Avis de Pastel Créatif Evénements

Ustaritz, Pyrénées-Atlantiques

• Sandra
    Sandra E. Envoyé le 08/08/2023

100% les meilleures !

Laura et toute son équipe ont été juste GENIALES et ont réussi a transformer notre projet en réalité . MERCI MERCI MERCI de nous avoir permis de passer la plus belle des journées et de jongler avec notre folie. Merci a toutes la soirée aurait été bien différente sans vous! Nous vous les recommandons les yeux fermés pour leur douceur, leur professionnalisme et leur énergie !!!

Bonjour Sandra,

Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! Nous sommes heureuses que vous ayez bien profité de votre mariage et que l'on ait pu contribuer à cela.
    C'était pour nous aussi l'occasion de découvrir un nouveau lieu et quelle cérémonie magnifique !
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et de la réussite dans tous vos projets.
    A bientôt !
    Toute l'équipe Pastel Créatif
    Laetitia S. Envoyé le 19/05/2023

la fée de la décoration

Merci à Laura et à son équipe d’avoir réalisé une décoration tellement à notre image. Tout était parfait : La décoration, le mobilier, les fleurs… Toute la scénographie allait parfaitement avec le lieux. Laura est de très bon conseil et très à l’écoute de nos envies. Elle sait nous guider avec délicatesse et bienvellance.
    Le duo Pastel créatif et Olivia Évènement, c’est du bonheur et une aide tellement précieuse pour nous.

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci beaucoup Laëtitia & Guillaume pour tous ces moments partagés ensemble et pour votre confiance.
    Vous nous avez touchés...
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble et dans la Vie :-)
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 23/04/2023

À engager sans hésiter !

Notre mariage n'aurait pas été si réussi sans Pastel Créatif qui a su trouver la décoration, le mobilier et les compositions florales qui nous correspondaient et qui allaient partager avec les lieux. L'intermédiaire fait avec les prestataires type traiteur vient également décharger les futurs mariés d'une belle charge de travail. Encore une fois bravo pour le travail effectué et merci d'avoir contribué au succès de cette journée !

Chers Pauline & Arthur,
    Un grand Merci pour ces mots... C'était un véritable plaisir de travailler avec vous. Vos invités aussi nous ont marqués, ils ont été très accueillants et gentils. Nous sommes ravies d'avoir pu contribuer à votre joli jour ! A bientôt,
    Toute l'équipe Pastel Créatif

• Céline
    Céline Envoyé le 24/10/2021

Une fée à la tête d'une équipe formidable

Mariés durant la crise sanitaire avec tout ce que cela implique, nous avons eu la chance d'avoir été accompagnés par une équipe formidable et de croiser la route de Laura, une des pierre angulaires dans cette organisation. Nous lui avons confié toute la décoration de notre mariage. Laura est une féé. Elle a su parfaitement saisir notre style et ce que nous souhaitions. Ses propositions ont toujours été d'une extrême élégance. D'un coup de crayon, elle parvenait à dessiner la décoration du mariage dont nous rêvions. Le jour du mariage, la décoration était somptueuse, saluée par tous nos convives. Mais, au delà de ce talent, ce que je retiendrai de Pastel Créatif, c'est une équipe formidable qui œuvre dans une bonne ambiance et dans la discrétion la plus absolue. Impossible de conclure sans rendre hommage à Laura. Elle est un vrai soleil que nous avons eu toujours plaisir à retrouver. Une artiste qui parvient à créer une ambiance et à sublimer tout ce qu'elle touche. Je ne peux que recommander vivement Pastel Créatif dans l'organisation de mariage.
  • Cindy
    Cindy C. Envoyé le 25/08/2018
    Par ou commencer...
    Laura est une personne merveilleuse, toujours avec le sourire, disponible, toujours de bonne humeur. Elle fait preuve dune immence creativite tant au niveau de la décoration que sur le travail des fleurs ! Elle fait de vos rêves réalités (et non, je n'exagère pas !) notre mariage n'aurait pas été comme il a été sans elle. Elle a su nous conseiller, nous guider, tout en s'adaptant a nos idees.
    Plus qu'une simple prestataire c'est devenu pour nous une amie.
    "Travailler" si l'on puisse dire avec toi va nous manquer... Merci pour tout... Grâce a toi et a ton équipe Nolwenn et Gaëlle tu as fait de notre rêve réalité

