NatAgency

NatAgency 3
NatAgency 4
NatAgency 5

Linda Touhami · Marié(e) le 26/09/2015

Nathalie et son équipe sont de vrais artistes. Ils ont embelli ma journée de mariage. Ce sont de vrai professionnels, à l'écoute, sensibles : des vrais magiciens de la décoration. Allez-y les yeux fermés : aucune déception ne sera au rendez-vous, ils donneront tout pour ce jour inoubliable. Du début à la fin de mon mariage, l'équipe a rendu cette journée féerique. N’hésitez plus !

Le mariage de Linda Touhami et NatAgency 6
    Le mariage de Linda Touhami et NatAgency 7
    Envoyée le 16/10/2017

Réponse de NatAgency:

Quel magnifique mariage ! à votre image !
    Quel bonheur de lire ce message notre plus belle récompense c'est ça !
    Par contre la date c'est bien le 14/10/2017 !
  • Ariane

Ariane · Marié(e) le 12/09/2015

Nathalie et son équipe ont été très professionnelles et ont réussi parfaitement à s'adapter avec le temps qui ne jouait pas en notre faveur. Nathalie est une personne à l'écoute qui cherche à délivrer l'excellence pour ses clients et sa gentillesse nous a mis en confiance dès le départ. Merci à toi Nathalie !

Envoyée le 13/10/2015

Réponse de NatAgency:

Waouh merci Ariane ! C'est trop gentil, ça me va droit au coeur ! Je vous souhaite encore de longues années de bonheur !
  • Y

Yolene Charvet · Marié(e) le 07/06/2015

Une grande professionnelle, et un savoir faire de premier plan ! Un grand merci.
    C'est un véritable plaisir de travailler avec cette femme dynamique qui reste une complice de chaque instant lors des préparatifs.
    Le résultat est plus que parfait !

Envoyée le 26/06/2016

Réponse de NatAgency:

Merci Yolaine pour ce message qui me va droit au c%u0153ur ! Notre objectif est la réalisation de mariages 100% réussis au plus grand bonheur de nos mariés.
    Tout le bonheur pour vous et votre mari.
  • MEYER

Meyer Cindy · Marié(e) le 09/05/2015

Je recommande honnêtement et sincèrement Natagency pour son sublime et magnifique travail, mon mariage a été plus que parfait grâce à Natagency... Alors il ne faut plus hésitez c'est Natagency qu'il vous faut !
    Encore un énorme merci à toi !

Envoyée le 13/05/2015

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Cindy! Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous et de contribuer à votre bonheur!

Birgit · Marié(e) le 25/04/2015

Nous avons passé un très beau mariage grâce à Natagency.
    Elle a un grand professionnalisme, elle est très à l écoute. Elle trouve des divers solutions ou idées que nous penserions même pas...

Nous la recommandons !

Envoyée le 28/07/2015

Merci Brigitte !
    Votre mariage était magnifique et ce fut un réel bonheur de travailler avec vous.
    A très bientôt !

Anna · Marié(e) le 13/09/2014

J'ai eu un très grand plaisir à travailler avec NatAgency, car j'avais déjà quelques idées, mais j'ai été ouverte pour en avoir d'autres avec elle. NatAgency a bien maîtrisé ce que je souhaitais. Les propositions ont fusionné, et NatAgency a réagi activement grâce à son expérience bien acquise.

Envoyée le 02/12/2014

Saintememe Emilie · Marié(e) le 06/09/2014

Je recommande à tous les futurs mariés l'équipe de Natagency! Nathalie est une super professionnelle très agréable et très gentille. Si mon mariage était à refaire je repasserais par Natagency les yeux fermés! Et je ne la remercierais jamais assez pour le mariage de rêve qu'elle nous a organisé!

Envoyée le 20/09/2014

Sarah · Marié(e) le 12/07/2014

Natagency saura tout simplement répondre à vos attentes dans les moindres détails, tout en qualité.
    De plus, Nathalie est une femme très humaine, à l'écoute, elle aime vraiment son métier et ça se ressent!

Envoyée le 19/09/2014

Da Cunha Melanie · Marié(e) le 14/06/2014

Nous avons engagé Natagency pour s'occuper de l'ensemble de notre mariage du début (recherche de salle et prestataire) à la fin (déco de la salle et gestion du déroulement de la soirée).
    Nathalie a su tout au long de nos préparatifs nous présenter des prestataires de qualité et également nous orienter dans choix tout en restant à l%u2019écoute de nos envies.
    J'ai eu le mariage de mes rêves en partie grâce à Nathalie et son équipe. Ils ont tout géré le jour J afin que nous puissions profiter pleinement de notre mariage et de nos invités.
    Merci encore!

Envoyée le 18/09/2014

Lesaunier Sabrina · Marié(e) le 07/06/2014

J'ai donné mon budget et ce que vous voulais comme style avec quelques impératifs, puis j'ai fermé les yeux et ne les ai ré ouverts que le jour J, la salle était magnifique, épurée, turquoise, orchidées fraîches, scintillements, bref une réussite. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour tout.

Envoyée le 15/10/2014