Nora N. Organisation

31 avis | Castres (Tarn)

Avis de Nora N. Organisation

Bia H. · Marié(e) le 24/09/2016

Nous avons beaucoup aimé travailler avec Nora. Convivialité, écoute, conseils, organisation. Supers résultats !
    Nous avons eu un magnifique mariage grâce au professionnalisme et à cette gentille organisatrice. Merci pour tout Nora !
    Raissa et Bertrand

Envoyé le 26/10/2016

Marie-Anne G. · Marié(e) le 24/09/2016

Nora nous a suivi, nous a conseillé durant ces quelques mois de préparation. Très bon conseil de décoration, bon rapport qualité prix. A été disponible par téléphone car nous n'étions pas de la région.
    Je la recommande vivement !

Envoyé le 30/09/2016

Audrey T. · Marié(e) le 13/08/2016

J'ai fait appel à Nora pour mon mariage qui a eu lieu en août 2016. Je la recommande fortement. Nora est à l'écoute des demandes, très réactive, ce qui est très agréable (la préparation peut s'avérer stressante plus l'événement approche). Nora a su mettre en valeur ma décoration que je lui ai apporté pour mon mariage tout en la mariant avec celle que je lui ai loué. C'était un vrai plaisir d'avoir pu travailler avec Nora pour sublimer mon mariage.

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Nora N. Organisation:

Merci Audrey pour ce commentaire, ce fut un plaisir !
    Je vous souhaite à tous les deux tous mes voeux de bonheur.

Stella G. · Marié(e) le 16/07/2016

Nous conseillons Nora pour le travail exceptionnel, l'investissement, le dynamisme et le professionnalisme qu'elle a fourni lors de notre mariage. Vous pouvez confier vos projets de décoration à Nora les yeux fermés.

Envoyé le 02/09/2016

Réponse de Nora N. Organisation:

Un grand merci à vous deux de votre confiance, de votre gentillesse. Une longue vie de bonheur et d'amour à tous les trois !

Galléane · Marié(e) le 25/06/2016

Pour notre mariage nous avons fait appel aux services de Nora N. organisation, et on vous la recommande les yeux fermés ! Nora est très professionnelle, sympathique et à l'écoute de vos envies, elle n'impose rien mais vous proposera plusieurs choix afin de vous satisfaire aux mieux.
    Vous n'aurez pas de souci ou de stress à avoir grâce a Nora. Elle fait se qu'elle dit et comme elle le dit.
    Nora est très professionnelle !

Envoyé le 05/08/2016

Codina · Marié(e) le 25/06/2016

Nora est quelqu'un d'organisé et perfectionniste, ce qui est la qualité essentielle d'une organisatrice/décoratrice. Elle sait s'adapter dans toutes les situations. Nous la recommandons fortement si vous souhaitez que votre mariage se déroule dans la zenitude sans estropier votre budget (différentes formules).

Envoyé le 05/07/2016

Marie J. · Marié(e) le 11/06/2016

Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et patience de Nora ! Toujours là pour nous aider. La décoration était à notre image, un travail soigné et très sérieux ! Nous remercions Nora de nous avoir accompagnés et d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 12/07/2016

Ludivine B. · Marié(e) le 07/05/2016

Ce fut un plaisir de travailler avec Nora. Elle a été de très bon conseil et le résultat était magnifique. De plus Nora est une personne très agréable, dynamique et souriante.
    Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 24/09/2016

Réponse de Nora N. Organisation:

Très bonne continuation à vous deux, très heureuse aussi d'avoir partagé ce moment avec vous et merci à nouveau de votre confiance !

Evelyne B. · Marié(e) le 22/08/2015

Nora est très professionnelle. Elle a su repondre très rapidement à nos attentes dans un laps de temps très court. Elle fait très attention au budget. Grâce à elle, nous avons eu un mariage bien organisé. Je la recommande vivement.
    Evelyne.

Envoyé le 03/09/2015
  • Kimberly

Kimberly R. · Marié(e) le 22/08/2015

Nora aura été d'une aide très précieuse pour la décoration de notre journée, tout a été superbement choisi et le résultat était parfait par rapport au thème que nous avions choisi. Même en ayant eu à arranger tout ça à distance (nous vivons en Irlande), elle a été à notre écoute et source de précieux conseils, jusqu'aux changements de dernière minute. Nous sommes très satisfaits de notre choix et recommandons ses services vivement !

Envoyé le 01/09/2015