Magie d'Infini

87 avis | Miribel (Ain)

Avis de Magie d'Infini

• O

Omar C. · Marié(e) le 24/02/2021

Excellente qualité de service/ décoration magique

Excellente bonne qualité de service, personnels très sympathique, à l'écoute et surtout professionnel.
    Une décoration originale et une ambiance chaleureuse, c'était vraiment magique et avec un très bon rapport qualité/prix.
    Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous, vous êtes adorables.
    Je la recommande fortement.

Envoyé le 26/02/2021
  • Noelly

Noelly R. · Marié(e) le 26/09/2020

La meilleure c'est Linda !

Ma Linda, tu as été un véritable soutien tout le long de ces préparatifs et le jour J, tu as su nous écouter, nous épauler et nous guider parfaitement ! Un travail de décoration à couper le souffle, une organisation et des photos qui étaient à la perfection.
    Mon mariage de rêve n'aurait pas pu se réaliser sans ton aide. Mon mari et moi te remercions de tout cœur pour tout ce que tu nous as apporté.

Envoyé le 28/09/2020
  • Bosca

Virginie B. · Marié(e) le 19/09/2020

Le destin...

Quand le destin met Linda sur votre route, ne faites pas demi-tour...
    Pour moi, sans cette belle rencontre, notre mariage n’aurait pas été le même. Elle a su me conseiller, me guider, m’accompagner et se rendre disponible pour que tout soit parfait. Elle est vraiment à l’écoute et aime faire plaisir aux gens. C’est une petite fée qui agit en discrétion, mais sans qui rien ne serait pareil. Tellement d’émotions et de souvenirs grâce à toi... Tu as eu plein de petites attentions pour nous et t’en remercions infiniment.
    Tu est toujours inquiète du résultat, mais ne le soit pas... tu es super ! ( et ta famille aussi !)
    Plein de bisous

Envoyé le 08/12/2020
  • Sabrina

Sabrina M. · Marié(e) le 19/09/2020

Une déco à notre image

Linda, c'était un vrai plaisir de préparer notre mariage avec toi. Toujours de bons conseils, tu as su aussi me rassurer, surtout dans ce contexte sanitaire si particulier. Et tu as surtout réussi à nous éblouir par la décoration de notre salle. Juste magnifique, on ne pouvait pas rêver mieux, c'était tout ce que l'on attendait, même mieux encore.

Envoyé le 27/09/2020
  • Tracy

Tracy C. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 5 septembre

Je vous recommande magie d'infini !
    Une personne au top !
    Très à l'écoute très professionnelle une personne très humaine.
    Sans parler de son travail qui est juste sublime.
    N'hésitez pas ! Vous pouvez être sur qu'elle fera tout pour que tout soit parfait.

Envoyé le 09/09/2020

Julie M. · Marié(e) le 29/08/2020

Juste au top

Ma chère Lili
    Que dire ? Tant de douceur, de gentillesse, de patience pour la mariée stressée que je fus, et tant de professionnalisme ! Magie d'Infini devine exactement l'univers que vous désirez, tout fut parfait et mes invités conquis. Si nous nous étions rencontrées plus tôt, je lui aurais confié l'organisation de mon mariage de A à Z !
    Plein de bisous ma Lili
    Julie et Gauthier

Envoyé le 23/09/2020

Bouilliot · Marié(e) le 29/08/2020

Inoubliable

Ma Linda,
    Notre rencontre a été une évidence pour nous dès l’instant où nous avons parler de ce jolie évènement qui était notre mariage j’ai su que je n’allais pas me tromper !
    Et il s’avère que j’avais raison tout ce que tu a réalisé ce jour là était au delà de nos espérances.
    Je t’ai entièrement fait confiance et aujourd’hui je ne le regrette en aucun cas.
    Tu es quelqu’un de formidable avec un cœur juste immense, ton travail est à la hauteur de ta grandeurs d’âme.
    Et pour tout cela nous t’aimons à l’infini
    Énorme bisous ma Linda

Envoyé le 07/09/2020

Diana · Marié(e) le 22/08/2020

Déco mariage by Linda

Très bonne prestation pour notre mariage août 2020 très agréablement surpris de la qualité de service, fleurs et déco ! Merci à toi Linda de faire de notre mariage un événement magnifique qui a plu à tous nos invités ! Très professionnelle ! 10/10

Envoyé le 06/09/2020
  • Linsyd

Linsyd M. · Marié(e) le 25/07/2020

La magie a opéré avec Lili

Une belle aventure avec Linda, qui nous a écoutés, conseillés et aidés tout au long de notre préparation, le tout avec une profonde bienveillance.
    Linda a sublimé notre mariage avec son talent, nous la recommandons à 100%, elle apporte ce petit plus qui fait toute la différence.
    Merci infiniment !
    Celine et Fabrice