Avis de Magic Light

Magic Light

Fontainebleau, Seine-et-Marne

• Johanna
    Johanna P. Envoyé le 21/01/2019

Plus qu'une décoration, un vrai portrait de couple

Comment vous parler du travail de Magali en étant sûr de lui rendre justice ? Car les mots ne sauraient pas assez bien rendre compte de l'excellence de son travail. Définitivement, elle a été une "lumière magique" dans la préparation de notre mariage.
    Dès les premiers contacts, Magali a su très vite nous cerner, nous comprendre, si bien que nous n'avons pas eu besoin de voir beaucoup de ses propositions avant le mariage pour lui faire une confiance totale, et le résultat a été bien au delà de nos espérances et attentes, tout était parfait, minutieux, personnalisé jusqu'au moindre détail.
    Magali ne se contente pas de vous faire une jolie décoration, elle se passionne pour vos envies pour vous faire une décoration qui vous représente complètement. Ajoutez à cela une humanité, un humour et une bonne humeur communicative et vous obtiendrez la personne qu'il vous faut pour votre mariage ! Nous ne saurons jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour nous !

Réponse de Magic Light:

Un régal pour ma créativité et une belle rencontre avant tout ! Quelle belle aventure !
    Merci Johanna et Thibault !
  • Séverine
    Séverine N. Envoyé le 20/11/2017
    La décoration de nos rêve, celle qui nous ressemble à 100% ! C'était parfait, non pardon c'était plus que parfait ! En fait les mots ne vont pas suffire à exprimer combien nous sommes satisfait de sa prestation. Les invités ont été impressionnés, ils ont adoré, ils en parlent encore. Magali est professionnelle, à l'écoute, patiente, disponible et en plus adorable ! Franchement que demander de plus ? Nous la recommande à 100%, elle sera vous accompagner, traduire vos idées, vos envies et en plus elle vous rassurera. Encore un grand merci Magali pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Merci également à votre formidable équipe.
    On vous embrasse fort ! Malika & Kamel.

Réponse de Magic Light:

Un timing serré, mais nous l'avons fait ! Un équipe de choc ! Je suis ravie d'avoir participé à faire de votre journée un doux souvenir. Plein de bonheur.
    Elodie A. Envoyé le 04/09/2017
    Magali a vraiment été géniale ! C'est une personne à l'écoute avec qui il est très agréable de discuter. Elle a tout de suite compris nos attentes et nous a proposé des choses qui nous plaisaient beaucoup. Ultra organisée, avec elle rien n'est laissé au hasard.
    Le résultat a tout simplement été fantastique. Nous n'en revenions pas en arrivant dans la salle et nos invités ont également adorés.

Réponse de Magic Light:

Merci les amoureux ! Un vrai régal d'avoir pu décorer votre mariage et répondre à vos attentes. Quelle joie d'avoir eu carte blanche et d'avoir contribué à un petit bout de votre journée.

Linda S. Envoyé le 25/10/2017
    Magalie a su comprendre nos envies . Elle est patiente, compréhensive et surtout hyper flexible (plan de table changé la veille du mariage) : une vrai magicienne.

Elle a été disponible mais aussi rassurante.
    Elle connaît son métier et sait de quoi elle parle.
    Grâce à elle, nous avons eu le décor de nos rêves.

Je la recommande les yeux fermés.

Réponse de Magic Light:

Les premiers à me faire confiance, cela ne s'oublie pas ! Une belle aventure avec des mariés qui ont su me mettre à l'aise et me laisser les accompagner. Tout le bonheur pour eux !
    Helene Envoyé le 20/08/2017
    Nous avons eu une prestation parfaite grâce a Magali de Magic light. Des idées un goût parfait une grande disponibilité et une grande gentillesse ! Nous la recommandons absolument ! En plus le prix est ultra concurrenciel !

Réponse de Magic Light:

Un réel plaisir de travailler pour vous. De belles émotions et surtout ravie d'avoir pu contribuer à votre journée.
    Encore toutes mes félicitations.
    Magali.
    Collignon A. Envoyé le 22/02/2017
    Une excellente professionnelle qui a su être à l'écoute de nos demandes ! Beaucoup d’idées et d adaptabilité !
    Souriante, agréable Magali nous a accompagné pour ce merveilleux moment !
    Nous n'avons que des compliments sur la décoration, l'originalité du livre d'or !
    Je recommande sans modération !