Pomme D'amour

24 avis | Charleville-Mézières (Ardennes)

Avis de Pomme D'amour

• Nicolas

Nicolas V. · Marié(e) le 22/06/2019

Très bonne qualité et bons conseils pour le meilleur prix !

Super qualité, prix top, et très sympa. Ils nous ont donné les bons conseils par rapport au type de chaises que nous avions, pour un résultat parfait.

Envoyé le 15/08/2019

Julie H. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Aurélie est très professionnelle et répond à toutes les attentes des mariés.

Envoyé le 29/05/2020

Caroline C. · Marié(e) le 08/06/2019

Décoratrice à l'écoute

Nous sommes passés par ce prestataire pour les faire-parts, la location d'éléments de décoration (vases et nœuds de chaises) et la pose de toiles pour le plafond.
    La décoratrice est vraiment à l'écoute de vos besoins sans essayer de vous faire louer tout le catalogue ce qui est appréciable.
    Elle est aussi de bon conseil si vous souhaitez faire votre décoration vous même.

Envoyé le 23/07/2019
  • Flo

Flo R. · Marié(e) le 02/06/2018

Super personne !

Super ! Très beau souvenir du mariage. Personne très à l'écoute qui fait tout pour satisfaire ses clients !

Envoyé le 26/05/2020

Elodie P. · Marié(e) le 19/05/2018

Nous avons fait appel aux services de Pomme D'amour pour qu'elle nous drape la salle (certes neuve mais qui manquait un peu d'intimité pour un mariage) ainsi que la location de nappes, housses de chaises et nœud en toile de jute !
    C'était un exercice périlleux qu'il est préférable de lui confier. Malgré quelques difficultés liées à la configuration de la salle et à sa grande taille, le résultat était superbe ! Aurélie est très disponible et passionnée parce qu'elle fait.
    Nous vous la recommandons sans hésiter !

Envoyé le 21/07/2018

Rami F. · Marié(e) le 16/09/2017

Pomme D'amour a été à l'écoute tout au long de la réalisation de notre mariage.
    Elle fait preuve d'un grand professionnalisme. Ses conseils sont précieux et donnés avec bienveillance. Elle n'hésite pas à se rendre disponible pour ses clients.
    Vivement recommandée.

Envoyé le 19/09/2017

Segura · Marié(e) le 27/08/2017

Excellente

Aurélie nous a accompagnés dans la décoration de notre mariage (tant pour une décoration d'une soirée indienne que pour la décoration d'un château le lendemain).
    Ses goûts sont très élégants et raffinés, elle sait s'adapter aux demandes de ses clients et à leur personnalité, toujours dans la bonne humeur et avec une grande efficacité.
    Aurélie avait toujours une solution à proposer. Nos invités ont trouvé que, grâce à elle, la décoration de notre mariage était splendide.

Envoyé le 17/01/2019

Martinez · Marié(e) le 05/08/2017

Une super décoratrice avec beaucoup de coup.
    Sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme nous ont satisfait. Nous avons eu le mariage de nos rêves avec un décor magnifique.
    De plus, Aurélie arrivait à proposer rapidement l'univers que nous souhaitions, elle cerne très vite nos goûts.

Envoyé le 31/08/2017
  • Lucy

Lucy L. · Marié(e) le 22/07/2017

Au début nous étions sceptique quand à avoir recours à un prestataire pour notre décoration. Au final, c'est un tel travail qu'heureusement que nous avons eu Pomme D'Amour pour nous aider ! La qualité de travail ainsi que de la créativité de Pomme D'Amour est juste superbe ! Encore une fois, nous avons eu une prestataire géniale.

Envoyé le 26/07/2017
  • Q

Quentin · Marié(e) le 27/05/2017

Pomme d'Amour a su répondre à nos attentes et comprendre nos désirs rapidement. Les échanges sont simples et le résultat prend la forme que nous imaginons. Nous recommandons vivement Pomme d'Amour dans la préparation d'un mariage.

Envoyé le 09/06/2017