Avis de D'Ambiances & de Passion

D'Ambiances & de Passion

Cailloux-sur-Fontaines, Rhône

Marie-Ange B. Envoyé le 16/02/2024

Magnifique

Super prestations magnifique géniale humainement parlent et comprent les etre humains avec une grande sensibilité et une grandeur d'âme s'en égales. Et bonté inégalable.
    Cécile Q. Envoyé le 15/11/2023

Mariage du 14.10.2023

On a rencontré Linda en juin pour un mariage en octobre, ça été tout de suite le coup de cœur pour elle
    Linda est une personne passionnée par son métier, elle y met tout son cœur, elle est à l'écoute, nous conseille, nous rassure, elle se donne à fond pour que notre mariage soit le plus beau et à notre image
    Linda m'a enlevé un énorme stress concernant la décoration du mariage mais de plus elle m'a aidé à organiser le mariage
    Au début on voulait faire une cérémonie laïque mais c'était beaucoup plus compliqué que ce que l'on pensait donc on a décidé de ne pas la faire mais Linda nous a fait la cérémonie laïque de nos rêves, la meilleure cérémonie qu'on puisse avoir
    Cette femme est incroyable, elle a été très présente pour moi jusqu'à la dernière minute, toujours à me rassurer et me consoler quand ça ne va pas
    Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais
    Il y a quelques mois j'ai perdu un membre de ma famille qui nous a tous boulverser et elle a pu rendre un très bel hommage à cette personne le jour du mariage, ce fut un moment émouvant rempli de larmes, nous sommes très reconnaissant pour ce que tu as fais

En plus d'être une personne merveilleuse, Linda à un don incroyable pour la décoration, nous avons eu droit à une décoration qui était bien au delà de ce que j'espérais, tout le monde a été bouche bée par son travail, je n'ai eu que des compliments de son travail, elle a su des le premier jour ce que je souhaitais
    Sans elle ce jour n'aurait pas été aussi merveilleux

Merci pour tout, pour ton travail, d'avoir été la pour nous, de nous avoir écouter, nous avoir rassurer, de nous avoir faire rire, de nous avoir fait pleurer
    Merci de faire partie de notre vie

A très vite

Cécile et Brayan

Linda Envoyé le 18/10/2023

Notre Linda

Ma Linda, ou bien mon homonyme !
    Quelle magnifique rencontre...
    Dès le premier coup de téléphone, un véritable coup de coeur... Nous partageons le même prénom, et la même couleur préférée !
    Et maintenant nous partageons tellement plus que ça...
    Linda nous a tout de suite cernés, elle a directement compris ce qu'on souhaitait, et nous avons eu un véritable coup de coeur envers cette magnifique personne.
    Elle nous a tellement soulagé de toute cette charge mentale qu'implique un mariage... Nous lui avons fait totalement confiance, et ce dès le début !
    Linda nous a donné tellement de conseils, toujours joignable, toujours un mot gentil (attention quand elle gronde, elle gronde ! ) Quand j'ai eu des coups de mous pendant la préparation, elle nous proposait son soutien et son aide.
    Cette femme est un joyau ! Sous ses airs de franc parler, se cache une personne tellement sensible, et surtout dotée d'un immense talent ! 😍
    Notre salle et le barnum pour la cérémonie laïque étaient sublimes ! Exactement comme on les imaginaient !
    Les cadeaux qu'elle nous a préparés pour no invités ont fait mouche (parfum d'intérieur/clés décapsuleuses/dragées aux goûts exceptionnels) ! Car rarement faits pendant les mariages.
    Elle a également animé la cérémonie du bouquet et de la boutonnière (elle a d'ailleurs fait en sorte que je puisse garder mon bouquet, en fabriquant un second bouquet à lancer).
    Ses petites attentions pour les enfants ont été également hyper appréciées...

Je pourrais continuer encore des heures, mais je finirai simplement sur un "on t'aime d'amour" !
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous ! ❤️
  • Brizard
    Nadège B. Envoyé le 08/10/2023

La perfection

Mille merci ne suffirai pas pour Linda
    Je n’aurais jamais pu rêver aussi belle décoration
    Un millier de merci pour tout ce que tu as fais pour nous
    Ce jour n’aurait pas été aussi magnifique sans elle
    Une magnifique personne, avec un magnifique coeur
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 28/08/2023

Magnifique !

Linda est une personne serviable, adorable et surtout touchante !
    Que d’émotion à travers la décoration.
    Des talents de décoratrice, fleuriste, wedding planeur, d’organisatrice, de maître de cérémonie et j’en passe … notre couteau Suisse preferee !

Merci Linda, grâce à toi notre mariage a été somptueux ! Merci
    On se revoit bientôt.
    Isabelle et Max
    Anita Envoyé le 14/10/2023

Mille mercis Linda 🌹

Linda a transformé tous mes rêves en réalité. Ma salle était dans le naturel et le chic que je lui avais demandé. Elle a été disponible, a l'écoute jusqu'à la dernière minute. Si vous cherchez quelqu'un qui a le souci de comprendre son client, qui a le détail du travail bien fait jusqu'au moindre petit détail, et surtout qui ne vous lâchera pas, nous vous recommandons Linda sans hésiter. J'ai rarement connu une personne aussi impliquée et avec un si grand coeur. Merci infiniment d'avoir été là, d'avoir rendu notre lieu féerique et d'être toi tout simplement 🌹. Au plaisir de te revoir. Anita et Alexandre
  • Petshine
    Petshine C. Envoyé le 22/08/2023

Infiniment magique

Magie D’infini a vraiment fait du mariage de nos rêves une réalité. Lynda travaille avec une telle passion et un dévouement sans faille. Je la recommande a 100%.

La décoration de notre mariage a été parfaitement réalisée et mon bouquet incroyable.

Petshine & William
    Steven G. Envoyé le 27/07/2023

Mariage Noémie et Steven

Nous avons été très satisfait de la décoration pour notre mariage qui correspond parfaitement a ce qu'on a imaginé et échangé avec Linda.
    Lors de notre première rencontre, Elle nous a aidé dans notre choix de décoration et avec un oeil d'experte, elle a su poussé nos idées les plus simples en les rendants plus magiques jusque dans le moindre petit détail.
    Très à l'écoute et donne de très bons conseils. On ne l'a remerciera jamais assez pour son travail, son professionnalisme, sa simplicité, sa gentillesse et son humour.
    Elle a su rendre notre événement magique et remplis de souvenirs que l'on oubliera jamais.
    Merci pour tout Linda.
    Juie V. Envoyé le 01/08/2023

Mariage Julie & Sebastien

Encore un immense merci à Linda, une Wedding planeuse au top
    Merci pour ta gentillesse, ta générosité et ton professionnalisme.
    En plus d’être une très belle personne, Linda est très investie dans son travail qui est bien plus qu’un travail pour elle, c’est même une passion.
    Notre décoration était vraiment magnifique et c’est exactement ce que nous souhaitions. Les convives et nous mêmes avons été ébahis par sa prestation.
    Linda s’est s’adapter au style et aux goûts de chacun. On recommande +++ ses services, vous pouvez y aller les yeux fermés !