Avis de Romance.Déco

Romance.Déco

Savigny-le-Temple, Seine-et-Marne

Marie J. Envoyé le 17/09/2023

Remerciements à l'équipe Romance Deco

Yanis et moi avions été ravis de travailler avec Romance Déco, c'est une équipe très conviviale qui travaille en équipe très chaleureuse humaine qui respecte votre souhait, nous étions ravis de sa décoration, ainsi que les convives. Les mariés peuvent travailler avec cette équipe. Marie-josé et Yanis Ludowski

Vois êtes adorable
    Restez comme vous êtes et j'ai adoré m'occuper de votre mariage !
  • I
    Ivy C. Envoyé le 01/11/2022

Un Mariage de rêve

Nous voulions vous remercier de nous avoir accompagné pour la réalisation de notre rêve.
    Tout était parfait!! Absolument parfait! Nous avons pu apprécier votre attention et votre dévouement dans chaque détail de cette journée inoubliable.
    Romance decor a réussi à bien capter nos envies et petites folies pour trouver le parfait équilibre d'un mariage champêtre/star wars hahah.
    On a senti la confiance après le premier rendez-vous. Votre gentillesse, joie et enthousiasme pour notre projet nous ont conquis!
    Merci d'être toujours à l'écoute, et pour toutes les surprises magnifiques de la décoration. Vous avez su mettre en valeur et sublimer chaque space. La décoration de la cérémonie laïque, l'arche, le mobilier, la décoration florale, tout était magique!!
    Tous les invités (nous y compris) ont trouvé la décoration très harmonieuse et ont été transportés à un mariage digne d'un film (mots des invités, et les photos ne me laissent pas mentir).
    Cette journée est gravée pour toujours dans nos mémoires et celle de nos familles, comme un conte de fée! Merci pour rendre tout cela possible!
    Merci à toute l'equipe qui ont participé à notre rêve!

Réponse de Romance.Déco:

ca a été un vrai plaisir pour moi
    vous êtes de très belles personnes et le thème était génial et très inspirant
    un grand merci pour votre confiance
    a bientôt

• Satta
    Isabelle S. Envoyé le 29/09/2015
    Je recommande vivement Wendy de romance déco elle est extraordinaire et très très douée j'ai eu une décoration superbe et bien au-delà de mes espérances. Elle mérite vraiment d'être connue et reconnue. N'hésitez pas a faire appel à elle.

Réponse de Romance.Déco:

Un grand merci à vous Isabelle, c'était un réel plaisir et je vous souhaite à toute votre petite famille tous mes v%u0153ux !
    Wendy
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 28/10/2014
    Un énorme merci à Wendy qui a su rendre le plus beau jour de notre vie parfait et à notre image. Wendy a fait preuve d'une grande réactivité et a su matérialiser les idées qu'on avait en tête et ce, à distance (puisque nous résidons à Montréal). Nous avons été époustouflés lors de la découverte de notre salle: tout était simplement parfait! Aucun détail n'avait été oublié et la qualité de son matériel est exceptionnel. De plus, ses conseils déco sont très novateurs et le tout est personalisable selon vos désirs.
    Je vous recommande vivement ses services pour tous vos événements, c'est une personne gentille et très à l'écoute de ses clients. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
    Ciret C. Envoyé le 10/09/2014
    Wendy a compris tout de suite ce que nous voulions par téléphone. Très disponible afin que l'on se rencontre ou par téléphone. Organisation simple via mail ou texto afin d'avoir des photos. Nous avons eu la décoration que nous désirions avec quelques améliorations du fait des bons conseils et idées de Wendy. Nous avons eu un magnifique plan de table dont nous n'aurions jamais eu l idée. Nous sommes ravis d'avoir travaillé ensemble.
    Gibert S. Envoyé le 06/09/2014
    Wendy a su se montrer très disponible et efficace, nous avons eu beaucoup de retours de convives enchantés par la déco de la salle. Sa gentillesse et son talent auront été de vrais atouts pour une soirée de mariage réussie!
    Leguide M. Envoyé le 25/08/2014
    Je suis totalement satisfaite du travail fourni par Romance Déco. Wendy a été présente et réactive à tout moment, elle a tout de suite compris ce que je souhaitais et j'ai pu me reposer totalement sur elle.
    Merci d'avoir contribué à faire de ce jour l'un des plus beaux de ma vie.
    Vallenari S. Envoyé le 27/08/2014
    Wendy est une personne charmante qui a su dès le premier jour nous mettre en confiance et répondre à nos attentes. Toujours à l'écoute, elle a su nous conseiller sans pour autant modifier nos choix ou nos envies. La décoration de la salle a été un véritable succès: nous avons reçu de nombreux compliments pour son originalité.

L'esprit créatif de Wendy a fait que cette décoration, tout en embellissant la salle de réception, corresponde à nos personnalités et fasse écho à notre lieu de rencontre. Pas évident: nous nous étions rencontrés dans les allées d'une usine et nous souhaitions reprendre l'esprit palettes, cartons tout en agrémentant l'ensemble d'une touche de romantisme et de quelques fleurs champêtres et épis de blé. Le rendu est superbe! Encore merci et très bonne continuation!
    Ndadoma B. Envoyé le 30/08/2014
    Nous avons fait appel à Romance Déco pour la location du matériel: housses de chaises, différents vases, conseil florales. Nous avons été très satisfait. Elle nous a conseillé et suggéré beaucoup d'idée décoration. Pour nous c'était une très belle opportunité. On a pu faire notre propre décoration sur conseil d'un professionnel!