Soluloc

Opinions de Soluloc

• Ingrid

Ingrid MORIZE · Marié(e) le 31/08/2019

Beau materiel

Nous avons loué des chandeliers blancs, déco principale de nos tables. Ils étaient très chics.
    Nous avons également loué les vases et des chemins de table et ils nous ont très aimablement prêté les ronds de serviette.
    Juste un petit bémol pour l’arche de cérémonie que nous avons trouvée un peu chère par rapport à la qualité.

Envoyé le 02/09/2019

Justine · Marié(e) le 15/06/2019

Une décoration au top

Nous avons fais appel à Soluloc pour notre décoration de salle et de cérémonie laïque et nous sommes loin d'être déçus. Une équipe de prestataires qui prennent soin de leurs clients et qui mettent tout en place pour que votre mariage soit parfait. Nous recommandons avec plaisir Soluloc et vous pouvez avoir confiance.

Envoyé le 25/06/2019

Aurélie · Marié(e) le 28/07/2018

2.8
      1.0

Prix attractifs mais matériel taché

Les gérants sont très gentils, il y a pas mal de choix, malheureusement la plupart des housses de chaises blanches étaient soit tachées, soit détendues, soit piquetées de petits trous : il faut donc les contrôler dès la réception pour pouvoir les échanger avant de les installer.

Envoyé le 20/09/2018
  • Bibiche

Eugénie Lada · Marié(e) le 21/07/2018

Très bon matériel

Merci à Soluloc pour leur réactivité (nous avons eu un contre temps avec notre arche 1 semaine avant notre mariage)
    Votre charrette pour le candy bar à rendu authentique cet élément de déco et l’arche était parfaite.

Envoyé le 22/08/2018

Chassery Marie · Marié(e) le 19/05/2018

Parce qu'en ce jour si particulier il n'est jamais évident de trouver de bons prestataires, nous sommes fiers de vous avoir trouvé. Vous êtes une aide précieuse en ce jour si important ! Merci pour tout, vous êtes au top.

Envoyé le 22/05/2018
  • Langlois

Langlois Alexandre · Marié(e) le 05/08/2017

C'est la caverne d'Ali Baba. Vaste choix d'idées déco, toutes modulables les unes et les autres. Soluloc sait être à l'écoute et répondre aux attentes des futurs mariés. Nous ne regrettons pas notre choix.

Envoyé le 22/03/2018
  • Morgane

Morgane Leguay · Marié(e) le 17/06/2017

3.8

Nous avions besoin de louer quelques petites choses en plus : mange-debout avec leur housse, machine à bulle, housses de chaise, chevalet, arche... Nous avons fait appel à Soluloc basé à La Loupe (28) parce qu'il s'agissait du mari de notre officiante laïque et que cela ne nous revenait pas trop cher. Le relationnel a été bon et le travail a été fait. Cependant, ce n'est peut-être pas le top qualité : quelques housses de chaise étaient légèrement trouées au niveau des coutures (ça ne fait pas très propre et soigné), la machine à bulle était très basique, la déco de notre allée de cérémonie laïque n'était pas tout à fait conforme à ce que nous avions convenu au départ et d'après la décoratrice florale l'arche en métal n'est pas très solide ce qui l'a empêché de la fournir comme elle l'aurait voulu de peur qu'elle ne chavire. Sinon, la livraison, l'installation et la reprise ont été efficaces.

Envoyé le 21/07/2017