Avis de Prestige d'un Jour

Prestige d'un Jour

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

• Libéral
    Marie Envoyé le 05/05/2019
    Mon mari et moi-même avons fait appel aux services de Patricia pour la décoration de notre salle de réception de notre mariage. Nous avons été ravis du début du projet jusqu'à sa mise en place. Patricia a été à l'écoute de ce que nous souhaitions, nous conseiller et nous rassurer lors des moments de stress, et le résultat a été bien au delà de nos espérances ! Une salle de réception magnifique, où les invités ont été émerveillés par les moindres détails. Nous remercions Patricia et son mari pour tout leur travail et d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie ! Nous recommandons Prestige d'un Jour à 200% ! Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Patricia pour de prochaines grandes occasions ! Une seule chose à ajouter... Un énorme merci du fond du cœur ! Marie & Maxime
  • Ophélie
    Ophélie M. Envoyé le 08/10/2017
    Un grand merci à Patricia pour sa patience et son travail. Sa prestation était plus qu'au top : tout était sublime, parfait ! Je la recommande mille fois. Vous pouvez avoir entièrement confiance. Merci pour tout.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle J. Envoyé le 06/10/2017
    Je suis très contente de la prestation de Patricia. Elle est très professionnelle et énormément à l'écoute. Je le lui ai fait une commande de dernière minute, elle l'a effectuée sans problème. Les invités ont été émerveillés par la décoration lors de mon mariage. Patricia, ne changez rien, restez comme vous êtes.

Réponse de Prestige d'un Jour:

Un grand merci à vous pour votre confiance... Ce fut un réel plaisir d'avoir pu vous accompagner dans cette aventure qu'était votre mariage... Tous mes vœux de bonheur à tous les 2...

Katalyn C. Envoyé le 27/12/2017
    Personne fort sympathique et très professionnelle. Travail de professionnel, d'artiste même ! 10000000 de mercis à vous. Surtout que c'était en dernière minute et avec beaucoup d'exigences de ma part.

Réponse de Prestige d'un Jour:

Un grand merci à vous Katalyn pour votre confiance... Ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir pu mettre mes services à votre disposition pour votre mariage. J'espère à très bientôt !
    Lefebvre M. Envoyé le 05/10/2017
    Personne formidable et professionnelle. Que dire, à part que j'ai eu un mariage au-delà de mes espérances sur tous les points. Magnifique décoration : grâce à eux je n'aurais pas rêvé mieux. Je recommande à 2000% Prestige d'un Jour.
    Holmaert Envoyé le 07/10/2017
    Personne souriante, à l'écoute, disponible : elle fait son maximum pour satisfaire ses clients et respecter leur budget. Je la recommande vivement, d'ailleurs je referai appel à elle.
  • David
    David M. Envoyé le 06/04/2016
    Je la recommande à 200 %, très bon travail et soigné. Franchement je ne suis pas déçue de ce qu'elle a fait pour mon mariage donc c'est pour ça que j'ai refais appel à elle pour le baptême de mes 2 enfants !
  • Gery
    Gery P. Envoyé le 19/02/2016
    Excellent et beau travail ! A répondu à nos attentes. Répond très vite aux questions et s'adapte très bien à notre budget. Personne souriante et gentille
    Ne regrette pas mon choix d'avoir sélectionné Prestige d'un Jour.
    Bourgois A. Envoyé le 05/04/2014
    Tout est de qualité, travail soigné, réponse très rapide à mes nombreuses questions. Faire-part, menus, plan de table, etc. Je suis ravie. Apres avoir cherché pendant plus d'un mois les faire-part qui me ressemblaient, je suis tombée sur Prestige d'un Jour et je ne regrette pas du tout mon choix ! J'ai d'ailleurs également commandé des gâteaux de couches pour les naissances dans ma famille.
  • O
    Ochsner S. Envoyé le 17/01/2018
    Personnes très professionnelles et à l'écoute de nos demandes. Et sans souci je donnerais son site à ma famille, mes amis et collègues. Elle a été présente pour la préparation de mes faire-part et de mes menus par rapport à mon thème alors qu'on n'est pas de la même région. C'est une personne qui aime ce qu'elle fait et cela se ressent dans ses prestations.