Avis de Ruqui Events

Ruqui Events

Nantes, Loire Atlantique

Sofia P. Envoyé le 08/05/2022

Mariage 12-03-22 Thème tropical

Nous avons été très satisfaits du service de Matilda et son équipe Ruqui Events qui nous ont suivis depuis Avril 2020. Nous avions du décaler suite à la pandémie, mais Matilda nous a toujours accompagné et a su s'adapter toujours à nous voeux et choix de thème. Le résultat été vraiment magnifique et nous a plu ! Les invités été aussi ravis.

A recommander sans hésiter !

Réponse de Ruqui Events:

Un gros merci Sofia y Adrien de la part de toute l'équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce fut un plaisir de vous avoir accompagné pour la réalisation d'un nouveau chapitre de votre vie. Nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur et toutes nos félicitations pour votre magnifique mariage.
  • Keziah
    Keziah R. Envoyé le 31/08/2019

Je valide ! 100%

Un énorme merci pour le service reçu ! Vous avez rendu la salle plus spéciale le jour de notre mariage. Je recommande fortement Ruqui Events. Service fantastique ! Matilda était une professionnelle et a fait l’ensemble du processus facile et simple. Je vous remercie

Réponse de Ruqui Events:

Merci Keziah d’avoir choisi Ruqui Events. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre décoration. Ce fut un honneur de travailler avec vous.
  • Eloho
    Eloho Envoyé le 08/04/2019

La perfection dans sa totalité !

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Matilda en tant que décoratrice de notre mariage.
    Nous avons apprécié son professionnalisme, son enthousiasme, son organisation et son souci du détail. Elle était clairement autonome et expérimentée, assumant une grande part de la responsabilité dans la coordination avec le lieu du mariage.
    Le jour J était absolument magnifique !
    Merci encore une fois Matilda pour un travail très bien fait !

Réponse de Ruqui Events:

Merci Eloho d’avoir choisir Ruqui Events. Cela m’a fait énormément plaisir d’être la décoratrice de votre mariage. Je vous souhaite amour et bonheur pour toujours.

Magalie Envoyé le 18/09/2019

Décoratrice très géniale

Coucou boujour, je vous recommande une décoratrice très classe, vous n'allez pas être déçue, elle fait très bien son travail, je suis satisfaite pour la déco de mon mariage, je vous la recommande

Réponse de Ruqui Events:

Merci Magalie d’avoir choisi Ruqui Events. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre décoration. Ce fut un honneur de travailler avec vous
  • Eno
    Eno Z. Envoyé le 08/04/2019

Travail incroyable - Amazing job

Travail incroyable avec Ruqui Events. J'étais extrêmement satisfait du service, c'était tout ce que je voulais et plus encore. Matilda est une personne incroyable avec un excellent service client. Elle met son cœur et son âme dans la création de ce que vous voudrez pour votre mariage. Merci Mathilde !

------------------------------------------------

Amazing work with Ruqui Events. I was extremely happy with the service, it was everything I wanted and more. Matilda is an amazing person with excellent customer service. She puts her heart and soul into creating what you would want for your wedding. Thank you Matilda !

Réponse de Ruqui Events:

Merci d’avoir choisi Ruqui Events. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre décoration de mariage. Ce fut un honneur de travailler avec vous.

------------------------------------------------

Thank You ma’am for choosing Ruqui Events. We are glad you loved your wedding decoration. It was a honor working with you.
    Evelyne F. Envoyé le 08/04/2019

Déco de rêve

Matilda et son équipe ont fait un travail extraordinaire lors de notre mariage. Ils ont fait de tous nos rêves une réalité et je ne sais pas ce que nous aurions fait sans eux !
    Merci encore Ruqui Events !

Réponse de Ruqui Events:

Merci Evelyne d’avoir choisi Ruqui Events. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre décoration. Ce fut un honneur de travailler avec vous.
    Joy O. Envoyé le 09/04/2019

Déco personnalisée !

Nous nous sommes sentis comme si nous avions un forfait totalement personnalisé ! J'ai des fleurs très différentes de celles que vous voyez habituellement et j'étais tellement heureuse qu'il était possible d'avoir tous les détails que j'imaginais prendre vie.

Réponse de Ruqui Events:

Merci Joy d’avoir choisi Ruqui Events. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre décoration de mariage. Ce fut un honneur de travailler avec vous.