Avis de Mariage en Bulles

Mariage en Bulles

Villeurbanne, Rhône

Andra S. Envoyé le 01/09/2023

Je recommande vivement Mariage en Bulles

J'ai eu la chance de travailler avec Colette pour la décoration de mon mariage, et je ne pourrais pas être plus satisfaite de son travail exceptionnel ! La décoration était tout simplement magnifique, et chaque détail était parfaitement soigné.

Colette a su capturer parfaitement l'ambiance que je souhaitais pour mon mariage, et le résultat a dépassé toutes mes attentes. Mes invités n'ont pas cessé de complimenter la décoration, et cela a vraiment contribué à créer une atmosphère magique pour notre journée spéciale.

En plus de son talent créatif, Colette a fait preuve d'un grand professionnalisme tout au long du processus. Elle a été attentive à nos besoins, a pris en compte nos idées et a travaillé avec nous pour créer une décoration personnalisée qui reflétait notre style.

Je recommande vivement Mariage en Bulles à tous ceux qui recherchent un professionnel de la décoration de mariage. Elle a véritablement fait de notre journée un moment inoubliable, et je suis profondément reconnaissante pour tout son travail extraordinaire.

Merci infiniment, Colette, pour avoir rendu notre mariage si spécial !
    Angélique Envoyé le 11/09/2022

Superbe déco avec fleurs !

Équipe super agréable, à l'écoute et pro !
    Deco et fleurs de qualités, de bon conseils .
    Mariage très joli et embellie !!!
    Audrey M. Envoyé le 03/11/2022

Une décoratrice très à l’écoute

Un grand merci à Colette pour la qualité de son service. Elle a su répondre à nos attentes à la perfection. Elle a été à l’écoute et très accessible. Mais surtout, elle a su allier qualité et prix. Le résultat était tout simplement PARFAIT.
    Merci encore à elle pour tout.

• Wanderbart
    Elodie G. Envoyé le 18/07/2022

Un grand merci à Colette mais également Priscilya pour leur professionnalisme, leur créativité et toute l'installation qui en a découlé. La décoration était au niveau de nos attentes, le tout avec de vraies fleurs et bien moins cher qu'annoncé ailleurs pour de fausses compositions. Je recommande les yeux fermés pour les conseils, les idées mais également les sourires et la joie de vivre
  • Gladys
    Gladys M. Envoyé le 31/10/2021

Décoration magnifique

Nous avons fait appel à Mariage en Bulles pour la décoration de notre mariage. Colette est tout simplement magique. Elle est très professionnelle. Nous lui avons confié toute la décoration de notre mariage depuis la cérémonie du sable en plein air, jusqu'à la salle de réception. Elle a su sublimer notre espace avec classe. Juste ce qu'il faut. Toutes nos attentes ont été respectées. Nos invités et nous avions les étoiles plein les yeux. Merci Collette d'avoir réalisé nos souhaits. Grâce à ta décoration nos photos étaient encore plus belles. Je vous recommande Collette à 200%. Vous ne serez pas déçus au contraire, elle saura vous mettre le sourire. Rapport qualité prix, vous trouverez votre compte. Collette sait s'adapter à votre budget. Alors n'hésitez surtout pas à faire appel à elle

Gladys, Rodolphe,
    Merci à vous pour votre confiance aveugle en moi et en mon équipe ;
    avoir à ce point carte blanche sur une prestation est une chance. Ce fut un réel plaisir de partager, de proposer et de réaliser tout ce que j'avais imaginé pour votre jolie jour et tout à fait entre nous, j'étais presque plus ravie que toi Gladys par le résultat !
    heureux mariage à vous deux.
    Ps : je prendrais le temps pour t'apporter le panneau, je te l'offre avec plaisir.
    À très vite,
    Colette
    Leslie Envoyé le 19/11/2021

Parfaitement satisfaits

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à Colette pour la décoration de notre salle. Elle s'est montrée parfaitement ponctuelle, rapide et efficace. Excellent rapport qualité/prix.
    Nous avons adoré notre décoration. Merci encore !
  • Guillaume
    Guillaume G. Envoyé le 21/10/2021

Je recommande !

