Maëly Joy

2 avis | Saint-Cyr-l'École (Yvelines)

Avis de Maëly Joy

Jocelyne · Marié(e) le 15/04/2017

C’est simple : j’avais une photo dans la tête de ce que je voulais à mon mariage et la réalisation le jour j était identique !
    Tout était parfait ! Des compositions florales faites avec de vraies roses ! J’ai perçu son côté professionnel au moment où il était prévu d’effectuer la cérémonie religieuse à l’extérieur, mais que le temps a joué en notre défaveur. Cet incident n’a posé aucun souci, vu qu’elle a su rebondir et reproduire à la dernière minute la décoration prévue à l’intérieur. Mes invités n’y ont vu que du feu ! Bref, je recommande fortement ce prestataire.

Envoyé le 03/01/2018
  • Samira

Samira · Marié(e) le 24/10/2015

Nous avons organisé notre mariage à distance car nous vivons à l'étranger (et le mariage s'est déroulé a Paris), nous avons donc confié la décoration de la salle (péniche) à Maely Joy, qui a été à l'écoute, et très créative tout en tenant compte de nos préférences, également très réactive, toujours disponible en cas de doute, et très professionnelle !
    Et le jour J nous avons été ravis de ses services !
    Je recommande Maely Joy vivement, surtout si vous voulez confier cette tâche a une entreprise professionnelle et sur laquelle vous pouvez compter en toute sérénité !

Envoyé le 08/12/2015