Avis de So Lovely Ceremony

So Lovely Ceremony

Montauban, Tarn-et-Garonne

Marion R. Envoyé le 14/06/2022

Mariage Aveyron 14 aout 2021

La meilleure décision de notre mariage fut certainement de faire appel à Karine pour s’occuper de notre mariage. Et pourtant ce ne fut pas un long fleuve tranquille ( reports de dates à cause du Covid, DJ testé positif à 2 jours du mariage et remplacé au pied levé avec brio…etc) mais c’est exactement pour cela qu’on se félicite encore d’être passé par Karine pour nous épauler. Par sa douceur, son calme, son organisation sa capacité de réaction et son attitude toujours positive et constructive, nous ne pouvions que réussir notre mariage malgré les obstacles. Elle a amené énormément de sérénité dans des moments de doute, de frustration inévitables dans l’organisation d’un mariage. Karine a aussi parfaitement assuré son rôle d’officiant lors de la cérémonie laïque : elle a assuré la coordination des discours et effectués des transitions douces et discrètes pour que tout se lie parfaitement. Nous sommes très content de l’avoir choisie en plus pour ce rôle ce qui permettait aussi de ne pas faire porter cette pression sur l’un de nos proche. Grâce à elle, la surprise et la magie du mariage a été totale pour nos familles et amis qui se sont régalés et qui nous en parle encore 1 ans après ! Vraiment nous recommandons vivement Karine !
  • Thuard
    Ludovic Envoyé le 13/09/2018

Parfait à tout point de vue

Karine a été là pour nous du début à la fin. Son enthousiasme et son soutien sans faille a été un moteur pour nous. Nous sommes heureux de lui avoir confié la décoration et l'organisation du plus beau jours de notre vie, elle nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves.

Réponse de So Lovely Ceremony:

Merci beaucoup Ludovic. C'était un plaisir d'être à vos côtés pour ce grand jour.
    C'était exceptionnel !

Merci Virginie et toi pour ce délicieux moment.