Avis de Matières & Décoration

Matières & Décoration

Matières & Décoration

Bordeaux, Gironde

Lafarge C. Envoyé le 25/08/2017
    Florence est une personne très à l'écoute.
    Elle a su cibler notre souhait de décoration avec un petit budget.
    C'était simple et efficace.
    Je recommande. Rien à dire, pas facile, le mariage n'était pas en Gironde en plus, bravo.

Réponse de Matières & Décoration:

Merci encore pour votre confiance Carole. Je vous réitère tous mes vœux de bonheur pour tous les deux et pour la petite ! Prenez soin de vous !
  • Jenny
    Mirana S. Envoyé le 01/06/2016
    Florence est tout simplement géniale !
    Ce n'est pas une simple fleuriste, c'est une décoration d'intérieur qui à l'habitude de travailler sur divers événements. C'est son avantage de ne pas que faire du mariage, car elle a du coup énormément d'idées !

Nous sommes très heureux de lui avoir confié la décoration de notre salle. On voit qu'elle est passionnée par son travail et que c'est un plaisir pour elle de faire son métier. Elle fait plus qu'on lui demande. Ça a été un peu comme notre wedding planner ! Elle pense à tout. C'était notre fée !
    Nous voulions une composition florale assez imposante et aucun fleuriste de la région n'a accepté d'essayer de réaliser nos centre de table car trop compliqué. Niveau des tarifs elle est très arrangeante. Ses prix sont tout à fait accessibles.
    Prenez-la sans hésiter !
  • Nadine
    Nadine P. Envoyé le 28/07/2015
    C'est par hasard que j'ai trouvé les coordonnées de Florence sur internet. Je n'ai pas été déçue. Elle nous a donné pleins de conseils. Elle était assez disponible. Quand je suis rentrée dans la salle le jour J, j'étais agréablement surprise ! Mon mari étai très content du résultat. Mon bouquet était tout simplement parfait, il allait bien avec ma robe qui était de couleur ivoire. Les filles, contactez Florence, vous serez aussi satisfaites que moi. Je la recommande.

Lacotte D. Envoyé le 11/10/2014
    J'ai pris contact avec Florence de Matières et Décoration par hasard, en cherchant sur internet une décoratrice qui louait ses décorations. Je lui ai envoyé un premier mail et ça a été le début d'un long échange jusqu'au mariage. Aussitôt, elle a su répondre à mes attentes et surtout, à l'aide de quelques questions, elle a ciblé le style de décoration que je recherchais. Elle m'a beaucoup aidé et conseillé et a toujours été joignable facilement. Ses prix sont vraiment très corrects et, vivant dans un petit bourg de Charentes Maritime, ça ne lui a posé aucun problème de venir jusqu'à chez moi (elle se déplace loin, très loin même), et toujours avec le sourire.
    Par sa qualité de service, elle a embelli une salle des fêtes (franchement pas jolie) avec une mise en scène parfaite. Tout était sur les tons rouge et blanc avec des boutons de roses-rouges et des orchidées blanches, dans des vases martini hauts, posés sur des miroirs ; plus des bougies et pleins d'autres petits détails.

Je ne sais que dire de plus à part : contactez-là ! Vous ne serez vraiment pas déçus.
    Pour info, j'avais contacté d'autres prestataires qui louaient aussi leur décoration, mais aucun n'ont répondu si bien à mes attentes et à mon budget.
    Merci encore Florence !