Mon Jardin d'Amour

Mon Jardin d'Amour 4
Mon Jardin d'Amour 5

Stephanie · Marié(e) le 07/09/2019

Magnifique !

Merci beaucoup Laurie. Merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et surtout ton talent. Notre déco était juste sublime. Tu as su répondre à toutes nos attentes. Tout était parfait. Je recommande fortement Mon Jardin d’Amour ! Allez y les yeux fermés, vous ne serez certainement pas déçus.

Le mariage de Stephanie et Mon Jardin d'Amour 6
    Envoyée le 19/09/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 09/08/2019

Une déco au top

Laurie a fait un travail remarquable sur la décoration et l'habillage floral. Partant d'une base de couleurs et d'envies, elle a été force de proposition, nous a proposé des solutions de bon goût, élégantes et tout a fait en correspondance avec nos attentes.
    Résultat : le château, déjà magnifique, s'est habillé de ses plus beaux atours, de sorte que nos invités ont été émerveillés.

Un grand bravo et de grands remerciements à cette gentille dame qui a contribué grandement à faire de cet événement majeur de notre vie, un conte de fée.

Envoyée le 11/08/2019

Julie · Marié(e) le 06/04/2019

Une magnifique décoration de mariage.

Laurie a réalisé la décoration de notre mariage au château de Santeny le 6 avril 2019. La communication avec Laurie a toujours été aisée, elle a toujours répondu très rapidement aux e-mails que nous avons échangé et a été très réactive. Le bouquet ainsi que la décoration qu'elle a réalisé pour notre mariage était magnifique et correspondait exactement à nos attentes. Elle a contribué à rendre cette journée encore plus magique qu'elle ne l'était déjà.

Le mariage de Julie et Mon Jardin d'Amour 13
    Envoyée le 10/04/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 23/03/2019

Décoration parfaite !

La décoration était superbe ! Laurie répond vite et vous écoute. Elle a pris le temps de bien comprendre nos attentes pour faire un mélange subtil entre le Seigneur des anneaux et le Steampunk ! C'était vraiment magnifique ! Ma couronne et mon bouquet ont tenu sans aucun problème ! Laurie est une personne très agréable, avenante et souriante, on sent tout de suite qu'elle aime son métier et cela se voit dans ce qu'elle nous a proposé ! Merci, grâce à toi nous avons pu nous plonger dans notre univers le temps d'un week-end !

Envoyée le 24/03/2019

Laëtitia · Marié(e) le 03/11/2018

Fantastique rencontre

Laurie est une perle, ne cherchez pas plus loin, c'est la personne qu'il vous faut ! La décoration de notre mariage était absolument parfaite, très poétique, douce, superbement arrangée et avec des fleurs/végétaux choisis avec manifestement beaucoup de soin. Tout s'accordait parfaitement, et Laurie a réellement saisi nos goûts, notre thème et notre ambiance jusque dans les moindres détails. Nous avons reçu énormément de compliments sur ses arrangements, et la décoration des tables du dîner était superbe. Ses idées sont modernes et elle a beaucoup de goût ! En plus de cela, elle est adorable, hyper sympathique et enjouée. Nous la recommandons vivement, ce serait dommage de passer à côté d'une aussi belle rencontre ! Merci beaucoup Laurie, vous êtes un rayon de soleil et on vous a adorée !

Envoyée le 04/11/2018

Lucie Salabert

Laurie a organisé et réalisé la décoration de notre Pacs. Elle nous a proposé des inspirations par rapport à nos idées de thème et elle a très bien cerné nos souhaits. Tout était magnifique, des fleurs à la vaisselle, des housses de chaises aux rideaux, du marque place au menu. Elle a le soucis du détail et a rendu cette journée magique. Sa créativité, sa gentillesse, son oreille attentive et son talent font d'elle une professionnelle de qualité. Je la recommande fortement. Encore merci et gros bisous à elle.

Envoyée le 07/04/2016
  • Ambre

Ambre Munsch · Marié(e) le 22/06/2018

Nous avons trouvé Mon Jardin d’Amour par le biais du château de Santeny, car ils avaient l’habitude de travailler avec Laurie. Nous avons donc regardé tout d’abord sur son site ses réalisations, pour voir si son style pouvait coller avec ce que nous recherchions et nous avons beaucoup aimé. Laurie est super, le contact est très bien passé elle a très bien compris ce que nous attendions d’elle, nous recherchions surtout un accompagnement floral pour aller avec la décoration que nous avons fait par nous-mêmes et pouvoir mettre le tout en harmonie. Et c’est exactement ce que nous avons eu. La salle de réception était superbe ! Le petit bémol qu’on pourrait donner c’est les délais d’attente pour les réponses à nos mails ou appels… Mais nous avons bien fait d’attendre tout de même :) Nous recommandons !

Le mariage de Ambre Munsch et Mon Jardin d'Amour 18
    Envoyée le 16/09/2018

Vlerick Emilie · Marié(e) le 19/05/2018

Style et élégance

Merci à Laurie.
    Tu a su exactement faire que toute la décoration soit parfaite.
    Professionnelle, écoute et beaucoup de gout.
    La qualité des fleurs et des compositions étaient au top et elle vous rassure en installant tout à la perfection.
    Je vous la recommande car elle est au top.
    Encore tous nos remerciement.
    Emilie et Mickael.

Envoyée le 22/05/2018

Sophie Chong · Marié(e) le 19/05/2018

Super décoration !

Super décoration. Laurie a très rapidement cerné exactement le style de décoration que nous recherchions pour notre mariage et nous avons beaucoup aimé travailler avec elle. C’était un réel plaisir de découvrir le lieu décoré le jour J !
    Nous recommandons vivement Mon Jardin d’Amour !

Envoyée le 25/05/2018

Gaelle & Vincent

Je recommande à tous les futurs mariés Mon jardin d'amour! Elle a comblé nos désirs en rajoutant des petits détails qui ont fait toute la différence. Grâce à elle, oui je peux le dire, ce fut le plus beau jour de notre vie! Si tout le monde pouvait être comblé comme elle nous a comblés, touS les mariés vivraient des instants magiques.

Envoyée le 21/02/2016