Receptions & Design

9 avis | Saint-Pierre-lès-Nemours (Seine-et-Marne)

Avis de Receptions & Design

Raquel M. · Marié(e) le 01/09/2018

Merci à Design et Reception pour le superbe prestation. Ce fut superbe. La prestation était de bon goût et élégante. Nous avons partagé longuement avec Lydie pour la réalisation. Elle est à l’écoute et essaie de se rapprocher un maximum du souhait de son client. Son équipe est super et attentive.
    Merci à toute leau et un grand merci à Lydie pour la réalisation de la décoration florale de l’église ainsi que du lieu de réception, du bouquet et aussi des plans de tables.

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Receptions & Design:

Raquel, merci pour ce superbe commentaire. J'ai beaucoup apprécié travailler tout au long de ces mois à la préparation de vos différents décors. Mon équipe et moi-même avons pris un énorme plaisir à réaliser et mettre en place votre ambiance élégante fleurie et votre papeterie.

Un couple super, une ouverture d'esprit, une simplicité dans nos échanges ont permis de mener à bien ces prestations. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour !

À très bientôt !

Anais · Marié(e) le 23/06/2018

Très professionnelle

Le personnel était très disponible pour toutes questions. Le matériel est facile à monter. Les housses et nœuds de chaises sont nickels. Livraison en temps et en heure. Tout était parfait. Nous recommandons.

Envoyé le 25/07/2018

Parelle M. · Marié(e) le 23/06/2018

Splendide décoration

Une merveille ! Lydie a su reproduire mes attentes. Un grand bravo pour son excellent travail, sa sympathie et son professionnalisme. Décoration et compositions florales magnifiques ! Je recommande sans souci cette décoratrice.

Envoyé le 06/07/2018

Réponse de Receptions & Design:

Merci beaucoup Marina pour votre superbe avis ! Je suis ravie que la décoration vous ait plu et que celle-ci ai été celle que vous attendiez. Votre satisfaction à tous les niveaux est la mienne ! Vous avez été une mariée calme, agréable et très à l'écoute de nos conseils ce qui a contribué à la réussite totale de votre décoration ! Encore félicitations à vous et Mathieu. Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour à toute votre petite famille ! Affectueusement, Lydie.

Elodie G. · Marié(e) le 16/06/2018

Super prestation mariage !

Nous nous sommes unis en juin et nous avons eu la chance de faire appel à Réceptions & Design ! Professionnelle, dynamique, à l'écoute des futurs mariés Lydie est une personne exceptionnelle. Un grand merci pour ce jour parfait et inoubliable

Envoyé le 23/08/2018

Elodie,

Je te remercie pour le temps que tu as pris à me laisser un avis si positif ! J'ai apprécié échanger avec toi, m'adapter et te faire profiter de mes contacts dans le but de t'aider à obtenir avec ton mari, un mariage qui te ressemble. Apparemment chose fait et j'en suis plus que ravie. Ta personnalité dynamique et joviale y a fortement contribué ! Une belle personne, une belle rencontre !

Merci encore Elodie !
  • Jonana

Jonana P. · Marié(e) le 16/06/2018

Juste parfait

Lydie est juste parfaite. Elle a su répondre à nos besoins. Son professionnalisme et sa bonne humeur ont fait qu'elle est devenue presqu'un membre de notre famille.
    Nous lui avons adressé nos remerciements, mais cela ne suffira pas car elle mérite bien plus. Je vous la recommande chaudement, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 21/06/2018

Johanna,
    Que dire de plus que ce que je répète depuis le départ ! Vous êtes un couple merveilleux qui a su lâcher prise et faire confiance aux professionnels. Résultat, vous avez eu un mariage superbe ! Votre sensibilité et votre grand cœur vous ont fait découvrir d'excellents prestataires (traiteur, DJ, babysitter, locations...!). Cet ensemble a contribué à la pleine réussite de votre mariage, mais pas seulement... Votre famille est aussi extraordinaire, et je les remercie de leur accueil !
    Nous avons énormément apprécié travailler avec vous sur vos préparatifs tout au long de cette année, et votre Coordination du jour J.
    Un couple affectueux, attentionné et reconnaissant !
    Encore mille mercis pour tout ces cadeaux qui m'ont profondément touché, je ne m'en remets toujours pas (rires) ! Merci de m'avoir fait confiance ainsi qu'à toute l'équipe.
  • Sarra

