Rêve d'un Jour

Rêve d'un Jour 5
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 25/05/2019

Décoration digne d’une princesse

Nous avons rencontré Rêve d’un jour lors du salon du mariage à c¡Chateau Thierry. Le contact à tout de suite fait tilte que nous nous sommes pas posé de questions. Apres quelques rendez-vous et dialogues nous avons convenu de ce que nous aimions ou non et à partir de la confiance totale. Rêve d'un jour s’occupe de tout et sait rebondir en cas d’imprévus. Tous les invités ont été émerveillés par la déco, romantique champêtre qu’elle a pu nous faire. Nous aussi la surprise fut totale. Elle a su bien cerner nos envies et demandes diverses. Rien a s’occuper c'est vraiment chouette car elle a décoré la salle et l’Eglise. Merci à ce prestataire d’avoir participé à la magie de notre mariage, ça restera gravé dans nos mémoires.

Le mariage de Jennifer et Rêve d'un Jour 6
    Le mariage de Jennifer et Rêve d'un Jour 16
    Le mariage de Jennifer et Rêve d'un Jour 17
    Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Rêve d'un Jour:

Merci Jennifer et Vincent, quoi de plus naturel de vous chouchouter et de participer à ce jour si magique. Les étoiles dans vos yeux est le plus grand merci que vous pouvez nous faire. Merci à vous deux pour votre confiance.

David Durlot · Marié(e) le 02/06/2018

Décoration

Patricia a su exactement trouver la décoration pour notre mariage ! C'était parfait tout le monde a été ébloui ! Elle a su trouver l'équilibre parfait entre élégance et tendance on a adoré ! Encore merci pour tous vos conseils ! Une alliée a avoir a nos côtés pour toute organisation. Nous ferons a nouveau appel à ses services c'est sûr !

Envoyée le 31/10/2018
  • L et B

L et B · Marié(e) le 19/05/2018

Excellent travail

Nous avons rencontré Patricia sur un salon du mariage qu'elle a organisé à Château Thierry. Elle est très professionnelle, à l'écoute, etc... La décoration et l'organisation de notre mariage au top ! On nous en félicite encore ! Nous la recommandons sans hésitation !

Envoyée le 24/10/2018

Lombardo Ludovic · Marié(e) le 20/05/2017

Professionnalisme

L'équipe de rêve d'un Jour est très professionnelle, disponible et à l'écoute de ses clients. Wedding très professionnelle et très investie pour que ce jour soit le plus beau de notre vie. Le plus la petite surprise le jour J lorsqu'on découvre notre salle... Juste top ! Équipe très conviviale. Si nous avons d'autre événement nous ferons appel sans hésitation à rêve d'un jour. A&L

Envoyée le 28/10/2018