Murciani Evénementiel

27 avis | Cenans (Haute-Saône)

Avis de Murciani Evénementiel

• Aurélie

Aurélie L. · Marié(e) le 10/10/2020

1.0

Acompte gardé alors que nous devions nous marier le 2 mai. Report en octobre, pas vraiment le choix de la date et aucun travail réalisé à part le rendez-vous ensemble mais aucune déco achetée. Ce rendez-vous a été facturé 300 euros ! Encore un prestataire qui profite du Covid. Bref !

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Murciani Evénementiel:

Bonjour Aurélie. C'est faux je n ai pas profité du Covid. Ma prestation s'arrêtait au mois de septembre sur votre lieu de réception et vous aviez choisi octobre pour vous marier donc je ne travaillais plus sur ce site. Or à l'extérieur (autre lieu), J'aurai pu vous décorer votre salle. Votre projet était bouclé et certaines choses étaient achetées. Je vous ai expliqué lors de nos échanges pourquoi je ne rendais pas l'acompte et vous m aviez dit avoir compris. Je suis surprise de ce retour de situation. Je comprends que cette situation est très stressante pour vous car vous avez subi 2 reports et j'en suis bien triste. J'espère que vous finirez par vous marier sereinement.
  • Karine

Karine · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Aout 2020

Nous recommandons fortement Murciani Evenementiel.
    Stéphanie a su être à notre écoute et a tout fait pour que notre mariage corresponde à nos attentes et cela malgré la crise sanitaire. Très professionnelle, elle a nous a offert une prestation qui nous a comblé et aussi ravi tous nos invités.
    Karine et Alexandre

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Murciani Evénementiel:

Merci à vous deux pour ce témoignage ! Je suis ravie de notre collaboration et heureuse que vous ayez pu mener à bien ce grand événement malgré la crise sanitaire. Ce fut une belle réussite ! Bonne continuation dans vos projets.

Virgile P. · Marié(e) le 22/08/2020

Recommandation Murciani Evénementiel

Merci à Stéphanie pour sa très belle décoration au château de Loulans, nous n'avons eu que des compliments.
    Tout était bien pensé et a contribué à la réussite de notre week-end de mariage.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Murciani Evénementiel:

Merci Virgile pour votre témoignage. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous. Bonne continuation à vous deux. Plein de beaux projets.
  • Sébastien

Sébastien G. · Marié(e) le 08/08/2020

Décoratrice au top

Malgré la situation sanitaire actuelle, Stéphanie a trouvé les solutions aux problèmes qui s’accumulaient. Nous conseillons vivement ce prestataire. Que des avis positifs de nos invités. C’était vraiment parfait et comme nous le souhaitions. Un grand merci à elle.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Murciani Evénementiel:

Effectivement cette année a été compliquée, pleine de rebondissement et il a fallu s'adapter. Mon crédo, "A chaque problème, une solution" ! Nous avons réussi à ce que votre mariage soit une belle fête, c'est juste ce qui compte ! Merci à vous pour votre confiance. Bonne continuation à vous.

Casanova C. · Marié(e) le 07/03/2020

Mariés juste à temps

Stephanie a organisé notre mariage du 7 mars avec brio ! Il a suffi d'un rendez-vous pour qu'elle comprenne nos attentes. Elle a su apporter une solution à chaque demande et a su être force de proposition sur des détails auxquels nous n'avions pas forcément pensés. Elle a géré la décoration, les fleurs, le timing...
    Elle a su s'adapter à un lieu nouveau pour elle avec des contraintes. Je recommande vivement ses services.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Murciani Evénementiel:

Merci Carole et Romain pour m'avoir laissé carte blanche. Quel plaisir de pouvoir se dépasser librement. Le lieu m a beaucoup inspiré ! Mille mercis pour votre confiance.
  • Charline

Charline · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19 octobre

Encore merci à Stéphanie. Elle a été très disponible et de bons conseils. La décoration a répondu complètement à nos attentes et même au-delà. Elle s'est occupée de la décoration florale de l'église, de la décoration de la salle, du vin d'honneur et de la salle de réception du château. Nos invités étaient émerveillés à la découverte de la salle de réception.

Envoyé le 21/11/2019

Réponse de Murciani Evénementiel:

Merci Charline pour ce témoignage. Ce fut un plaisir de travailler avec votre entière confiance. Je vous souhaite de beaux projets.

Elisa K. · Marié(e) le 05/10/2019

Une décoration magnifique !

Quel soulagement de profiter pleinement de son mariage avec une décoration plus que parfaite ! Le résultat était au dessus de nos attentes, mille mercis !

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de Murciani Evénementiel:

Un grand merci à vous deux de m 'avoir confié la réalisation de votre décor. Je vous souhaite de beaux projets.
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 28/09/2019

De la magie dans nos yeux !

Mille mercis, vous avez rendu notre mariage magique et éblouissant ! Au-delà de nos attentes ! Nous n’avons qu’un mot : magnifique ! Nous en avons pris pleins les yeux ! Un vrai conte de fée ! Merci d’avoir contribué à faire de ce jour un moment unique ! Recommandons + ! Personne à l’écoute et prête à tous pour rendre ce jour merveilleux !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Murciani Evénementiel:

Merci à vous deux ! Vous étiez les princes et princesses de ce merveilleux conte ! Merci de votre confiance ! Bel avenir à vous.

Julie T. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31.08.2019

Merci d'avoir permis de faire de ce jour une journée extraordinaire. Tout était parfait du début de l'organisation à la fin.
    Stéphanie est très ouverte et à l'écoute, elle nous as orientée et accompagnée dans nos choix avec un très large choix de décoration et accessoires.
    Tous nos invités ont été admiratifs émerveillés devant le travail effectué et le rendu le jour J.

Je recommande sans aucune hésitation le travail de Stéphanie. Et encore mille fois merci de nous en avoir mis plein les yeux.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Murciani Evénementiel:

Merci Julie pour votre témoignage qui me va droit au cœur ! Vous m'avez accordé votre confiance, et c'est pour moi la meilleure raison pour faire de votre mariage, le mariage rêvé ! Je vous souhaite et vous et Franck de beaux projets.
  • Alexandra

Alex · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24/08/19

Que dire si ce n'est... Merci Stéphanie !
    Votre travail était magnifique !
    Vous avez rendu notre soirée de mariage féerique !
    Vous avez su cerner nos personnalités et nous guider pour la constitution de la décoration de salle, des tables, des fleurs...
    Sans idées fixes ou thème de mariage vous avez fait un travail exceptionnel en partant de rien, pour notre plus grand plaisir et celui de nos invités.
    Toujours disponible et bienveillante vous avez contribué à rendre notre union magique digne d'un compte de fée. Encore merci !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Murciani Evénementiel:

Merci à vous de m'avoir accordé votre confiance à 200%. C'est très important pour moi. Je vous souhaite de beaux projets.