NatAgency

NatAgency 4
NatAgency 5
+ 29

Aurélie Azevedo · Marié(e) le 26 Mai 2018

Nous avons célébrer notre mariage et le baptême de notre enfant le 26.05.2018 au Domaine de la Gillardière.
    Nous avons choisi Nat Agency pour la décoration du lieu de réception.
    En un mot : magnifique !
    La décoration était sublime. Nous nous attendions pas à ce que ce soit si beau.
    Elle a su créer une ambiance romantique comme nous le voulions.
    A l'écoute, disponible et agréable.
    Rien à dire….

Envoyé le 01/06/2018
  • Rabault

Rabault Stephanie · Marié(e) le 19 Mai 2018

De loin la meilleure !

Nathalie, du fond du cœur merci ! Rien n'a été laissé au hasard. Tout ce que j’avais demandé a été respecté : les couleurs, les fleurs, le style, le candy bar, la cérémonie laïque, mes caprices... Nathalie sera vous écouter et respectera vos choix tout en vous proposant des idées diverses et variées pour sublimer votre mariage. Un grand merci à Fabienne, notre officiante de cérémonie recommandée par Nathalie. Deux femmes exceptionnelles pour parfaire votre mariage !

NatAgency 6
    Envoyé le 22/05/2018

Réponse de NatAgency:

Nous avons eu l'immense plaisir de participer à la conception de votre mariage à la hauteur du mariage princier de l'autre côté de l'Atlantique. Tout y était, même le soleil était au rendez-vous !
    Un mariage splendide qui reflétait tout votre amour. On a adoré !
    Des clients adorables comme vous, on en veut encore ! Merci pour tous ces compliments qui nous touchent droit au coeur et qui nous donnent des ailes pour les autres mariages à venir.
    Soyez heureux pour le restant de votre vie à deux !

Garcia · Marié(e) le 31 Mars 2018

Nathalie et son équipe ont été super pour notre mariage sur le thème des vacances exotiques. Elle a compris exactement ce que nous voulions et tout était parfait. Merci à vous pour votre réactivité et votre professionnalisme !

Envoyé le 24/04/2018
  • Matthieu

Matthieu Llorca · Marié(e) le 30 Septembre 2017

Merci Nathalie pour votre accueil et votre professionnalisme. Vous avez été à notre écoute. La décoration était superbe : les invités et nous-mêmes avons été séduits. Nous vous recommandons NatAgency.

Envoyé le 17/10/2017

Réponse de NatAgency:

Merci Matthieu ce fut un vrai bonheur de voir vos yeux le jour de votre mariage ! Et d'avoir contribué à votre mariage.
    Je vous souhaite encore une fois beaucoup beaucoup de bonheur pour de longues années.

Barbosa Sonia · Marié(e) le 23 Septembre 2017

Merci encore Nathalie pour votre accueil et votre professionnalisme. Vous avez été à notre écoute et avez su reproduire nos attentes. La décoration été magnifique. Nos invités ont été émerveillés. Nous recommandons NatAgency sans hésiter.

Envoyé le 16/10/2017

Armelle · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Natagency d'autant que nous ne l''avons contactée que très peu de temps avant la date de la réception ! Merci pour tout... Et à une prochaine réception !

Envoyé le 04/10/2017

Vanessa Dubocquet · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Grâce à NatAgency, nous avons eu la cerise sur le gâteau de notre mariage magique. Une salle magnifique qui a fait briller les yeux de tout nos invités. Aucun faux pas et tout à notre image. Merci pour votre professionnalisme !

Envoyé le 10/09/2017

Cohen · Marié(e) le 18 Juin 2017

Je recommande Nat Agency. Elle a organisé notre cérémonie laïque, la décoration était parfaite. L'ambiance grandiose ! Seule bémol, l'officiante qu'elle nous a proposé. Sa lecture du texte était trop hésitante, ce qui le rendait ennuyant. Mais la décoration était à tomber !

Envoyé le 08/07/2017
  • Sophia

Sophia Dias · Marié(e) le 13 Mai 2017

Une décoratrice avec un don... Ce qu'elle a réalisé à notre mariage est juste magnifique. Elle a compris exactement ce que je souhaitais et tout était exactement comme je le voulais. On peut lui faire confiance à 200%. Merci Nathalie pour la décoration que nous a faite... Des étoiles plein les yeux.

Envoyé le 18/05/2017

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Sophia. Quel plaisir de lire votre message ! Je suis ravie que vous ayez eu un mariage réussi à la hauteur de vos espérances. Beaucoup de bonheur à vous !
  • Rose

Rose · Marié(e) le 25 Mars 2017

Natagency est parfaite !
    Nathalie sublimera votre mariage et votre cérémonie.
    Tout était parfait du début à la fin.
    Elle a su comprendre nos envies et a retranscrit précisément ce que nous lui avions dit.
    C'était vraiment magnifique !
    Elle a fait de ce jour un rêve !
    Merci Nathalie vous êtes au top niveau !

Envoyé le 29/03/2017