Mon Jardin d'Amour

Mon Jardin d'Amour 7
  • Ambre

Ambre Munsch , Marié(e) le 22/06/2018

Correct

Nous avons trouvé Mon Jardin d’Amour par le biais du château de Santeny, car ils avaient l’habitude de travailler avec Laurie. Nous avons donc regardé tout d’abord sur son site ses réalisations, pour voir si son style pouvait coller avec ce que nous recherchions et nous avons beaucoup aimé. Laurie est super, le contact est très bien passé elle a très bien compris ce que nous attendions d’elle, nous recherchions surtout un accompagnement floral pour aller avec la décoration que nous avons fait par nous-mêmes et pouvoir mettre le tout en harmonie. Et c’est exactement ce que nous avons eu. La salle de réception était superbe ! Le petit bémol qu’on pourrait donner c’est les délais d’attente pour les réponses à nos mails ou appels… Mais nous avons bien fait d’attendre tout de même :) Nous recommandons !

Le mariage de Ambre Munsch et Mon Jardin d'Amour 8
    Le mariage de Ambre Munsch et Mon Jardin d'Amour 19
    Envoyée le 16/09/2018
  • GIRAULT

Girault Julie , Marié(e) le 09/09/2017

Une fille au top ! Elle a directement compris ce que l'on souhaitait et comment faire une décoration magnifique en réunissant nos deux passions. Elle est toujours à l'écoute et présente, pour des super conseils.

Le mariage de Girault Julie et Mon Jardin d'Amour 20
    Le mariage de Girault Julie et Mon Jardin d'Amour 21
    Envoyée le 03/01/2018

elodie legrand , Marié(e) le 06/05/2017

Laurie est une professionnelle au top. Toujours à l'écoute des moindres demandes, qui sait faire face aux imprévus et surtout qui déborde toujours d'imagination. Elle est parfaite, sans aucune hésitation je referai appel à elle et je la conseille vivement !
    Encore mille mercis !

Envoyée le 11/05/2017
  • Diana

Diana Chanmala , Marié(e) le 15/10/2016

Je ne remercierai jamais assez Laurie... Grâce à elle j'ai eu le mariage de mes rêves, tout était tellement parfait. Elle a directement su comprendre mes envies, elle est si chaleureuse et agréable. La décoration était magnifique, j'en ai encore plein les yeux !
    On peut lui faire confiance à 100%, le résultat a été encore mieux que ce que j'imaginais.
    Une décoration clef en mains, ce qui a permis d'enlever un énorme stress à l'organisation de mon mariage. Juste une dernière chose à rajouter : foncez les yeux fermés !

Envoyée le 20/10/2016
  • Asensi

Angelique Asensi , Marié(e) le 04/06/2016

Laurie est quelqu'un de très agréable et qui essaie d'arranger les gens.
    J'ai loué mes housses chez elle et elle en a rajouté 5 de plus au cas où et les housses étaient en bon état.
    Pour le retour des housses, elle ne m'a pas ennuyé sur le jour de retour. Elle fait confiance aux gens, c'est agréable de nos jours.
    Je recommande et prix très très abordable.

Envoyée le 07/06/2016
  • François

François Leprisé , Marié(e) le 04/06/2016

Mon Jardin d'Amour c'est l'histoire d'une personne amoureuse de son métier. Laurie est très investie et répond avec efficacité et gentillesse à nos moindres envies. La décoration était juste et fidèle à ce que nous voulions. Les bouquets étaient parfaits eux aussi. Nous la recommandons les yeux fermés... Merci Laurie !

Le mariage de François Leprisé et Mon Jardin d'Amour 22
    Le mariage de François Leprisé et Mon Jardin d'Amour 23
    Le mariage de François Leprisé et Mon Jardin d'Amour 24
    Envoyée le 25/06/2016
  • Marjorie

Marjorie Barbeau , Marié(e) le 05/09/2015

Merci Laurie pour la décoration de notre mariage qui a été une parfaite réussite. C'était magnifique. Par ton bon goût et ta sensibilité tu as su nous cerner et faire de notre mariage une "Dolce Vita"

Envoyée le 08/09/2015
  • AMANDINE

Amandine & Frederic , Marié(e) le 23/05/2015

Je recommande Mon Jardin d'Amour à tous les mariés qui souhaitent avoir une décoration au top. Et bien-sûr pour tout autres types d'événements, baptêmes, anniversaires etc... Avec de très bonnes idées et de bons conseils Mon Jardin d'Amour fera de votre événement un moment inoubliable. Et réjouira les yeux de tout vos invités !

Envoyée le 04/06/2015
  • Cynthia T.

Cynthia Thomas , Marié(e) le 09/05/2015

La décoration fait partie intégrante d'un mariage réussi et Mon Jardin d'Amour nous a donné entièrement satisfaction. Des réalisations à la hauteur de nos attentes, une flexibilité à toute épreuve et un très bon relationnel. Que de belles images et de bons souvenirs avant, pendant et après le mariage ! Merci pour tout Mon Jardin d'Amour !

Envoyée le 06/06/2015

Laëtitia Bachellez et Takeji Naigeon , Marié(e) le 03/11/2018

Fantastique rencontre

Laurie est une perle, ne cherchez pas plus loin, c'est la personne qu'il vous faut ! La décoration de notre mariage était absolument parfaite, très poétique, douce, superbement arrangée et avec des fleurs/végétaux choisis avec manifestement beaucoup de soin. Tout s'accordait parfaitement, et Laurie a réellement saisi nos goûts, notre thème et notre ambiance jusque dans les moindres détails. Nous avons reçu énormément de compliments sur ses arrangements, et la décoration des tables du dîner était superbe. Ses idées sont modernes et elle a beaucoup de goût ! En plus de cela, elle est adorable, hyper sympathique et enjouée. Nous la recommandons vivement, ce serait dommage de passer à côté d'une aussi belle rencontre ! Merci beaucoup Laurie, vous êtes un rayon de soleil et on vous a adorée !

Envoyée le 04/11/2018