Avis de NaturElément

NaturElément

Perrignier, Haute-Savoie

Jennifer P. Envoyé le 09/04/2024

Original et créatif

Un immense merci pour cette prestation originale! Nous ne voulions pas de fleurs, seulement des succulentes, nous avons donné notre thème et nos couleurs et avons laissé carte blanche. Nous ne nous attendions pas à autant de suggestions et d originalité. Nos convives ont trouvé les compositions magnifiques.
  • Jérémy et Elise
    Jérémy Envoyé le 02/09/2019

Des fleurs avec du talent

Une des clés pour un mariage magnifique : s’entourer de prestataires passionnés ! Éléonore a su nous écouter, nous guider, nous conseiller, nous accompagner et nous surprendre ! Nous avons fait appel à elle pour la décoration florale de notre cérémonie religieuse, notre vin d’honneur, notre réception ainsi que pour le bouquet de mariés et pour différents accessoires : bracelets de fleurs, boutonnières. Tout était sublime ! Un immense merci à Éléonore et Lou pour avoir fait de notre rêve une réalité ! N’hésitez pas à sélectionner NaturElément pour votre mariage !
  • I
    Israel K. Envoyé le 03/07/2017
    À l'écoute de nos envies je ne peux que recommander NaturElément. Photobooth, bouquet, décoration de table, accessoire pour les cheveux, fleur pour le marié. Tout était magnifique !
    Elle s'occupe de la livraison et de la mise en place ! Possibilité de location de matériel pour le Photobooth. C’est quelqu'un qui est plein d'imagination !
    Allez-y les yeux fermés !

Lydie Envoyé le 03/01/2014
    Grâce à Eléonore l'extérieur de la salle dans laquelle j'ai fait mon mariage était magnifique exactement comme je l'imaginais. Très professionnelle et consciencieuse. Je recommande vivement ses services.
    Mr Hoëppe F. Envoyé le 08/07/2013
    Nous tenons à remercier Éléonore pour la qualité du travail accompli et la réponse à nos attentes. Elle a su prendre le temps de nous écouter, d'analyser et de nous proposer des éléments de décoration correspondant à nos souhaits. Il a été très facile de travailler avec elle et nous avons été pleinement satisfaits de notre collaboration. Nous la recommandons les yeux fermés à toute personne souhaitant travailler avec elle.
    Trousselle P. Envoyé le 08/10/2012
    L'équipe de NaturElément a su être à notre écoute pour l'organisation de la décoration du mariage.
    Après une mise au point sur nos attentes, nous leur avons laissé carte blanche afin d'être surpris lors du jour J. Nous avons été ravis ! La décoration savait marier l''élégance et l'originalité. Les centres de tables étaient tous différents et mêlaient fleurs, objets de décoration et de récupération dans les couleurs choisies pour notre mariage : le jaune et le rouge. La décoration a été un élément marquant de notre mariage et nos invités nous en reparlent encore.
    Quant au bouquet, il était très original et, comme pour la décoration, il a eu un grand succès.
    En somme, nous sommes enchantés d'avoir choisi NaturElément ! Nous vous conseillons de faire appel à eux surtout si vous souhaitez comme nous vous démarquer de la décoration traditionnelle et opter pour une décoration originale et de bon goût !