Ce fût une bonne expérience de faire appel à Colette, qui fût professionnelle, talentueuse, disponible et d'une grande gentillesse. Grâce à elle et à son équipe, notre mariage a eu lieu dans un décor magnifique. N'hésitez pas à la contacter, vous ne seriez pas déçus !

Réponse de Mariage en Bulles:

Vous êtes si gentil Guillaume, mille mercis à Lucine et à toi pour votre confiance aveugle. Nous avons passé de très bons moments de fous rires lors de nos visites au domaine, et réaliser votre prestation un vrai kiff.
    A tous les deux je vous souhaite beaucoup de bonheur et ne changez rien !
    Colette et Sa Team
    Céline Envoyé le 18/11/2021

Déco de choc à prix doux

Nous recommandons vivement Colette. Elle a plus que répondu à nos attentes, à un prix réellement imbattable, la décoration était sublime et a bluffé tous nos proches. Elle est en plus très sympathique. Si vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à en faire le détail par exemple dans un moodboard (ce que nous avons fait et tout a été respecté). Dans le cas contraire, elle est de très bons conseils et s'adapte aux goûts les plus variés de ses clients. Comme elle est bouillonnante, nous recommandons aux personnes dans le contrôle (dont nous sommes) de bien échanger avec elle - elle s'adapte sans problème. C'est une perle rare !
  • Lise
    Lise A. Envoyé le 22/02/2023

Expérience Extraordinaire

J'ai eu recours aux services de Mariage en Bulles pour la décoration ainsi que le planning du jour J de mon mariage en Juillet 2021.
    Habitant à l'étranger et ayant mon mariage en France, il me fallait un prestataire non seulement avec un grand professionnalisme mais aussi ayant suffisamment de flexibilité pour satisfaire à mes besoins. Cela va sans dire que tant donné les circonstances de l'organisation de mon mariage, il me fallait bien évidemment un prestataire sur qui je puisse compter les yeux fermés pour que ma fête de mariage soit absolument parfaite.
    Colette a été une partenaire extraordinaire.

Je ne peux tarir d'éloges à son sujet:
    1) Tout le long de l'organisation, elle aura été disponible à des heures pas du tout traditionnelles afin de compenser pour les 6 heures de décalage horaires qui nous séparent.
    2) Elle a été d'une patience et d'un professionalisme inégalable lorsque mon mari ou moi-même avons changé d'avis sur des points parfois mineurs, et parfois majeurs de l'organisation du jour J.
    3) Les décorations étaient absolument magnifiques, mon mariage ressemblait à un vrai conte de fée. Mariage en Bulles avait même prévu quelques décorations surprises non prévues par notre game plan -game plan par ailleurs très très detaillé.
    4) Colette a un goût absolument impeccable et n'a pas hésité à me guider lors de ma recherche d'idées, quitte à me conseiller de renoncer à certaines idées -qui lui auraient sûrement rapporté plus- qui n'auraient pas été exactement parfait pour notre thème/lieu.

Je pourrais continuer encore sur plusieurs paragraphes. Comme on dit aux Etats-Unis "10/10, would recommend!"

Lise
  • Alexandra
    Alexandra O. Envoyé le 11/07/2021

Fleurs et décoration parfaites

Merci à Colette pour les magnifiques compositions florales de notre mariage ainsi que tout le matériel loué (chevalets, housses, chemin de table, bougies...).
    Cela a fait une décoration magnifique pour notre mariage et tout le monde a trouvé ça sublime.

Un grand merci !
    Je vous la recommande.

Hello Alex,
    Je te remercie pour ton joli message et pour les photos, tu t'es débrouillée comme une vraie cheffe et le résultat est superbe !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser tes compositions et tous les petits accessoires de ta décoration. Je vous souhaite à Thibault et à toi beaucoup de bonheur.
    À bientôt !
    Colette