Locadeco

100% votes positifs

• Ade'

Morenike Ade, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Pour notre mariage du 29 août on a fait appel à Locadeco pour la location de nappes. Maïlys et Farad sont très sympa et professionnelles. Très bon rapport qualité/prix. Satisfaits à 100%, nous recommandons !

Envoyée le 20/10/2015

Bernet Tony, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Bonjour à toute et tous. Je viens en ce jour posté mon avis pour l'entreprise Locadeco à Lille! Je n'irais pas par 4 chemins! C'est l'adresse à ne pas manquer! Je me suis marié avec mon homme le 08 août 2015. Déjà, ils vous accueillent avec sourire et joie, et dans le respect total!
    Ils s'adaptent à toutes vos envies et idées les plus folles! Ils aiment leur métier et ça se voit! Honnêtement, je retiens que du positif, car sans eux, je n'aurais pas eu le mariage de mes rêves! Alors je finirais pas vous dire un grand merci Locadeco et si des futures mariées ou maris veulent des conseils de mon expérience, n'hésitez pas à me contacter.

Envoyée le 01/09/2015

Dominique, Marié(e) le 06/08/2015

• Réponse:

Merci pour votre accueil, tout était conforme à la demande. Les délais sont respectés. La décoration était superbe. Je reviendrai vers vous pour tout autre prestations. Je recommande ce site. Merci pour tout.

Envoyée le 06/08/2015
  • Ciasen

Asenci Caroline, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Nous nous sommes tournés vers Locadeco à peine 1 mois avant le mariage, car au dernier moment nous avons pris conscience que les chaises du traiteur étaient moches. Nous avons bien sûr cherché en premier vers chez nous, c'était facilement le double de prix ! Nous avons donc choisi Locadeco pour les recommandations trouvées sur mariage.net. Nous avions quelques craintes et bien que la société soit à 1000 km de chez nous, tout a été parfait. Nous avons tout reçu le mercredi, les housses étaient de bonne qualité, le rendu a été parfait. Magnifique. Vous pouvez y aller sans crainte.

Envoyée le 11/09/2015
  • Jérôme

Jérôme et Elodie, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

Prestataire de qualité répondant rapidement aux besoins des personnes. Nous avons eu besoin de housses de chaises et noeuds et nous avons eu la surprise de n'avoir que les housses à payer. C'est un très bon qualité prix que nous n'avons pas hésité à partager leurs coordonnées.

Envoyée le 13/08/2015
  • Aude

Aude Betourne, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

La prestation finale a été au-delà de nos espérances. Des mariés, mais surtout des invités impressionnés, conquis, ravis de la décoration au point de demander les coordonnées de Locadeco. Locadeco vous accompagne par de nombreux conseils le jour de la préparation de l'événement.

Envoyée le 13/08/2015
  • Nicolas

Nicolas, Marié(e) le 13/06/2015

Aucune surprise.
    Délai respecté.
    Marchandise conforme à la commande.
    Malgré la distance, la marchandise est arrivée comme convenu quelques jours avant la réception.
    Tous ces petits détails permettent de s'éviter du stress qui est grand à quelques jours de se marier.

Envoyée le 30/06/2015

Séveryne Caron , Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

Un service très réactif après une commande de dernière minute. Des conseils sur la mise en place de la déco qui nous ont été très utiles ! Un super accueil et une superbe déco abordable grâce au "pack déco"dans un état impeccable. Nous sommes très contents du service de Locadeco. Notre salle était exactement comme nous l'avions imaginée. Merci !

Envoyée le 06/07/2015

Lisa Vieille, Marié(e) le 13/06/2015

Correct

Le matériel est arrivé largement dans les temps, aucun élément manquant, tout était en état c'était parfait.
    Des instructions précises et une note d'explication bien utile pour le retour. Je suis très contente de cette prestation !

Envoyée le 08/07/2015
  • Loor

Loor Lolita, Marié(e) le 23/05/2015

Correct

Un contact qui se fait par mail. Une bonne description des produits. Un rendu superbe! J'avais prix le forfait à 3.50euros par personne dont nappes, chemin de table, centre de table, housses de chaise, et noeuds de chaise. Un très bon choix au niveau des centres de table qui ont énormément plu! Merci à Locadéco.

Envoyée le 02/07/2015