NatAgency

50 avis | Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne)

Avis de NatAgency

• Magalie

Magalie Leclercq · Marié(e) le 18/06/2016

Un grand merci à Nathalie pour la merveilleuse décoration de notre salle, tout était parfait et superbe, exactement comme je l'avais souhaité. Vous êtes à l'écoute de vos clients et vous apportez de bons conseils. Les invités ont adoré !
    Un grand merci à vous et à votre équipe pour votre travail.

Envoyé le 07/07/2016

Réponse de NatAgency:

C'est très gentil Magalie d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil message. Ce fut un vrai plaisir de réaliser votre déco avec quelques touches imprévues d'originalité pour que ce soit encore plus magique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Melissa · Marié(e) le 18/06/2016

Excellent ! Très disponible, à l'écoute et professionnel. Encore merci de nous avoir fait rêver, tout était parfait. Un grand rêve s'est réalisé hier et vous y êtes pour beaucoup. Continuez comme ça, vous êtes supers !

Envoyé le 19/06/2016

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Mélissa. Je vais partager ce joli message avec le reste de l'équipe.
    En tout cas ce fut un très joli mariage avec des couleurs magnifiques !

Mary · Marié(e) le 11/06/2016

NatAgency garantie une décoration de qualité et personnalisée. Nathalie est disponible, à l'écoute des mariés, les guide et leur apporte également des solutions face aux petits tracas de dernières minutes. Elle est rassurante et en faisant appel à ses services, c'est la garantie de passer une journée détendue, la tête dans les étoiles car tout est très bien coordonné.

Envoyé le 17/06/2016

Merci Mary.
    Ce fut un plaisir de contribuer à votre bonheur déjà commencé depuis quelques années...
    Je vous souhaite un mariage très très heureux !
  • Alexandre

Alexandre Mariella · Marié(e) le 04/06/2016

Nous nous sommes mariés le 4 juin 2016. Et nous avons fait appel à Nathalie pour la décoration de notre salle et je peux vous dire que n'avons pas été déçus. Notre salle était magnifique, je me croyais vraiment dans un conte de fée. Une décoration aux tons blanc et or. Je vous recommande Natagency à 1000% .

Envoyé le 09/06/2016

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Mariella c'est très gentil. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Linda Touhami · Marié(e) le 26/09/2015

Nathalie et son équipe sont de vrais artistes. Ils ont embelli ma journée de mariage. Ce sont de vrai professionnels, à l'écoute, sensibles : des vrais magiciens de la décoration. Allez-y les yeux fermés : aucune déception ne sera au rendez-vous, ils donneront tout pour ce jour inoubliable. Du début à la fin de mon mariage, l'équipe a rendu cette journée féerique. N’hésitez plus !

Envoyé le 16/10/2017

Réponse de NatAgency:

Quel magnifique mariage ! à votre image !
    Quel bonheur de lire ce message notre plus belle récompense c'est ça !
    Par contre la date c'est bien le 14/10/2017 !
  • Ariane

Ariane · Marié(e) le 12/09/2015

Nathalie et son équipe ont été très professionnelles et ont réussi parfaitement à s'adapter avec le temps qui ne jouait pas en notre faveur. Nathalie est une personne à l'écoute qui cherche à délivrer l'excellence pour ses clients et sa gentillesse nous a mis en confiance dès le départ. Merci à toi Nathalie !

Envoyé le 13/10/2015

Réponse de NatAgency:

Waouh merci Ariane ! C'est trop gentil, ça me va droit au coeur ! Je vous souhaite encore de longues années de bonheur !
  • Y

Yolene Charvet · Marié(e) le 07/06/2015

Une grande professionnelle, et un savoir faire de premier plan ! Un grand merci.
    C'est un véritable plaisir de travailler avec cette femme dynamique qui reste une complice de chaque instant lors des préparatifs.
    Le résultat est plus que parfait !

Envoyé le 26/06/2016

Réponse de NatAgency:

Merci Yolaine pour ce message qui me va droit au c%u0153ur ! Notre objectif est la réalisation de mariages 100% réussis au plus grand bonheur de nos mariés.
    Tout le bonheur pour vous et votre mari.
  • MEYER

Meyer Cindy · Marié(e) le 09/05/2015

Je recommande honnêtement et sincèrement Natagency pour son sublime et magnifique travail, mon mariage a été plus que parfait grâce à Natagency... Alors il ne faut plus hésitez c'est Natagency qu'il vous faut !
    Encore un énorme merci à toi !

Envoyé le 13/05/2015

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Cindy! Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous et de contribuer à votre bonheur!

Birgit · Marié(e) le 25/04/2015

Nous avons passé un très beau mariage grâce à Natagency.
    Elle a un grand professionnalisme, elle est très à l écoute. Elle trouve des divers solutions ou idées que nous penserions même pas...

Nous la recommandons !

Envoyé le 28/07/2015

Merci Brigitte !
    Votre mariage était magnifique et ce fut un réel bonheur de travailler avec vous.
    A très bientôt !

Anna · Marié(e) le 13/09/2014

J'ai eu un très grand plaisir à travailler avec NatAgency, car j'avais déjà quelques idées, mais j'ai été ouverte pour en avoir d'autres avec elle. NatAgency a bien maîtrisé ce que je souhaitais. Les propositions ont fusionné, et NatAgency a réagi activement grâce à son expérience bien acquise.

Envoyé le 02/12/2014