Avis de Lovely Times

Vineuil, Loir-et-Cher

• Thibault
    Thibault Envoyé le 29/10/2021

Petite entreprise familiale

Lovely Times est une petite entreprise familiale, mais qui possède des objets de très bonne qualité. Ils sont flambants neufs. Angélique est très réactive par mail et nous avons réalisé plusieurs commandes chez eux.
    Thierry D. Envoyé le 18/07/2021

Lovely Times au top !

Bravo à Angelique et François pour leur super idée de mettre à notre disposition de la décoration et matériel à louer ! J’étais réticente d’acheter tout plein de décoration juste pour une journée. Après des recherches sur internet, je suis tout de suite devenue fan de lovely Times ! J’avais envie de tout louer tellement de choix j’adore. Le catalogue est varié, j’ai même recontacter Angelique peu de temps avant le mariage pour rajouter des articles à ma location car ils avaient reçu des nouveautés. Et s’ils n’ont pas un article, ils font la recherche pour nous : super ! Le plus aussi que nous avons apprécié c’est notre urne personnalisée. Un grand merci pour votre gentillesse, votre capacité a vous adapter à notre demande, votre disponibilité et la gentille attention que vous avez eu pour nous.
  • Inès
    Inès K. Envoyé le 07/07/2021

Décoration magnifique

Angélique et son mari ont un catalogue varié en terme de décoration. Notre thème étant voyage nous avons trouvé un large choix et le vrai plus est que nous avons pu faire personnaliser des objets. Nous sommes vraiment satisfait de la qualité qui a fort impressionné les invités. Nous recommandons chaleureusement Lovely Times pour tous vos événements !