Perfect Day
10 les Grivots 89520 Auxerre (Yonne) Carte · Téléphone

Avis de Perfect Day

Bertin Pauline · Marié(e) le 18/08/2018

Une super équipe très à l’ecoute

L’agrnce Perfect Day n’est pas seulement un prestataire. Au fil de nos rendez-vous une relation s'installe Pour donner un résultat le Jour J des plus somptueux. Sans elles notre mariage n’aurait pas été aussi magnifique.
    On ne les remerciera jamais assez pour tout le travail réalisé avec nous et les autres prestataires.

Envoyé le 11/10/2018
  • Krystel

Krystel Madeira · Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons choisi l'agence Perfect Day Auxerre pour l'organisation de notre cérémonie laïque. Que dire si ce n'est que tout était parfait ! Au-delà du déroulé de cette cérémonie, la préparation, les conseils avisés de Fanny étaient tout simplement au top !
    Nous nous sommes également fournis en décoration (chemin de table, accessoires de décoration, dragées et contenants) auprès de l'agence de Fanny & Gladys.
    Nous ne pouvons que vous recommander leurs services, elles sont fantastiques !

Envoyé le 05/10/2016

Collier · Marié(e) le 03/09/2016

Perfect Day a partagé ma vie pendant 1 an.
    Elles nous ont aidé a réaliser le plus beau projet de notre vie. Nous avons fait une cérémonie laïque`, c'était magnifique et ma décoration de salle rien à redire ! Tout était beau et raffiné.

Envoyé le 04/10/2016
  • Noëmie

Noemie Le Pevedic · Marié(e) le 16/07/2016

Merci à Fanny pour ses idées son écoute et sa patience qui ont su m'aider à trouver la décoration de table parfaite.
    Je recommande vivement cette boutique mignonne à l'accueil chaleureux en plein centre ville.

Envoyé le 26/07/2016