Avis de Grenier Vintage

Ars-sur-Moselle, Moselle

• Julia
    Soulignac J. Envoyé le 12/10/2021

Sublime !

Nos routes étaient faites pour se croiser !!! Je n aurais pas pu rêver mieux ! Nos decos se sont mariées à merveille et notre cérémonie a été au delà de nos espérances ! Si vous cherchez quelqu’un d impliqué avec un talent fou allez y les yeux fermés et en plus vous aurez la chance de rencontrer une personne exceptionnelle. Encore mille merci !
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 30/09/2021

Juste parfait

Comment qualifier Sandrine en seulement quelques mots ? Sandrine est une personne entièrement dévouée à ses mariés, toujours disponible et qui cherche réellement à faire de ce jour le plus beau de votre vie.
    Nous avons fait appel à Sandrine pour toute la décoration de notre mariage, les fleurs ainsi que pour officier notre cérémonie laïque.
    Qualifier la décoration de la salle me paraît bien compliqué, tellement celle-ci était magnifique ! Nous en avons eu le souffle coupé lors de la découverte. Je n'ai eu qu'à lui fournir quelques photos trouvées par ci et par là, et elle a tout de suite su ce que je voulais (lirait-elle dans les pensées ?). Idem pour mon bouquet et toutes les fleurs de la journée, harmonieuses à souhait et accordées de manière parfaite à la décoration et au lieu.
    Place à la cérémonie : nous avons eu plusieurs rendez-vous pour lui raconter notre histoire, et le rendu le jour J a été tellement au-dessus de nos attentes ! Une cérémonie magique, qui nous a fait pleurer et a fait pleurer bon nombre de nos invités (qui n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque pour beaucoup). Nous n'avons eu que des compliments pour notre cérémonie digne des films américains.
    Sandrine, encore un immense merci, nous n'hésiterons pas à refaire appel à toi si l'occasion se présente.
  • Priscilla
    Priscilla V. Envoyé le 10/08/2021

Une fée pour votre mariage

Mille mercis à Sandrine et son équipe pour avoir fait de ce jour un rêve éveillé !
    Du début à la fin elle est à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner dans l'organisation de cet évènement si spécial. Elle est à votre écoute et répond toujours présente lorsque vous avez besoin d'aide ! Heureusement qu'elle était là pour m'épauler, surtout avec ce fichu Covid qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs ! Nous lui avons fait confiance et elle ne nous aura pas déçu, tout était absolument parfait et sublime, jamais nous n'aurions imaginé quelque chose de plus beau ! Et cerise sur le gâteau, elle est d'une sympathie débordante ! De quoi se mettre en confiance pour des préparatifs sereins et plein de surprises...

• Alli
    Alli D. Envoyé le 25/09/2020

Un vrai don!

Je recommande Sandrine les yeux fermés ! J'ai eu le mariage dont j'ai toujours rêvé, une splendide décoration qui nous correspondait parfaitement ! Tous les invités ont été époustouflés... Encore merci Sandrine pour tout, pour la qualité de ton travail, de ton investissement, et de ton soutien, car 2020 aura été une année pas comme les autres ! Tu fais un travail extraordinaire mais tu es également une très belle personne, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !
  • Christy
    Christy Envoyé le 10/09/2020

Mariage Christy et Kévin

Si vous souhaitez une décoration sublime pour votre plus beau jour faites appel à Sandrine. C'est une personne en or qui s'est direct inspirée de notre thème. De base j'aime tout gérer mais là je lui ai fait confiance les yeux fermés. Sandrine est compréhensible, rassurante, organisée, réactive, imaginative et surtout très adorable !
    Un travail magnifique pour notre mariage. Nous recommandons vivement Lovely Instants

Réponse de Grenier Vintage:

Je vous remercie pour votre évaluation et votre confiance.
    Mon équipe et moi-même vous souhaitons beaucoup de bonheur et d’amour.
    Félicitations à vous.
    Directrice de l’agence Lovely Instants
    Vilela Envoyé le 20/09/2020

Charline & Vitor

Sandrine a su gérer la décoration et la coordination d' une main de maître, nous nous sommes mariés le 04/07/2020 autant dire que tout est resté incertain jusqu'à la dernière minutes à cause du virus...
    Nous avons pu compter sur le soutien de Sandrine durant cette période assez stressante...
    Le jour de notre mariage , nous avons étés éblouis par la beauté de la salle, grâce à la décoration de Sandrine.
    Nous avons aussi eu une journée très sereine, car nous savions qu'elle gérerait tout car elle est très professionnelle.
    Les convives ont apprécié l'organisation de la journée et le déroulement organisé par Sandrine.
    Nous tenions à la remercier elle, mais aussi Sophia qui à était génial et Romane qui a était au top du top....
    Un grand merci à tous pour cette magnifique journée qui restera à jamais gravée dans notre coeur.
    Gregoire S. Envoyé le 31/10/2021

Superbe prestation wedding planner

Sandrine de l’agence a su rendre notre mariage comme le plus beau jour de notre vie. Sa maîtrise de la décoration est incroyable ! Tous nos convives ont été subjugués par ses talents. La décoration du lieu de réception était magnifique. Ma cérémonie laïque réalisée et officié par Sandrine a été une totale réussite.
    Nous vous recommandons Sandrine de l’agence Lovely Instants.
  • Nora
    Nora Envoyé le 14/09/2019

Une décoration époustouflante

Nous avons fait appel à Sandrine et son agence Lovely Instants pour la scénographie et la création florale du lieu de réception de notre mariage. Le résultat était absolument époustouflant et chaque détail a été soigneusement travaillé ! Sandrine est extraordinairement talentueuse, professionnelle et passionnée et nous ne pouvons que la recommander ! Elle a été à notre écoute, nous a parfaitement conseillés et a su concrétiser voire dépasser nos attentes ! Merci mille fois !

Réponse de Grenier Vintage:

Touchée par votre amour et votre histoire, j'ai été ravie de pouvoir contribuer à la réussite de votre plus beau jour...
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour et j'espère vous revoir bientôt !
    Encore un grand merci pour votre confiance.
  • Marlene
    Marlene R. Envoyé le 12/08/2019

Décoratrice florale au top !

Nous avons engagé Sandrine dans le cadre de la décoration florale et elle a su décrypter nos envies très rapidement. Nous avons découvert le jour-même l’ensemble : l'arche, la décoration du jardin, de l intérieur, des tables et des chaises... Une harmonie à couper le souffle. Sandrine a su créer une arche faite pour nous que nous n'aurions pas pu imaginer nous-mêmes. On a décidé de lui faire confiance et de lui laisser de la liberté et bien nous n'avons pas été déçus... Par dessus tout elle a été très agréable et toujours disponible. Je la recommande mille fois, je la réengagerais pour un autre événement !

Réponse de Grenier Vintage:

Que dire après la lecture de ces mots... Je ne peux que vous remercier de votre confiance. Ma plus belle récompense est de faire briller les yeux de mes mariés... Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur.