Maxime Letang

7 avis | Orléans (Loiret)

Avis de Maxime Letang

1 Photo des utilisateurs

Julie Colas · Marié(e) le 04/08/2018

Housses de chaises et nœuds au top !

Un grand merci à Maxime pour la location des housses de chaises et des nœuds en satin, pour leur installation et leur désinstallation.
    Merci également pour sa réactivité, son écoute, sa ponctualité et son professionnalisme.
    Notre salle a été sublimée grâce à ses accessoires parfaitement assortis à notre décoration.

Envoyé le 06/09/2018

Frédérique Clement · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons fait appel à Maxime Letang pour habiller les chaises de la salle de réception (housses et nœuds). Les produits sont de qualité et le service rapide. Maxime Letang est à l'écoute et répond rapidement aux demandes.

Envoyé le 05/10/2017
  • Margaux

Margaux Coutherut · Marié(e) le 29/07/2017

Maxime est un décorateur très professionnel qui sait faire attention au moindre détail pour que votre lieu de réception soit le plus magnifique possible. Il prend le temps pour que tout soit parfait et n'hésite pas à ajouter des éléments au dernier moment pour vous faire plaisir même si cela n'avait pas été vu avant. Il répond vite au message et le rapport qualité prix est très bon, je le recommande vivement.

Envoyé le 08/08/2017

Alice Breton · Marié(e) le 24/06/2017

Jeune décorateur agréable, notre mariage du 24 juin à littéralement envoyé nos invités dans l'ambiance que l'on voulait. Il a su décrire exactement ce que nous voulions et a eu la patience. Il est disponible, attentif, discret et agréable. Je vous le recommande !

Envoyé le 25/07/2017
  • Élodie

Élodie Ernoult · Marié(e) le 27/05/2017

Très bon service

Rapide et très professionnel...
    Merci à Maxime Letang qui a vraiment permis de finaliser la déco de notre salle avec les housses de chaise.

Envoyé le 03/04/2019
  • Alisson

Alisson De Schepper · Marié(e) le 13/08/2016

Super, nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons demandé uniquement des toiles au plafond de notre salle et le résultat était juste magnifique. Très bon relationnel et travail rigoureux, minutieux. Excellent prestataire aux prix raisonnables.

Envoyé le 15/08/2016

Réponse de Maxime Letang:

Bonjour à vous,
    Tout d'abord, tous mes v%u0153ux de bonheur pour votre mariage ! Vous m'avez accordé votre confiance et je suis très heureux que mon travail de drapé au plafond et en fond de salle ait pu contribuer à la féerie de votre réception, que vous aviez déjà superbement décorée par vous-même !
    Je vous souhaite une très bonne continuation, et encore une fois, beaucoup de bonheur !
    Bien à vous,
    Maxime
  • Emily2016

Mayeux Seguin Emilie · Marié(e) le 09/04/2016

La prestation commandée a été parfaitement réalisée.
    Un grand merci à Maxime pour la location des housses de chaises et des noeuds en satin, pour leur installation et leur désinstallation.
    Ce petit plus déco a rendu la salle encore plus somptueuse.

Envoyé le 12/04/2016

Réponse de Maxime Letang:

Bonjour à vous,
    Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre mariage, je vous souhaite tout le bonheur possible ! Et merci beaucoup pour la confiance que vous m'avez témoignée, je suis heureux d'avoir pu, à mon niveau, participer à la magie de votre réception. Bien à vous,
    Maxime