Pretty Wedding

Opinions de Pretty Wedding

• Schadia

Schadia Assabry · Marié(e) le 28/07/2018

Mon coup de cœur

Je pensais pouvoir m'occuper de la décoration toute seule et je me suis très vite rendue compte de la charge de travail que ça représentait. C'est ma wedding planner A la Bon'heur qui m'a recommandé de faire appel à Pretty Wedding et je peux dire que ça a été un réel coup de coeur. Mes invités m'en reparlent encore. Elle a su exactement capter mes idées et m'en proposer des nouvelles encore plus incroyable. Elle a le souci du détail, de la touche en plus qui rend notre mariage unique. Le jour J elle a été professionnelle et réactive et la décoration correspondait parfaitement au travail et aux présentations qu'elle avait pu me faire en amont. Je la recommande vraiment.

Envoyée le 27/06/2019
  • Agnes

Agnes Zettor · Marié(e) le 22/06/2018

Un équipe merveilleuse

Un énorme merci à Pauline et à toute son équipe qui a su sublimer notre journée. Elles ont parfaitement collé à ce que nous voulions et notre lieu de réception, déjà magnifique, a été merveilleusement mis en valeur. Tout au long de nos préparatifs, Pauline a su être à l'écoute de nos envies et force de propositions et de conseils. Une mention spéciale pour notre cérémonie d'engagement qui a été superbement mise en scène. Nous vous souhaitons une belle route pour la suite.

Envoyée le 18/04/2019
  • Aneso

Anne-sophie Nicou · Marié(e) le 01/07/2016

Juste merveilleuse ! Grande créativité, hyper réactive, hyper professionnelle... Que des qualités ! Une équipe qui a grandement contribué au succès du mariage. Très présent lors du jour J, très impliquée jusqu'à la dernière seconde.
    A recommander très très fortement ! J'ai adoré travailler avec elle.

Envoyée le 02/08/2016