Avis de Prestige Concept

Chauny, Aisne

• Ségo
    Ségo M. Envoyé le 31/07/2023

Décorateur de qualité

Nous avons été ravis de la décoration de notre mariage, grand choix d'éléments décoratifs, une borne à selfie avec impressions de qualité, tes tables magnifiques, la location de vaisselle rendue salés est un sacré gain de temps !
    Décorateur ponctuel , tout était prêt le vendredi après-midi, mickael à su s'adapter aux aléas du mauvais temps avec le sourire !
    Nous recommandons à 200%
  • Q
    Quentin C. Envoyé le 28/08/2022
    Très mauvaise expérience avec ce prestataire pour notre mariage. Nous lui avons loué plusieurs choses et certaines étaient manquantes et d'autres sales à leur arrivée le jour du mariage (tâches sur les nappes...) Autant dire qu'il à fallut trouver une solution urgente et à notre charge le jour du mariage...

De plus, lorsque qu'on rappelle le gérant pour trouver une solution celui-ci "est en vacances" Et il faut voir avec ses employés. Drôle de relation avec le client... Par contre pour encaisser l'argent il n'y a pas eu de problème.

Nous avons loué un photobooth avec un quotas de photos. Pour avoir les photos il fallait aller sur un lien qui s'est avéré hors service et malgré plusieurs relances aucune réponse de sa part donc aucune photos de notre propre mariage...

Le meilleur pour la fin, nous avons souhaité un dédommagement de sa part ce qui est la moindre des choses. Celui-ci vous promets qu'il le fera (après qu'il vous ai demandé votre RIB) et au final rien, vous le relancez il vous dit oui oui ça sera fait et vous ne verrez jamais rien sur votre compte. D'un cynisme absolu.

En conclusion passez votre chemin vous avez largement plus pro ailleurs avec un service et une estime du client qu'il n'y a pas ici.
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 07/06/2022

Excellente prestation

Merci à vous pour votre superbe prestation, nous n'avons rien à redire, tous les invités nous ont dit que le matériel était superbe. Toute la vaisselle était propre, l'installation a était parfaite, vous avez suivie mon plan de table à la lettre. Le reste de la décoration de la salle était topissime, le château gonflable a était apprécié des enfants et j'ai vraiment apprécié le renforcement du barnum car nous étions en alerte orange. Nous avons eu un souci avec la borne à selfie à 1h30 du matin, nous avons fait un message, nous a été apportée. Je recommande vivement, je ne suis en aucun cas déçu de votre prestation et de votre disponibilité. Nous avons apprécié l'idée de rendre la vaisselle sale. Encore merci à votre équipe qui est fort sympathique.

• Noiret
    Noiret M. Envoyé le 01/06/2022

Mariage champêtre

Le montage de la salle s’est très bien passé, très belle décoration, le matériel était impeccable. Seul bémol, le manque de communication.
  • Sarah
    Sarah B. Envoyé le 15/05/2022

Une bonne équipe

Une très bonne équipe, du bon matériel tout s'est passé comme prévu. C'était magique ! Merci encore !
    Flora H. Envoyé le 26/09/2021

A fuir le plus vite possible

Prestation honteuse. Payer une fortune pour recevoir de la vaisselle salle, déposé dans l'allée en gravier, dans des caisses salles...avons du passer 4h de vaisselle a la main! Aucune communication car Madame ne daigne pas répondre aux appels et vous envoie le numéro d'un ex salarié qui ne peut évidemment rien faire pour nous. Le dimanche elle devait venir récupérer son matériel avant 17h ...bien sur elle m'a évite en envoyant l'ex salarié a 18h lorsque nous étions partis... nous avions loué une arche qui n'a pas pu être montée car cassée..
    Flora H. Envoyé le 21/09/2021

Catastrophique !

Nous avions entendu tellement de belles choses sur ce prestataire... Au final : livraison de notre vaisselle et nos décorations le vendredi dans l'allée du domaine. Nous avons dû charger tout nous-mêmes dans la cuisine. Et quelle surprise ! La vaisselle était salle ! Nous avons passés 4h à laver à la main toute la vaisselle ! Évidemment, la gérante ne prend pas la peine de répondre au téléphone. Non, elle préfère envoyer un SMS pour dire qu'elle ne peut pas nous livrer d'autres vaisselles ! Et elle me dit de la contacter a un autre numéro qui est le numéro d'un ex salarié ! De plus l'arche que nous avions louées était cassée, dangereuse donc elle est restée démontée derrière un buisson ! Le dimanche, ils devaient venir récupérer le matériel à 15h. 14h : SMS pour dire que ce serait 16h ! Finalement à 17h, heure a laquelle je devais remettre les clefs du domaine, personne ! C'est à 18h que la gérante a envoyé un ex salarié de la boîte venir récupérer le matériel ! Madame est injoignable ! Une honte au tarif demandé ! Parce que oui, il faut tout payer avant la prestation ! Fuyez !
  • Lucile
    Lucile G. Envoyé le 12/12/2021

Ne respecte pas ses engagements !

Aucun professionnalisme, ne répond pas aux appels et messages, ne rempli pas l'intégralité des services pour lesquels nous payons ! Matériel abîmé à la livraison, aucune notice de montage, arche bancale, mauvaises dimensions et compte des rondins de bois, payer 160 euros (pour faire plaisir à la rigueur) pour 10 bouts de mousse autour des arbres et des LED dans les branches, LED qui soit dit en passant ont été livrées dans un sachet à l'arrache et emmêlés... et j'en passe !
    Extrêmement dommage car l'idée est super mais nous regrettons terriblement l'ancienne responsable qui, elle, renvoyait les réponses en temps et en heure et savait se montrer professionnelle !
    Au bout d'un moment plus aucune excuse n'est valable, nous sommes baladés par les mensonges !
    Cela fait 4 mois que j'attends les photos de la borne pour faire des cadeaux à la famille, photos que je n'obtiendrai jamais à présent je m'en rend bien compte et les cadeaux se feront donc sans ces photos !
    Et si par hasard le responsable répond à ce commentaire ce sera bien la première fois qu'il se manifestera !
    A éviter !
    Une cliente très en colère et extrêmement déçue !
  • Yasmina
    Yasmina B. Envoyé le 30/08/2020

Vaisselle pour notre mariage

Prestige est un prestataire fiable et professionnel. Ils répondent très vite et ont eu la gentillesse d’ajuster mon devis à chaque fois que j’avais une modification à faire. J’ai notamment loué la vaisselle (assiettes, couverts, verres, salière et poivrière), les nappes et serviettes de table blanches. Les prix sont corrects. Attention, les salières et poivrières sont louées vides (c’est bon à savoir car je me suis retrouvée à acheter du sel et poivre la veille du mariage). L’option de rendre la vaisselle salle est vraiment un plus. La qualité est au rendez vous. Ils se sont notamment montrés flexibles pour nous accueillir pour venir récupérer et restituer le matériel. (Il y a une option livraison, que nous n’avons pas prise). Je recommande.