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci du fond du coeur Cindy & Rémy pour ces mots si touchants ! C'est vrai que notre collaboration était "spéciale", hahaha ! Beaucoup de rires et tellement d'émotion !
    Bonne route à vous les amoureux... Sur le chemin du bonheur que vous méritez largement !
    Laura
    Deseez Envoyé le 02/09/2018

Décoration personnalisée avec une écoute attentive

Nous avons fait appel à Laura en juillet pour la décoration de notre mariage.
    Elle s'est montré d'une grande flexibilité, habitant Paris et nous mariant au Pays Basque nous avons pu faire tous les rendez-vous par Whatsapp après les horaires de travail. Elle a su nous réaliser la décoration que nous attendions avec beaucoup de gentillesse et d'application.
    Julie Envoyé le 21/05/2018

Un service et un rendu d'artiste !

Laura est d'un professionnalisme et d'une créativité très pointus !
    Elle a tout de suite compris nos attentes et nous a aiguillé vers toutes les possibilités imaginables pour obtenir la décoration de nos rêves pour ce fameux jour J. Sans elle, l'ambiance aurait certainement été différente car tous les détails avaient leurs places ! Je vous la recommande les yeux fermés, son travail est extraordinaire !

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci beaucoup Julie d’avoir exprimé tes sentiments sur mon travail ! C’était pour moi aussi un vrai plaisir de décorer votre mariage à toi et Sullimane. J’aime mon métier parce qu’il me permet de faire rêver des couples et de leur faire vivre une expérience unique rien que pour eux. Merci de votre confiance ! À bientôt peut-être sur le mariage d’un couple d’amis qui sait !
  • Gaybe
    Gaybe S. Envoyé le 10/09/2017
    Laura saura vous apporter tellement plus que de la décoration. C'est un voyage qu'elle vous proposera. Partie des requêtes que nous lui avons soumises, elle a peu à peu donné vie à notre rêve pour le sublimer. Toujours sereine, elle saura vous aider à effacer votre stress. Toujours disponible dans les moments les plus angoissants. C'est en grande partie grâce à son talent qui va bien au-delà de son art de décoratrice que nous avons vécu l'un des plus beaux jours de notre vie. Merci à elle.
  • Repa
    Repa C. Envoyé le 11/08/2017
    Laura est un petit bout de femme qui a beaucoup d'idées. Grâce à l'art floral elle a pu faire de notre salle un lieu magnifique qui nous en a mis plein les yeux. Un magnifique bouquet de mariee comme je le voulais. Merci laura

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci Pauline & Régis pour ces bons moments passés ensemble lors des préparatifs et de l'installation. Vos idées décoration étaient les bienvenues et notre travail commun a permis d'embellir la réception. Merci pour ce gentil mot ! A bientôt j'espère !
    Dos S. Envoyé le 29/10/2016
    A choisir les yeux fermés, nous avons contacter Laura un mois avant notre mariage avec seulement une vague idée de décoration en tête, et elle a su sublimer la salle de réception avec goût. Très réactive, et des compositions superbes.
    Très joli bouquet aussi, Laura est très pro, et sympathique.
    Merci à vous.
    Gwen et Damien.

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci Gwendoline et Damien ! Je vous retourne le compliment vous êtes vous aussi très sympathiques ! Vous avez tout fait pour me faciliter le travail et j'ai beaucoup apprécié notre petite équipe efficace. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !