SoWhite
137A, Chemin de la Pointue 13160 Châteaurenard (Bouches-du-Rhône) Carte

Avis de SoWhite

Stephane · Marié(e) le 31/08/2019

Prestataire très sérieux et de bon conseil

Nous avons été très satisfait de ce loueur de mobilier et de ces conseils en matière de décoration. Très professionnel ! Saluons la qualité du mobilier loué !

Envoyé le 25/02/2020

Réponse de SoWhite:

Merci pour ce retour ! Nous avons été ravis de prendre ainsi part à votre mariage ! Bonne continuation à vous.

Vanina

Celine Bernard · Marié(e) le 10/11/2018

Une prestation sur mesure

Grâce aux meubles en bois et à la décoration louée à SoWhite, la salle était magnifique ! Nous avons apprécié le professionnalisme, la qualité du mobilier, la réactivité et l'ensemble des conseils-décoration prodigués avec un regard très avisé.
    Grâce à SoWhite, nous avons eu "le" mariage champêtre de nos rêves. Merci !

Envoyé le 11/01/2019

Stephane Gandon · Marié(e) le 20/10/2018

Belle prestation !

Prestation nickel, en plus conseils et installation ! La déco était super et le mobilier changeait un peu de tous les mariages où on était allés. On vous conseille !

Envoyé le 13/01/2019

Réponse de SoWhite:

Merci pour votre avis. Même si nous l'avions eu de vive voix, nous sommes heureux de le lire ici ! Nos échanges avaient été agréables et productifs. Il en a donc découlé une jolie décoration à votre goût ! Merci à vous !
    Bien cordialement,
    Vanina

Patricia Ansel · Marié(e) le 18/08/2018

Merci SoWhite pour l'ambiance créée grâce à vos prestations !

Pour notre mariage du 18/08/2018, nous nous sommes tournés vers So White. Nous avons pas été déçus du tout de la prestation de cette enseigne. Mon époux et moi, nous avons été ravis par les meubles proposés, qui ont procuré une ambiance bohème comme on recherchait. Tous nos invités ont ressenti la même impression que nous. Nous recommandons cette enseigne pour son sérieux et son grand professionnalisme.

Envoyé le 25/01/2019

Réponse de SoWhite:

Merci beaucoup ! Nous avons également pris plaisir à partager de grand moment avec vous ! Nous sommes ravis que cela ait plu vos invités. Le but était de vous satisfaire. Nous sommes donc ravis d'avoir accompli notre mission !
    Bien cordialement, Vanina

Laurent · Marié(e) le 23/06/2018

Ravis du service

Nous conseillons Sowhite autant pour son sérieux, l'écoute que nous avons eue et bien sûr les meubles. L'ambiance rendue était super. Merci beaucoup !

Envoyé le 04/03/2019