Mademoiselle Gaillat Fée pour vous
115, Rue Nationale 36400 La Châtre (Indre) Carte · Téléphone

Opinions de Mademoiselle Gaillat Fée pour vous

Carole Lacroix · Marié(e) le 20/04/2019

Merci Mlle la fée !

Mlle Gaillat propose du matériel de qualité ainsi que d'excellentes idées d'éléments et de mise en place.
    Son service a permis de créer un ensemble harmonieux à notre mariage.

Envoyé le 02/08/2019

Natalia Mahmod · Marié(e) le 15/09/2018

Tous les petites choses qu'il nous fallait

Pouvoir louer de jolis bonbonnières et des limonadiers, nous a permis d'économiser de l'argent. Nous avons en plus loué d'autres petites décorations que nous avons trouvé jolies et que nous ne voulions pas acheter car cela n'aurait servi que pour une journée. Mademoiselle Gaillat Fée est très à l'écoute et le service était efficace. On le recommande. Encore merci à vous !

Envoyé le 20/02/2019

Guillon Simon · Marié(e) le 10/03/2018

Vraiment parfait !

Si vous cherchez quelqu'un qui est à l'écoute, tout en proposant des idées, qui a du goût et qui est très professionnel : Mademoiselle Gaillat Fée pour vous est toute trouvée.
    Dès le début, cela s'est bien passé, du bon goût et de bonnes idées tout en étant très à l'écoute de nos besoins, jusqu'au jour du mariage où toute la décoration était prête bien avant nous, et le décrochage éclair avant que les convives ne se réveillent. Tout était parfait et a beaucoup joué à faire de notre mariage un moment magique. Mademoiselle Gaillat est une vraie fée !

Envoyé le 23/05/2018

Beaudouin Caroline · Marié(e) le 01/07/2017

Super prestataire

Elle a toujours été à l'écoute de nos demandes et a tout fait pour répondre à celles-ci. La veille de notre mariage, elle est même venue nous prêter main forte car nous avions des difficultés à faire nos nœuds de chaises. Nous la recommandons sans souci.

Envoyé le 13/05/2018

Marie Gaudens · Marié(e) le 03/06/2017

Une grande satisfaction

Nous avons eu la chance de préparer notre mariage juste au moment où Blandine a débuté son activité. Elle a pris le temps d’être à l’écoute de notre projet et nous a aidés à faire du jour J un moment inoubliable.
    Nous avons fait appel à ses services pour le faire-part de mariage, la décoration de la salle et nous avons également loué du mobilier.
    Chaque prestation correspondait à ce qui nous attendions.
    Je recommande ses services sans aucune hésitation : Blandine est professionnelle, prend le temps qu’il faut pour régler chaque détail, est très disponible et fourmille de centaines d’idées originales.

Envoyé le 16/04/2018