Lovely Instants

Avis de Lovely Instants

• Alli

Alli David · Marié(e) le 18/07/2020

Un vrai don!

Je recommande Sandrine les yeux fermés ! J'ai eu le mariage dont j'ai toujours rêvé, une splendide décoration qui nous correspondait parfaitement ! Tous les invités ont été époustouflés... Encore merci Sandrine pour tout, pour la qualité de ton travail, de ton investissement, et de ton soutien, car 2020 aura été une année pas comme les autres ! Tu fais un travail extraordinaire mais tu es également une très belle personne, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !

Envoyé le 25/09/2020
  • Christy

Christy Do · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage Christy et Kévin

Si vous souhaitez une décoration sublime pour votre plus beau jour faites appel à Sandrine. C'est une personne en or qui s'est direct inspirée de notre thème. De base j'aime tout gérer mais là je lui ai fait confiance les yeux fermés. Sandrine est compréhensible, rassurante, organisée, réactive, imaginative et surtout très adorable !
    Un travail magnifique pour notre mariage. Nous recommandons vivement Lovely Instants

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Lovely Instants:

Je vous remercie pour votre évaluation et votre confiance.
    Mon équipe et moi-même vous souhaitons beaucoup de bonheur et d’amour.
    Félicitations à vous.
    Directrice de l’agence Lovely Instants
  • Vilela

Vilela · Marié(e) le 04/07/2020

Charline & Vitor

Sandrine a su gérer la décoration et la coordination d' une main de maître, nous nous sommes mariés le 04/07/2020 autant dire que tout est resté incertain jusqu'à la dernière minutes à cause du virus...
    Nous avons pu compter sur le soutien de Sandrine durant cette période assez stressante...
    Le jour de notre mariage , nous avons étés éblouis par la beauté de la salle, grâce à la décoration de Sandrine.
    Nous avons aussi eu une journée très sereine, car nous savions qu'elle gérerait tout car elle est très professionnelle.
    Les convives ont apprécié l'organisation de la journée et le déroulement organisé par Sandrine.
    Nous tenions à la remercier elle, mais aussi Sophia qui à était génial et Romane qui a était au top du top....
    Un grand merci à tous pour cette magnifique journée qui restera à jamais gravée dans notre coeur.

Envoyé le 20/09/2020
  • Nora

Nora Si Ab · Marié(e) le 27/07/2019

Une décoration époustouflante

Nous avons fait appel à Sandrine et son agence Lovely Instants pour la scénographie et la création florale du lieu de réception de notre mariage. Le résultat était absolument époustouflant et chaque détail a été soigneusement travaillé ! Sandrine est extraordinairement talentueuse, professionnelle et passionnée et nous ne pouvons que la recommander ! Elle a été à notre écoute, nous a parfaitement conseillés et a su concrétiser voire dépasser nos attentes ! Merci mille fois !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Lovely Instants:

Touchée par votre amour et votre histoire, j'ai été ravie de pouvoir contribuer à la réussite de votre plus beau jour...
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour et j'espère vous revoir bientôt !
    Encore un grand merci pour votre confiance.
  • Marlene

Marlene Rocca · Marié(e) le 26/07/2019

Décoratrice florale au top !

Nous avons engagé Sandrine dans le cadre de la décoration florale et elle a su décrypter nos envies très rapidement. Nous avons découvert le jour-même l’ensemble : l'arche, la décoration du jardin, de l intérieur, des tables et des chaises... Une harmonie à couper le souffle. Sandrine a su créer une arche faite pour nous que nous n'aurions pas pu imaginer nous-mêmes. On a décidé de lui faire confiance et de lui laisser de la liberté et bien nous n'avons pas été déçus... Par dessus tout elle a été très agréable et toujours disponible. Je la recommande mille fois, je la réengagerais pour un autre événement !

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Lovely Instants:

Que dire après la lecture de ces mots... Je ne peux que vous remercier de votre confiance. Ma plus belle récompense est de faire briller les yeux de mes mariés... Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur.

M.BG · Marié(e) le 25/05/2019

Une perle !

Un véritable coup de cœur pour cette femme !
    Nous avons adoré le style de Sandrine, sa personnalité et son professionnalisme.
    Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et elle a su répondre à nos attentes avec brio.

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Lovely Instants:

Quelle émotion de lire ce joli avis... C’était pour moi un grand plaisir de vous suivre dans cette belle aventure... Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur, à très bientôt

Guillaume Peisieu · Marié(e) le 13/10/2018

Super wedding planner pour une super journée

Sandrine nous a énormément suivis durant la préparation du mariage.
    C'est quelqu'un de très humain mais également très professionnel.
    Son aide nous a été très précieuse.
    Elle a même sauvé notre mariage suite à un problème avec le traiteur que nous avions choisi.
    Grace à Lovely Instants notre mariage a été parfait : le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 28/10/2018

Julie Valentin · Marié(e) le 16/06/2018

Plus que parfait !

Nous avons contacté l’agence Lovely Instants pour nous faire la décoration de notre salle de réception de la mairie et cérémonie laïque et l’organisation de notre mariage.
    Sandrine a su transformer nos demandes en réalité et nous a présenté des prestataires de talent. Nous recommandons fortement cette professionnelle !
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 17/06/2018

Réponse de Lovely Instants:

Un grand merci à vous pour ce joli avis et votre confiance.
    C’était un réel plaisir de voir votre réaction lors de la découverte de votre salle !
    Mon équipe et moi-même vous souhaitons encore beaucoup de bonheur.
    À très bientôt.
    Sandrine.
  • Adeline

Adeline Rapine · Marié(e) le 09/06/2018

Une wedding planner professionnelle

Un grand merci à toi pour avoir fait de notre mariage une journée mémorable et bien sûr inoubliable !
    Je te recommande sans problème !
    À très bientôt pour la Baby Shower de notre petit garçon.
    Adeline

Envoyé le 17/06/2018