Nora N. Organisation

31 avis | Castres (Tarn)

Avis de Nora N. Organisation

Sandrine D. · Marié(e) le 16/09/2017

Nora a été d’une grande aide, toujours disponible pour nos questions et doutes. Elle nous a toujours adressé d’excellents conseils. Je la recommande vivement, et on lui adresse tous nos remerciements !

Envoyé le 12/12/2017

Réponse de Nora N. Organisation:

Merci Sandrine pour ce commentaire.

Ce fut un plaisir !

Je vous souhaite une très belle continuation à tous les deux.
  • Dupé

Dupé J. · Marié(e) le 09/09/2017

Nora, notre décoratrice, a réussi à faire de notre lieu, un véritable conte de fées. La décoration était au-delà de nos espérances. Nous sommes restés scotchés devant la beauté de la salle. Nora est très professionnelle, à l'écoute et a de suite su cerner nos attentes. Merci à elle d'avoir contribué à la beauté de notre plus beau jour.

Envoyé le 11/09/2017

Frederic · Marié(e) le 26/08/2017

C'est une prestation de très bonne qualité la décoratrice nous a bien conseillé par rapport à nous attentes. De debout à la fin de prestation. Était à l'écoute de nos attentes. Les invités de notre mariage ont beaucoup apprécié la décoration de la salle.

Envoyé le 18/09/2017

Favour · Marié(e) le 26/08/2017

C'est une prestation de très bonne qualité, la décoratrice nous a bien conseillé, à était à l'écoute de ce que nous attendions du début à la fin de la prestation. Nous avons beaucoup d'avis positifs de la part des invités du mariage au sujet de la décoration.

Envoyé le 18/09/2017
  • Titiamzt

Laetitia R. · Marié(e) le 19/08/2017

Une personne très professionnelle qui propose continuellement des idées. Très serviable, flexible et disponible dès qu'on en a besoin. Je recommande grandement ce travail de professionnel qui a fait de notre repas-soirée un très bon moment dans un cadre correspondant à nos attentes !
    Encore merci Nora.

Envoyé le 26/08/2017

Réponse de Nora N. Organisation:

Merci Laetitia et Jérôme de votre confiance !
    Très heureuse d'avoir participé à rendre ce jour comme vous l'avez imaginé.
    Une très belle petite famille très agréable et ravie d'avoir fait votre connaissance
    Je vous souhaite une très bonne continuation et tous mes vœux de bonheur.

Anaïs C. · Marié(e) le 29/07/2017

Nora est une personne agréable, joviale et sérieuse. Son professionnalisme et sa patience ont fait de notre mariage un conte de fée. Nous n'avons eu que des compliments sur la décoration des tables et de la salle. Merci à elle pour ce merveilleux moment gravé dans nos mémoires.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Nora N. Organisation:

Merci Anaïs. Ce fut un plaisir d'y avoir contribué ! Très joli thème de décoration. Très belle continuation à tous les deux.

Marilyn · Marié(e) le 29/04/2017

Satisfaite de la prestation de Nora, à l'écoute et très réactive dans les réponses à nos questions. Je la recommande aux futurs mariés même avec un petit budget vous y trouverez votre bonheur. Petit plus que nous avons aimé les compositions de fleurs très beaux bien que les fleurs de lys n'étaient pas ouvertes (seul petit point négatif). Plusieurs forfaits proposés par rapports au budget. Même au plus petit forfait elle nous a conseillé pour la mise en place de notre salle. Très bonne organisatrice !

Envoyé le 31/05/2017

Réponse de Nora N. Organisation:

Merci infiniment Marilyn pour ce commentaire ! Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre bonheur et celui de votre moitié Mouhamadi.
    Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur dans votre vie.
    Merci de votre confiance !

Cathy · Marié(e) le 08/04/2017

L'intervention de Nora dans l'organisation du mariage de notre fille a été à la fois rassurante pour nous et déterminante dans la réussite de ces journées inoubliables. Nous prévenant à l'avance de toutes les embûches possibles, nous aidant à sélectionner nos prestataires (lieu, traiteur, photographe, etc...), se chargeant d'innombrables détails matériels, réalisant toute la décoration de la salle, elle nous a permis de profiter pleinement de ce moment, sans aucun stress et en toute confiance ...

Envoyé le 10/05/2017

Bonjour Cathy et Fabien,

Merci pour ce commentaire et je vous remercie à mon tour de votre grande gentillesse et de votre confiance !

Charline · Marié(e) le 08/04/2017

Nora est très sympathique, professionnelle, à l'écoute et réactive. Elle nous a présenté des prestataires à son image, simples, sympa et pros ! Sa déco était au top ! Je la recommande vivement sans aucune hésitation !

Envoyé le 09/05/2017

Karine E. · Marié(e) le 08/10/2016

Mon mariage date d'un mois, jour pour jour, et ce fut une franche réussite ; grandement facilité par Nora Organisation !

Nora sait faire preuve d'un accueil et d'une convivialité qui met en confiance.
    Il s'agit alors d'une véritable rencontre où elle prend le temps d'écouter et surtout d'entendre les envies et demandes des mariés.
    Elle conseille avec finesse et présente son approche de la décoration de façon précise et surtout concrète (grâce à son showroom).
    En outre, très respectueuse de notre jour J ; elle s'adapte à l'idée même si elle ne la partage pas.
    Un vrai bonheur de travailler avec quelqu'un qui ne vous juge pas et ne vous accable pas de "il faut ..../il faut pas ...." !

Véritablement sincère, (elle nous ouvre une partie de sa maison, montrant aussi qui elle est ...., c'est appréciable), Nora est authentique.
    Et j'ai pu le vérifier .... lorsqu'il fut question de ne plus travailler ensemble (séduite par un autre prestataire bien moins cher ...).

D'ailleurs attention ! Nous avons ce satané budget à tenir, mais méfiance quant aux offres alléchantes ! La qualité et surtout le service ont un prix !
    Nora, le sait, l'assume et le vaut.

Aussi, lorsque je me suis fait lâcher par la personne avec qui j'étais censé travailler (trois semaines avant le mariage), Nora a répondu présente.
    Son enthousiasme n'a pas faibli autant que sa disponibilité !
    Sans amertume ni prétention, elle est restée à l'écoute, alors que le temps manquait ...

Mieux ! Elle a fait preuve d'une réelle bienveillance (en anticipant mes besoins) et d'une grande réactivité (et même jusqu'à la veille du mariage).

Pas intéressée par le chiffre, elle ne pousse pas à la consommation et m'a conseillé et accompagné jusqu'au dernier moment, alors que je n'avais pris que la formule de base avec uniquement la location de la décoration sans sa prestation mise en place et/ou désinstallation.
    Pour autant, je me suis sentie pleinement considéré et ça fait du bien !

La décoration louée, elle, a ébloui nos invités !
    Seul bémol : on a galéré avec les chemins de table qui n'étaient pas tous de la même longueur - ce qui a complexifié l'harmonie de la pièce.
    Si je n'avais pas tout fait dans la précipitation, j'aurai pu m'en rendre compte et Nora aurait assurément remédier à " ce petit bémol ".

Nora est donc très professionnelle ; elle travaille par contrat clair et ne cherche pas à nuire à ses concurrents pour se mettre en valeur.
    Véritablement fiable ; (et c'est assez rare pour le préciser) - je recommande cette prestataire de qualité.

Un grand merci donc à Nora Organisation !

Et au plaisir de retravailler ensemble pour un prochain événement !

Envoyé le 08/11/2016