Se Marier Pas Cher

Avis de Se Marier Pas Cher

• Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 25/07/2020

Décoration au top

Malgré des conditions difficiles (liées au Covid19), Yaneli a su en peu de temps comprendre le style de décoration que l'on souhaitait pour notre mariage et proposer différentes choses en ajoutant sa touche dans plusieurs petits détails. La salle était magnifique et la cérémonie laïque également. Merci.

Envoyé le 21/08/2020

Berengere · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique nous sommes ravis

La décoration de la salle était largement à ma hauteur de nos espérances même mieux.
    L'organisation et le rythme de la soirée ont été très bien gérés.
    C'était top.
    Merci

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Se Marier Pas Cher:

Bonsoir Berengère et Gilles,
    Ce fut un plaisir dans cette jolie salle de contribuer à cet événement inoubliable.
    Merci à vous.
    A nouveau meilleurs vœux de bonheur.
    Amicalement,
    yaneli et Arnaud
  • Celine

Celine Cazier · Marié(e) le 25/05/2019

3.8

Déco magnifique

La décoration était magnifique les invités étaient sous le charme. Je remercie Yaneli d'avoir su répondre à mes attentes.

Envoyé le 01/07/2019
  • Y

YANELI · Marié(e) le 02/10/2018

Décoration du mariage

On a fait appel à la société Se marier Pas Cher pour notre mariage. Ils ont été à notre écoute et nous ont permis de passer le plus beau jour de notre vie sans stress. Oui, on les recommande sans hésitation.

Envoyé le 17/02/2019

Maxence et Perrine Cauchois · Marié(e) le 23/06/2018

Remerciements et recommandations de l'équipe de Se Marier Pas Cher

Nous tenions à adresser des remerciements à Arnaud et Yaneli, de l'équipe de Se Marier Pas Cher, qui ont énormément contribué à faire de notre mariage une journée magique et gravée dans nos mémoires.
    Tout était exceptionnel, une décoration au top, ils ont fait un magnifique travail.
    Une équipe formidable, à l'écoute, de bons conseils, d'un grand professionnalisme et d'une superbe joie de vivre.
    Nous les recommandons sans hésitation, nous avons eu un mariage plus qu'à la hauteur de nos attentes.
    Un grand merci encore à eux d'avoir rendu notre journée exceptionnelle.
    Maxence et Perrine

Envoyé le 04/07/2018

Guillaume Daudet · Marié(e) le 02/09/2017

Bonjour, un couple, avec lequel nous avons eu un bon contact, très professionnels, attentionnés et à l'écoute au niveau des détails de nos exigences, pas de fausse note, je recommande sans problème.
    Amitiés,
    Guillaume et Mélanie

Envoyé le 23/03/2018

Réponse de Se Marier Pas Cher:

Bonjour Mélanie et Guillaume,
    Ce fut un plaisir de partager cette belle aventure avec vous.
    Amitiés,
    Arnaud

Leslie et Julien · Marié(e) le 22/07/2017

Arnaud et son équipe nous ont conçu une journée de mariage parfaite : décoration du lieu, organisation, disponibilité et conseils avisés. Grâce à eux et à la confiance qu'ils ont su instaurer, nous avons pu profiter au maximum de cette journée. Nous sommes vraiment satisfaits de la prestation. Merci à eux !

Envoyé le 31/07/2017

Elodie Delorme · Marié(e) le 14/05/2016

Notre grand jour est passé ( le 14 mai 2016) .
    Il y a plus d'un an, nous avons été au salon du mariage à Paris, nous avons demandé quelques informations (fleuriste, décoratrice, traiteur ) à Arnaud et à Yaneli concernant leurs différentes prestations, nous nous sommes décidés à faire appel à leurs services.
    C'est vraiment une équipe géniale, toujours disponible par mail, téléphone, ils donnent vraiment de très bons conseils et ils sont très à l'écoute de ce que l'on souhaite.
    Nous vous les recommandons sincèrement sans hésitations, tout était super pour notre mariage, nous avons passé notre journée sans stress.
    Un grand merci à vous pour tout ce que vous avez pu faire pour rendre notre journée incroyablement géniale (pour nous et nos invités).

Envoyé le 25/05/2016

Demoiselle · Marié(e) le 16/04/2016

Nous avons choisi Arnaud et Yaneli pour toutes les décorations et la coordination du jour J.
    Et bien je peux tout simplement dire que tout était exceptionnel, ils ont fait un travail fantastique, les décors d'église et du manoir étaient juste sublimes, je n'aurais pas pu avoir mieux.
    Ils sont très à l'écoute et donne plein de bonnes idées. Nous avons vécu notre journée de mariage sereinement et sans stress car ils ont tout géré. Arnaud est très réactif aux petits imprévus. Je les remercie pour le formidable travail qu'ils ont fait, c'était super!

Envoyé le 20/04/2016

Emilie · Marié(e) le 06/06/2015

Je vous recommande Se Marier Pas Cher avec qui j'ai eu un super bon contact. Ces organisateurs sont de véritables professionnels surtout pour moi, au niveau de la décoration des tables, pour la réception de mon mariage. Et je les en remercie du fond du coeur. Ils savent écouter et font tout leur possible pour répondre à toutes vos exigences. Très bon suivi et super rapport qualité/prix. Un émerveillement en entrant dans ma salle de réception surtout pour moi, en tant que mariée psychotique du moindre détail, et pour mes convives qui sont venus me féliciter sur le professionnalisme de cette décoration. Je vous souhaite à tous un très bon mariage, le mien l'a été et je remercie Arnaud, le wedding planner et toute son équipe qui m'ont si bien suivi et qui ont réalisé mon rêve de mariée sur ce que doit être une belle salle de réception.

Envoyé le 22/06/2015