Avis de Save My Day!

Save My Day! Plus d'informations

• W
    Wendy R. Envoyé le 25/09/2023

Vision de mon mariage idéal parfaitement réalisé!

L'équipe de SaveMyDay a été très professionnelle et a pris en compte dans le mood board au détail près la vision que j'ai eu pour mon mariage. Fanny a été très flexible et toujours à l'écoute après plusieurs modifications, changement, ajout de dernière minute. Collaborer avec elle pour accomplir ce projet a été un vrai plaisir. Les fleurs étaient fraiches, le bouquet correspondait au thème, la décoration de la cérémonie et la salle de réception était tout juste ce qu'il nous fallait, tout ça à un prix plutôt raisonnable.
    Je recommande Save My Day pour votre futur mariage!
  • Eitanite
    Eitanite Envoyé le 02/12/2023

Une décoratrice à l'écoute

Fanny et son mari ont été au top concernant la déco de notre mariage. Ils ont su parfaitement répondre à nos attentes et à chacune de nos demandes ou remarques. Je recommanderai sans soucis, il s'agit du meilleur prestataire avec lequel nous ayons collaboré !
  • Angy
    Angele Envoyé le 02/08/2022

Satisfaction garantie !

Décoratrice vraiment très gentil à l'écoute, très professionnel, très disponible, doté d'une grande humanité et d'un sérieux.
    Ces créations sont très belles beaucoup de sérieux de naturel chose que j'ai vraiment apprécié l'utilisation des fleurs naturelles des décorations naturelles si vous aimez les choses belles naturelles faites appel à Fanny.

• Audrey
    Audrey Envoyé le 14/08/2021

Mariage 07/08/2021

Nous avons fait appel à Fanny (Save My Day!) pour la décoration intérieure et extérieure de notre mariage - florale et non florale. Tout était parfait, la décoration était comme on l'avait imaginé et parfaitement en ligne avec le thème de notre mariage champêtre et bucolique. Nous avons d'ailleurs eu de nombreux retours positifs de la parte de nos invites au sujet de la décoration. C'était également très agréable de communiquer avec Fanny qui n'a pas hésité a nous proposer de bonnes idées. Nous recommandons Save My Day! à tout ceux et celles qui souhaitent confier la décoration de leur mariage à une personne professionnelle et créative. Vous ne serez pas déçus !
    Tsiriavo Envoyé le 20/12/2021

Professionnalisme et efficacité

Save my say était attentif, à l’écoute de nos besoins. On a même pas eu l’occasion de se rencontrer physiquement, faute de temps, les briefs se passaient par téléphone ou mail, mais la décoration de notre mariage était magnifique bien en adéquation avec nos attentes, voire plus, on recommande vivement !
    Jacky R. Envoyé le 15/02/2021

La meilleure décoratrice de Paris

Nous avons fait appel à SaveMyDay pour les décorations et les compositions florales de notre mariage. Bienveillante, professionnelle, talentueuse et ponctuelle, nous n’avons pas pu espérer mieux pour notre mariage.
    Elle a bon goût, elle déborde d’idées et donne spontanément des conseils. Nous la recommandons les yeux fermés !

Réponse de Save My Day!:

Merci beaucoup pour ce message très touchant ! Ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagné dans la décoration de ce merveilleux jour !
    Au plaisir,
    Fanny
  • Armelle
    Armelle Envoyé le 18/02/2021

Une prestation unique pour un mariage unique

En plus d'être sympathique, Fanny a su sonder nos envies et être force de proposition. Nous avons apprécié cet aspect personnalisation qui nous a fait sentir uniques et non de simples clients lambdas avec des prestations lambdas. Son professionnalisme est irréprochable et le jour J a été fidèle à ce qu'elle nous a promis. Je vous la recommande les yeux fermés.
    Alice Envoyé le 13/06/2021

Très belle décoration et force de proposition de Fanny

J'ai fait confiance à Fanny pour la décoration de mon mariage et j'ai été vraiment très satisfaite ! Merci à toi, Fanny.
    Fanny est force de proposition; je ne savais pas du tout ce que je voulais (à part "des fleurs, du bleu, une belle déco s'il te plaît, merci").
    Et elle a fait une déco vraiment remarquable