Pom'art Events

Opinions de Pom'art Events

• Magaly

Magaly Demea · Marié(e) le 15/09/2018

Prestation exceptionnelle !

Salon du mariage 2016... Premier stand où nous nous arrêterons, à peine arrivés, c’est le stand du Domaine de Comteville. Nous nous renseignons et discutons avec Marion (de Pom’art Events) que nous trouvons sympa, cool et drôle. Rendez-vous est pris pour 3 semaines après pour visiter le Domaine mais déjà, Dimitri, mon futur mari, me dit que ce sera là et pas ailleurs et qu'il est inutile de chercher d’autres endroits; cela est confirmé par la visite du domaine. Nous avons réussi à nous projeter car nous avons eu un véritable coup de cœur tant pour le lieu que pour Marion.
    Marion a tout simplement été extraordinaire ! Elle nous a accompagnés pendant 1 an et demi et a organisé ce mariage d’une main de maître et c’était un vrai challenge car nous avions 220 convives le jour J et 120 le lendemain pour le brunch.
    Marion a été force de proposition, tout en sachant répondre à nos attentes (les nôtres et celles de notre entourage qui a concocté quelques surprises dans notre dos directement avec Marion). Elle a tout fait, et toujours dans la bonne humeur, pour que nous arrivions le plus zen possible à notre mariage et ça a été le cas !
    En plus de nous avoir imaginé une magnifique décoration pour la salle et pour la cérémonie laïque en extérieur, Marion s’est entourée de prestataires de qualité (Traiteur : Le Saint Pierre / Photographe : Filiz Sonmez et son mari) et tout ça a conduit à la réussite d’une journée magnifique !
    C’est ce que nous ressentons et cette sensation a plus qu'été relayée par nos convives...
    Alors, n’hésitez pas : foncez !
    Marion, grâce à vous, le 15 septembre 2018, restera à jamais gravé dans notre tête et nos cœurs, alors encore mille fois merci pour tout !
    Magaly & Dimitri

Envoyé le 06/04/2019

Réponse de Pom'art Events:

Journée exceptionnelle pour moi également ! Une rencontre superbe avec vous j’ai adoré organiser votre mariage qui fut mon plus gros mariage d’ailleurs !
    Merci de votre confiance et surtout de votre joie de vivre (et nos échanges toujours très humoristiques !).
    A très bientôt,
    Marion
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 23/06/2018

Merci tout simplement !

Très professionnel et sympathique ! Je recommande à tous !
    Un bon accompagnement pour les préparatifs et le jour J.
    A l'écoute et réactif, la sublime décoration répondait parfaitement à nos attentes.
    Merci !

Envoyé le 10/03/2019

Réponse de Pom'art Events:

Merci beaucoup pour ce charmant message, tout le plaisir était pour moi !

A très bientôt j’espère pour un baptême ou un anniversaire.