Sarra B. · Marié(e) le 26/05/2018

3.6

J’ai eu une décoration à la hauteur, elle a été à l’écoute avec nous, moi et mon mari, elle a su réaliser une belle décoration pour le plus beau jour de notre vie, tout à fait ce que nous voudrions... oui.

Envoyé le 19/06/2018

Réponse de Receptions & Design:

Sarra-Brenda, je vous remercie pour votre avis. Nous avons été très heureux de pouvoir comprendre vos attentes et besoins, et d'y répondre en si peu de temps. Nous avons réellement apprécié décorer votre ambiance blanche et dorée et sommes ravis que toutes les propositions et solutions que nous vous avons apporté aient été approuvées ou adaptées en fonction des contraintes et de votre budget. Nous avons d'autant plus pris plaisir à rester disponible durant le temps des préparatifs dans le but de vous rassurer et vous faire profiter de notre réseau de professionnels.
    Vous avez été des mariés très généreux et d'une grande sensibilité, souhaitant faire plaisir au maximum à vos convives, cela se ressent : vous avez un grand cœur ! Merci à vous pour votre confiance. Je vous souhaite plein d'amour et de bonheur.
  • Sandrine

Sandrine F. · Marié(e) le 10/02/2018

Un grand merci.

Je remercie vivement Lydie pour la décoration de votre mariage. Je savais exactement ce que je voulais et on ne va pas dire que c’était ce qu’il y avait de plus simple. Cependant, Lydie a su répondre à toutes mes exigences.
    Pas d’autres mots que magique et merci !

Envoyé le 26/02/2018

Réponse de Receptions & Design:

Sandrine, ce fut un immense plaisir que d'avoir pu contribuer à votre mariage. Une rencontre mémorable, une disponibilité, un feeling impeccable avec vous et Mathieu, ont facilité ma compréhension de vos attentes. Je suis plus que ravie que notre prestation s'en soit ressentie. Avec une famille et belle-famille comme la vôtre, votre mariage ne pouvait être que magique ! Merci de nous avoir fait confiance.

Reine · Marié(e) le 10/06/2017

Merci à Réception & Design qui a contribué à ce que notre mariage soit inoubliable. Merci pour cette magnifique décoration qui a répondu à nos attentes. Merci Lydie pour tes conseils, ta réactivité, ta disponibilité et ta bonne humeur. Nous sommes très heureux de t'avoir fait confiance.
    Reine-Bonheur et Philippe Chapelle

Envoyé le 08/07/2017

Réponse de Receptions & Design:

Merci Reine & Philippe de m'avoir fait confiance ! J'ai passé d'agréables moments à préparer votre décoration de mariage. Ce fut un véritable plaisir d'avoir pu contribuer à ce jour magnifique qui s'est parfaitement déroulé ! Un vrai bonheur !

Stéphanie W. · Marié(e) le 25/03/2017

Merci à Lydie pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse. Lydie a su comprendre ce que nous voulions, nous avons eu la décoration que nous souhaitions. Nous souhaitons pleins de réussites à Lydie.
    Bonne continuation, Stéphanie et Didier

Envoyé le 05/04/2017

Réponse de Receptions & Design:

Merci beaucoup Stéphanie, j'ai passé d'agréables mois à préparer la décoration de votre mariage à vos côtés et suis ravie d'avoir pu répondre à chacune de vos attentes. Je ne suis satisfaite, qu'une fois que vous l'êtes !
    Bonne continuation dans votre nouvelle vie à tous les deux, plein de bonheur !