Avis de Ma Déco aux Petits Oignons

Ma Déco aux Petits Oignons

Ma Déco aux Petits Oignons

Franconville, Val-d'Oise

Cynthia Marié(e) le 06/01/2019

Je recommande les yeux fermés

Florence est une décoratrice très talentueuse, professionnelle et à l'écoute. Elle a su être proactive et nous proposer pleins de choses. La décoration finale de notre mariage était magnifique, soignée et d'une grande qualité. Elle est très patiente et bienveillante et nous a beaucoup aidés et compris lors de conflits avec d'autres prestataires. Je recommande Florence et la remercie pour son beau travail !

Réponse de Ma Déco aux Petits Oignons:

Merci beaucoup Cynthia ! Cela a été un véritable plaisir de préparer la décoration de votre mariage et une très belle rencontre de surcroît. Plein de bonheur à vous deux.
  • Van
    Van A. Marié(e) le 18/08/2018

Mariage de rêve

Un grand merci à Florence pour son professionnalisme, sa qualité de travail et son super goût. Elle était disponible, souriante et à l'écoute pendant tous les préparatifs. C'était un mariage de rêve avec une décoration qui est juste magnifique ! Florence a su s'adapter et a été force de propositions pour respecter le budget. De plus, au jour J, elle a joué un rôle de coordinatrice qui va bien au delà de son rôle.
    Nous la recommandons sans aucune hésitation et nous n’hésiterons pas à lui faire appel pour d’autres événements. Nous avons gardé de super beaux souvenirs lors de notre mariage.
    Merci encore à Florence et à son équipe!
    Longue route à "Ma Déco aux Petits Oignons" !

Van Anh et Van Huy
    18.08.18

Réponse de Ma Déco aux Petits Oignons:

Van Anh, cela a été un réel plaisir de contribuer à votre mariage de contes de fées ! Je suis ravie que la décoration vous ait plu. Encore toutes mes félicitations pour votre union.
    Samantha Marié(e) le 20/01/2018

Merci Florence !

Florence est à l'écoute et est force de proposition. Elle travaille avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande sa prestation les yeux fermés. Très utile pour certaines choses que l'on aimerait éviter d'avoir sur les bras une fois notre mariage terminé.
  • Soaa
    Soa Marié(e) le 23/12/2017

Une touche magique.

Si vous souhaitez ajouter une touche magique et bohème à votre événement, Ma Déco aux Petits Oignons a ce qu'il vous faut ! Une cloche à la belle et la bête, des mini vases qui font leur effet, des cages que l'on peut suspendre pour un cadre fantasy : je recommande !
    Maeva Marié(e) le 01/01/2017

De très jolies choses à louer !

Je suis très satisfaite de Ma déco aux petits oignons, c'est parfait quand on n'aime pas gérer la décoration. Le catalogue est bien fourni et il y en a pour tous les goûts.
    Florence est une personne à l'écoute des mariés et très professionnelle. Très bon feeling. Je recommande vivement.