/2015

Cathy, Marié(e) le 10/10/2015

• Réactivité:

Location sérieuse avec un matériel bien entretenu. Nous avons été ravis de la location des trônes dorés, ils étaient super beaux et rentraient dans notre petit budget et c'est avec des petites choses que l'on réalise de belles présentations. Nos invités étaient ravis de faire des photos sur les trônes. Merci et surtout bonne continuation. Je n'ai qu'un mot à dire n'hésitez pas : louez !

Envoyée le 19/10/2015

Amelie Delattre, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

J'ai loué les housses de chaises avec noeud et les vases, tout s'est bien passé le lycra s'adapte parfaitement aux chaises, le rendu était parfait. Je n'ai eu aucun soucis pour la récupération et le retour du matériel. Je recommande avec plaisir Locadéco !

Envoyée le 21/10/2015
  • Laure

Laure, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Un service au top avec le sourire qui plus est, que demander de plus? Nous sommes vraiment ravis du service proposé par Locadeco. Nous nous sommes mariés en septembre 2015 (en Belgique). Nous avions loué le package mariage comprenant nappes, housses et noeuds de chaises, chemin de table et vase pour 80 personnes. Le contact est tout de suite très bien passé (facile, agréable et réponse rapide). Le matériel prêté était en accord avec les photos, de bonne qualité et surtout propre. Nous avons pu trouver facilement un arrangement pour récupérer le matériel (1 jour plus tôt que prévu afin de préparer au mieux notre salle et sans supplément). Les prix proposés étaient vraiment bon marché (en Belgique on aurait payé le même prix juste pour les housses de chaises sans noeud!). Et cerise sur le gâteau, nous avons été agréablement surpris du geste commercial de Locadeco puisque notre caution a été intégralement rendue alors que des nappes et housses avaient été tachées par du vin rouge. Bref un prestataire à recommander sans aucun doute! Encore merci à vous d'avoir contribué à rendre cette journée si belle!

Envoyée le 13/11/2015