Avis de T-D&Co event

T-D&Co event

T-D&Co event

Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne

Denis S. Envoyé le 01/12/2016
    Sophie a été très réactive et à l'écoute de nos besoins (surtout pour nous trouver notre vert émeraude). Elle a également été force de proposition et c'est ce que l'on attend d'un professionnel. Je la recommanderais sans hésitation à n'importe quel ami(e) qui se marierait.
    Murangua N. Envoyé le 24/09/2016
    Choisir une décoratrice, ce n'est pas seulement choisir une personne talentueuse, mais choisir avant tout une personne humaine, à l'écoute, qui saura vous mettre en confiance sur certains doutes, en gros du relationnel pour que l'échange se passe pour le mieux... Et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié en plus du talent bien sûr et mes invités et nous-mêmes les mariés, étions sous le charme, c'était encore mieux que ce qu'on imaginait.
    Donc je vous recommande vivement T- D&Co event, pour n'importe quel événement d'ailleurs.
    Professionnalisme et convivialité au rendez- vous !
  • Jacqueline
    Jacqueline T. Envoyé le 26/07/2015
    Je recommande T-Deco - aka Sophie et son équipe - qui a su comprendre dès les premiers échanges nos attentes en termes de déco et mettre en valeur le jour J notre lieu de réception exactement comme on le voulait, c'est-à-dire une déco élégante et sobre ! De par mes recherches, je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité / prix pour un résultat époustouflant. Mention spéciale pour les petites attentions telles que le fait d'avoir découpé tout plein de roses pour pouvoir les distribuer aux invité(e)s alors que ce n'était pas prévu. Encore un grand merci à toute l'équipe !

Celine K. Envoyé le 01/06/2015
    Un mariage parfait. Comme quoi une décoration pouvait jouer sur l'ambiance! Magnifique décoratrice qui a su ce que je voulais sans que je n'en dise trop, tous les convives sont du même avis alors je recommande! Très bon professionnalisme, bonne gestion au niveau du changement de forme des tables au dernier moment! C'était tout bonnement magnifique!
  • Damhar
    Angelina D. Envoyé le 01/10/2014
    Une décoration sur mesure et complètement adaptée à notre mariage en fonction de notre budget ! Sophie fait des merveilles pour que la décoration vous corresponde entièrement ! Beaucoup d'écoute et de conseils judicieux pour une journée fabuleuse ! Je recommande !