Avis de Mariage en Nord

Mariage en Nord Plus d'informations

• Justine
    Justine B. Envoyé le 30/06/2023

Une déco parfaitement adaptée !

Tort etair parfait dans l'organisation de fanny. Efficace mais décontractée, travailler avec elle a été un vrai plaisir !
    La déco nous a été présenté en amont via de superbes croquis !
    Et malgré des changements imprévus de salle de dernière minute, fanny et son équipe se sont parfaitement adapté !
    Un immense merci à elle !
  • Jean-François
    Jean-François P. Envoyé le 01/06/2023

Une décoration sublimée à notre image

Décoration magnifiquement préparée et installée sur le lieu de mariage cérémonie laïque, vin d’honneur et soirée, sur notre thème commun : la Nature.
    Fanny Rochart a parfaitement cerné ce qu’on voulait et bien plus encore.
    À la fois simple, sublime, chic, ce qui n’est pas forcément simple à associer ensemble.
    Fanny est une grande professionnelle et personne qui a un grand Cœur, qui aime profondément son métier et cela se reflète sur toute sa décoration.
    MERCI à l’infini !
    Cam Envoyé le 27/11/2022

Un mariage automnal aux couleurs terracotta

Nous ne remercierons jamais assez Mariage en nord pour avoir fait de notre mariage de rêve une réalité! Fanny grâce à son œil créatif et à son sens du détail a véritablement transformé notre projet en réalité. Avec un thème reposant sur un palette de couleur elle a créé le plus bel environnement pour voyager au fil de notre journée.

Réponse de Mariage en Nord:

Qu'il est agréable de lire ces quelques mots !
    Je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse. Votre mariage était un régal à préparer.
    J'ai adoré préparé le projet décoration et je suis plus que ravie des retours entendus ce jour là. Encore merci.

Marion Envoyé le 19/10/2021

Décoration mariage parfaite

Fanny a su comprendre à merveille le thème qu'on avait souhaité pour notre mariage. Ses maquettes et croquis nous ont permis d'avoir une idée de ce qu'elle nous préparait, la réalisation était parfaite.
    Nous recommandons grandement ses services.
    Marion G. Envoyé le 22/05/2022

Décoration en total accord avec nos souhaits !

La décoration était en totale adéquation avec ce que nous souhaitions : simple, jolie, naturelle. Les couleurs que nous avions choisies ont été respectées. Le thème de notre mariage, le voyage, était superbement représenté, les invités ont adoré et nous aussi. Un travail de grande qualité, et dans les moindres détails aussi : l’ensemble des éléments de décoration (arche, panneaux, urne-globe, planisphère, livre d’or, tampon, etc. jusqu’aux étiquettes de tables) était vraiment magnifique et a même dépassé nos attentes. Mention spéciale pour le livre d’or qui est vraiment superbe et en adéquation avec notre thème ! Le petit tampon a bien été rentabilisé. Nous avons adoré l’urne-globe également, tellement que nous avons trouvé un moyen de l’ouvrir sans trop l’abimer ! Et tout ça, pour un budget raisonnable. En un mot, c’était parfait !
  • Lepers
    Lepers Envoyé le 12/07/2021

Une décoration exceptionnelle

Fanny est une organisatrice exceptionnelle.
    Elle a été avec nous d’une très grande gentillesse, toujours disponible pour nos questions et toujours là pour me rassurer. Son travail est tout simplement magnifique.
    Nous la remercions pour son travail.
    Nous vous la recommandons.

Réponse de Mariage en Nord:

Votre petit mot me touche beaucoup.
    Un grand merci pour votre confiance !
    Vous donnez un sens à mon travail !
  • Silvia
    Silvia D. Envoyé le 03/01/2014
    Fanny Rochart est tout simplement formidable... Elle est à l ecoute des futurs époux et réalise leurs souhaits... Elle a fait de notre mariage, une réussite et nos convives ont eu, grâce à elle, des étincelles dans les yeux. Son perfectionnisme, sa qualité de travail et son dévouement font d'elle une personne de confiance.

Nous lui avons confié un projet fou pour notre vin d honneur : nous voulions un chapiteau de 220m2 avec des chalets de noël à l intérieur. Elle a su mettre en scène ce projet avec une décoration raffinée. Tout était pensé jusqu'au moindre détail. Des bougies au tapis, à l'éclairage tamisé, au centre de table...

Fanny a su, en plus de ce projet fou, jongler avec deux décors totalement différents. Pour le vin d honneur, décor bois et blanc et pour la salle de réception, un thème "les 12 coups de minuit " avec un décor gris blanc et rose poudré.

Elle a mis en scène notre buffet de dessert par des bonbonnières, des vases remplis de boutons de roses, des bougies et j'en passe.

Il est difficile d'expliquer en quelques lignes tout le travail et l'énergie que Fanny a pu fournir pour faire de notre mariage, le plus beau jour de notre vie.

Silvia et David (mariés le 31 décembre 2013)
    Delphine D. Envoyé le 26/06/2013
    Rire, sourire, complicité, qualité, fermeté, suivi... nous n'aurions pas assez de place pour écrire tout ce que Mariage en Nord nous a apporté lors de notre mariage. Merci Fanny ! Merci, sincèrement.
    Honorine D. Envoyé le 26/06/2013
    Mariage en Nord nous a été d'une grande aide lors de notre mariage en juin 2012.
    Le sourire, la disponibilité ainsi que la grande capacité d'orchestration de Fanny ne nous ont jamais fait regretter notre choix.