NatAgency

50 avis | Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne)

Avis de NatAgency

Saintememe Emilie · Marié(e) le 06/09/2014

Je recommande à tous les futurs mariés l'équipe de Natagency! Nathalie est une super professionnelle très agréable et très gentille. Si mon mariage était à refaire je repasserais par Natagency les yeux fermés! Et je ne la remercierais jamais assez pour le mariage de rêve qu'elle nous a organisé!

Envoyé le 20/09/2014

Sarah · Marié(e) le 12/07/2014

Natagency saura tout simplement répondre à vos attentes dans les moindres détails, tout en qualité.
    De plus, Nathalie est une femme très humaine, à l'écoute, elle aime vraiment son métier et ça se ressent!

Envoyé le 19/09/2014

Da Cunha Melanie · Marié(e) le 14/06/2014

Nous avons engagé Natagency pour s'occuper de l'ensemble de notre mariage du début (recherche de salle et prestataire) à la fin (déco de la salle et gestion du déroulement de la soirée).
    Nathalie a su tout au long de nos préparatifs nous présenter des prestataires de qualité et également nous orienter dans choix tout en restant à l%u2019écoute de nos envies.
    J'ai eu le mariage de mes rêves en partie grâce à Nathalie et son équipe. Ils ont tout géré le jour J afin que nous puissions profiter pleinement de notre mariage et de nos invités.
    Merci encore!

Envoyé le 18/09/2014

Lesaunier Sabrina · Marié(e) le 07/06/2014

J'ai donné mon budget et ce que vous voulais comme style avec quelques impératifs, puis j'ai fermé les yeux et ne les ai ré ouverts que le jour J, la salle était magnifique, épurée, turquoise, orchidées fraîches, scintillements, bref une réussite. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour tout.

Envoyé le 15/10/2014

Josiane · Marié(e) le 10/05/2014

Ce fut un grand plaisir de travailler avec Natagency, sérieux, très pro, toujours de bonnes idées, beaucoup de disponibilité, très aimable, toujours là en cas de besoin, très bien organisé et surtout une super complicité. Mon seul regret c'est qu'on voudrait que cela dure et recommence j'ai adoré cette société que je recontacterais dès que j'en aurais besoin.

Envoyé le 25/09/2014

Sandrine · Marié(e) le 29/03/2014

Si vous souhaitez un mariage magique et surtout à votre image, alors n'hésitez surtout pas, Nathalie est une excellente professionnelle qui, de plus est, attache une grande importance au relationnel! Elle fait partie des personnes que je n'oublierai jamais. C'est en grande partie grâce à elle que notre mariage a été exceptionnel. Et croyez-moi, je pèse mes mots!

Envoyé le 11/10/2014

Jérôme Louisor · Marié(e) le 13/07/2013

Je suis passé par l'agence Natagency pour la décoration et la vaisselle pour mon mariage.

Je recommande cette agence qui propose de très belles décorations pour tous les styles.

Mon épouse a pu trouver de très jolis paravents pour décorer la salle des fêtes, et une super vaisselle pour le vin d'honneur et la réception.

J'ai été surpris du résultat et je recommande vraiment ce prestataire.

Envoyé le 27/05/2014

Peyrodie Isabelle · Marié(e) le 06/07/2013

Une véritable fée, Nathalie a été fabuleuse!
    Les délais étaient courts et elle a su s'adapter.
    Elle a transformé la salle en un lieu magique et a respecté notre budget.
    Sa gentillesse et son professionnalisme ont conquis nos invités.
    Un grand merci à elle.

Envoyé le 16/10/2014

Nguyen Romy · Marié(e) le 23/06/2013

C'est les yeux fermés que nous avons confier notre mariage à Nathalie et son équipe de professionnels! Ce fut une très belle réussite, tout notre entourage nous ont félicité pour la décoration. De plus, Nat Agency a un grand réseau de prestataires de très grande qualité que nous avons aussi sollicités et nous en avons été très satisfaits! Grande flexibilité et surtout grand professionnalisme.

Envoyé le 17/10/2014

Elodie · Marié(e) le 28/07/2012

Nat'Agency a réalisé la décoration de mariage de mes rêves. Etant ultra perfectionniste, j'ai pourtant bien changé d'avis plusieurs fois quant à la décoration que je voulais. La seule chose que Nat'Agency m'a dit c'était de lui faire confiance. Et la décoration était encore plus belle que ce que j'imaginais. Même deux ans après, merci Nathalie !

Envoyé le 03/11/2014