Mon Jardin d'Amour

Mon Jardin d'Amour 6
Mon Jardin d'Amour 7

Laëtitia Bachellez et Takeji Naigeon , Marié(e) le 03/11/2018

Fantastique rencontre

Laurie est une perle, ne cherchez pas plus loin, c'est la personne qu'il vous faut ! La décoration de notre mariage était absolument parfaite, très poétique, douce, superbement arrangée et avec des fleurs/végétaux choisis avec manifestement beaucoup de soin. Tout s'accordait parfaitement, et Laurie a réellement saisi nos goûts, notre thème et notre ambiance jusque dans les moindres détails. Nous avons reçu énormément de compliments sur ses arrangements, et la décoration des tables du dîner était superbe. Ses idées sont modernes et elle a beaucoup de goût ! En plus de cela, elle est adorable, hyper sympathique et enjouée. Nous la recommandons vivement, ce serait dommage de passer à côté d'une aussi belle rencontre ! Merci beaucoup Laurie, vous êtes un rayon de soleil et on vous a adorée !

Envoyée le 04/11/2018

Lucie Salabert , Marié(e) le 27/07/2018

Laurie a organisé et réalisé la décoration de notre Pacs. Elle nous a proposé des inspirations par rapport à nos idées de thème et elle a très bien cerné nos souhaits. Tout était magnifique, des fleurs à la vaisselle, des housses de chaises aux rideaux, du marque place au menu. Elle a le soucis du détail et a rendu cette journée magique. Sa créativité, sa gentillesse, son oreille attentive et son talent font d'elle une professionnelle de qualité. Je la recommande fortement. Encore merci et gros bisous à elle.

Envoyée le 07/04/2016
  • Ambre

Ambre Munsch , Marié(e) le 22/06/2018

Nous avons trouvé Mon Jardin d’Amour par le biais du château de Santeny, car ils avaient l’habitude de travailler avec Laurie. Nous avons donc regardé tout d’abord sur son site ses réalisations, pour voir si son style pouvait coller avec ce que nous recherchions et nous avons beaucoup aimé. Laurie est super, le contact est très bien passé elle a très bien compris ce que nous attendions d’elle, nous recherchions surtout un accompagnement floral pour aller avec la décoration que nous avons fait par nous-mêmes et pouvoir mettre le tout en harmonie. Et c’est exactement ce que nous avons eu. La salle de réception était superbe ! Le petit bémol qu’on pourrait donner c’est les délais d’attente pour les réponses à nos mails ou appels… Mais nous avons bien fait d’attendre tout de même :) Nous recommandons !

Le mariage de Ambre Munsch et Mon Jardin d'Amour 8
    Envoyée le 16/09/2018

Vlerick Emilie , Marié(e) le 19/05/2018

Style et élégance

Merci à Laurie.
    Tu a su exactement faire que toute la décoration soit parfaite.
    Professionnelle, écoute et beaucoup de gout.
    La qualité des fleurs et des compositions étaient au top et elle vous rassure en installant tout à la perfection.
    Je vous la recommande car elle est au top.
    Encore tous nos remerciement.
    Emilie et Mickael.

Envoyée le 22/05/2018

Sophie Chong , Marié(e) le 19/05/2018

Super décoration !

Super décoration. Laurie a très rapidement cerné exactement le style de décoration que nous recherchions pour notre mariage et nous avons beaucoup aimé travailler avec elle. C’était un réel plaisir de découvrir le lieu décoré le jour J !
    Nous recommandons vivement Mon Jardin d’Amour !

Envoyée le 25/05/2018

Gaelle & Vincent , Marié(e) le 12/05/2018

Je recommande à tous les futurs mariés Mon jardin d'amour! Elle a comblé nos désirs en rajoutant des petits détails qui ont fait toute la différence. Grâce à elle, oui je peux le dire, ce fut le plus beau jour de notre vie! Si tout le monde pouvait être comblé comme elle nous a comblés, touS les mariés vivraient des instants magiques.

Envoyée le 21/02/2016

Jamila Afhim , Marié(e) le 30/09/2017

Laurie a réalisé une décoration magnifique et selon nos souhaits, avec évidement des articles de qualité.
    Elle a également réalisé la papeterie personnalisée, qui correspondez exactement à nos envies.
    Encore merci

Envoyée le 23/10/2017
  • GIRAULT

Girault Julie , Marié(e) le 09/09/2017

Une fille au top ! Elle a directement compris ce que l'on souhaitait et comment faire une décoration magnifique en réunissant nos deux passions. Elle est toujours à l'écoute et présente, pour des super conseils.

Le mariage de Girault Julie et Mon Jardin d'Amour 20
    Le mariage de Girault Julie et Mon Jardin d'Amour 21
    Envoyée le 03/01/2018

elodie legrand , Marié(e) le 06/05/2017

Laurie est une professionnelle au top. Toujours à l'écoute des moindres demandes, qui sait faire face aux imprévus et surtout qui déborde toujours d'imagination. Elle est parfaite, sans aucune hésitation je referai appel à elle et je la conseille vivement !
    Encore mille mercis !

Envoyée le 11/05/2017

Abenon Nancy , Marié(e) le 29/10/2016

Laurie s'est montré vraiment professionnelle et déborde d'imagination pour faire de mon mariage le plus beau des jours de ma vie.
    Qualité de la prestation parfaite avec plein de petits détails qui ont fait la différence

Le mariage de Abenon Nancy et Mon Jardin d'Amour 22
    Envoyée le 10/01/2017