NatAgency

50 avis | Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne)

Avis de NatAgency

Meggie Rouault · Marié(e) le 25/08/2018

Nathalie a très bien compris ce que nous voulions, n'a pas hésité à faire des modifications quand cela ne nous convenait pas.
    Les bouquets étaient magnifiques, ma décoration de table également ! Mes invités étaient ravis et nous aussi. Un mini bémol sur le plan de table, je me suis retrouvée à côté du compagnon de mon témoin et pas mon témoin. J'aurais dû vérifier avant mais rien de bien méchant !

Envoyé le 09/09/2018

Angélique Pavilla · Marié(e) le 04/08/2018

Belle et grande surprise quand nous avons découvert notre belle salle de mariés décorée par les soins de Nathalie et de son équipe... Nous lui avions donné notre thème et nos couleurs dominantes puis nous avons fait confiance à son expérience et son professionnalisme... Nous n'avons aucuns regret tout était juste parfait et nous la recommandons fortement si vous n'avez pas encore trouvé de prestataires pour la décoration de votre événement...
    Angélique et Marc

Envoyé le 05/09/2018

Cecilia Bayard · Marié(e) le 30/06/2018

Disponibilité et professionnalisme

Excellente qualité de services. Nathalie est parvenue à gérer mon stress de future mariée, m'a conseillée et le résultat fut merveilleux. N'hésitez pas à lui faire confiance ! Vous ne serez pas déçu(e)s.

Envoyé le 02/07/2018

Stephanie Leuchart · Marié(e) le 16/06/2018

Décoration magnifique

Je recommande vivement NatAgency pour votre mariage. Je n'ai eu que des retours positifs sur la décoration : des fleurs magnifiques, une décoration à la hauteur de mes attentes même plus.
    NatAgency a su comprendre mes attentes et les reproduire à la perfection. Très grande professionnelle, très agréable et elle a tout fait pour que je sois contente du résultat et vraiment ce fut le cas.
    Merci encore pour cette décoration magnifique et pour ces changements qui ont pu être effectués cela a été un réel plaisir.

Envoyé le 23/06/2018

Aurélie Azevedo · Marié(e) le 26/05/2018

Nous avons célébrer notre mariage et le baptême de notre enfant le 26.05.2018 au Domaine de la Gillardière.
    Nous avons choisi Nat Agency pour la décoration du lieu de réception.
    En un mot : magnifique !
    La décoration était sublime. Nous nous attendions pas à ce que ce soit si beau.
    Elle a su créer une ambiance romantique comme nous le voulions.
    A l'écoute, disponible et agréable.
    Rien à dire….

Envoyé le 01/06/2018
  • Rabault

Rabault Stephanie · Marié(e) le 19/05/2018

De loin la meilleure !

Nathalie, du fond du cœur merci ! Rien n'a été laissé au hasard. Tout ce que j’avais demandé a été respecté : les couleurs, les fleurs, le style, le candy bar, la cérémonie laïque, mes caprices... Nathalie sera vous écouter et respectera vos choix tout en vous proposant des idées diverses et variées pour sublimer votre mariage. Un grand merci à Fabienne, notre officiante de cérémonie recommandée par Nathalie. Deux femmes exceptionnelles pour parfaire votre mariage !

Envoyé le 22/05/2018

Réponse de NatAgency:

Nous avons eu l'immense plaisir de participer à la conception de votre mariage à la hauteur du mariage princier de l'autre côté de l'Atlantique. Tout y était, même le soleil était au rendez-vous !
    Un mariage splendide qui reflétait tout votre amour. On a adoré !
    Des clients adorables comme vous, on en veut encore ! Merci pour tous ces compliments qui nous touchent droit au coeur et qui nous donnent des ailes pour les autres mariages à venir.
    Soyez heureux pour le restant de votre vie à deux !

Garcia · Marié(e) le 31/03/2018

Nathalie et son équipe ont été super pour notre mariage sur le thème des vacances exotiques. Elle a compris exactement ce que nous voulions et tout était parfait. Merci à vous pour votre réactivité et votre professionnalisme !

Envoyé le 24/04/2018
  • Matthieu

Matthieu Llorca · Marié(e) le 30/09/2017

Merci Nathalie pour votre accueil et votre professionnalisme. Vous avez été à notre écoute. La décoration était superbe : les invités et nous-mêmes avons été séduits. Nous vous recommandons NatAgency.

Envoyé le 17/10/2017

Réponse de NatAgency:

Merci Matthieu ce fut un vrai bonheur de voir vos yeux le jour de votre mariage ! Et d'avoir contribué à votre mariage.
    Je vous souhaite encore une fois beaucoup beaucoup de bonheur pour de longues années.

Barbosa Sonia · Marié(e) le 23/09/2017

Merci encore Nathalie pour votre accueil et votre professionnalisme. Vous avez été à notre écoute et avez su reproduire nos attentes. La décoration été magnifique. Nos invités ont été émerveillés. Nous recommandons NatAgency sans hésiter.

Envoyé le 16/10/2017

Armelle · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Natagency d'autant que nous ne l''avons contactée que très peu de temps avant la date de la réception ! Merci pour tout... Et à une prochaine réception !

Envoyé le 04/10/2017