Un Jour Une Déco

28 avis | Pruillé (Maine et Loire)

Avis de Un Jour Une Déco

Adrien · Marié(e) le 14/04/2018

Une aide précieuse

Un grand merci à Virginie, qui a répondu présente à notre appel, 15 jours avant notre mariage. Sa réactivité et sa disponibilité ont fait que le contretemps que nous rencontrions a été un petit nuage bien vite passé. Je recommande à tous les futurs mariés cette professionnelle agréable et créative, qui a su nous proposer des produits (en l'occurrence des housses de chaises) en adéquation avec ce que nous souhaitions.

Envoyé le 10/05/2018

Réponse de Un Jour Une Déco:

Merci beaucoup Adrien pour votre recommandation ! Cela me touche énormément. Je suis ravie d'avoir pu vous dépanner. Belle et heureuse vie de jeunes mariés à vous deux !
  • Emeline

Emeline R. · Marié(e) le 03/03/2018

Location d'urne qui a fait son petit effet

Virginie est une personne charmante et son showroom regorge de petites merveilles. Nous avons opté pour le coin urne et elle a sans problème adapté le devis à nos demandes. Le rapport qualité-prix est excellent et nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités sur l'originalité de la décoration. Merci à elle donc et allez-y, les yeux fermés !

Envoyé le 29/03/2018

Merci beaucoup Émeline !
    Ce fut un grand plaisir d'apporter une petite touche déco à votre joli jour.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux !
    Bonne journée.

Anne-Sophie B. · Marié(e) le 24/02/2018

Virginie est une personne accueillante, arrangeante et à l’écoute. Elle a su décorer à la perfection notre lieu de réception. Tout était parfait. Elle possède un large choix que l’on peut mixer et tout cela pour un tarif attractif. Je recommande à 100%.

Envoyé le 13/03/2018

Réponse de Un Jour Une Déco:

Merci beaucoup anne-sophie !
    Ce fut un réel plaisir d avoir pu participer à la décoration de votre mariage.
    Et surtout quelle joie de commencer ma saison mariage par le votre car vous êtes un couple adorable et d'une extrême gentillesse. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés !
    Bonne journée,

Mainette · Marié(e) le 05/10/2017

Superbe décoratrice

Virginie, décoratrice très professionnelle qui propose de beaux produits, vous aide et conseille tout au long de la préparation et le jour J. Personne très agréable, chaleureuse, dynamique.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 22/05/2018

Réponse de Un Jour Une Déco:

Merci Cécile pour ce joli commentaire !
    Ce fût un plaisir de pouvoir vous accompagner jusqu'au jour J et d'avoir pu définir avec vous la décoration qui correspondait à ce que vous recherchiez.
    Merci de m'avoir fait connaître ce petit coin fort sympathique et vraiment magnifique de Vivoin - Le Pontaubeau.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Au plaisir !
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 22/07/2017

Une vraie pro.

Virginie est à l'écoute, conseille, et trouve pour vous les décors qui vous correspondent. Différents styles ou mélanges sont possibles : romantique, champêtre, glamour, vintage...
    Sa déco s’est très bien complétée à celle de mon mariage "romantique chic ".
    Merci Un Jour Une Déco.

Envoyé le 13/03/2018

Réponse de Un Jour Une Déco:

Oh merci beaucoup Laetitia pour ton commentaire. J'espère que tout va bien par chez toi et que ta boutique fonctionne bien.
    À bientôt,
    Bises,
    Virginie.
  • Agathe

Agathe F. · Marié(e) le 01/07/2017

Virginie est une personne très agréable et arrangeante. Sa décoration est très jolie et abordable. Nous n'avons eu que des compliments sur les objets que nous avions pris pour notre mariage. Son showroom est très agréable également !

Envoyé le 13/11/2017

Réponse de Un Jour Une Déco:

Merci beaucoup Agathe ! Vous êtes adorable. Ce fut un réel plaisir de participer à la décoration de votre mariage. Plein de bonheur à toutes les deux !
  • Maude

Maude R. · Marié(e) le 20/05/2017

La déco de mariage de nos rêves !

Pour la décoration de notre mariage nous avons fait confiance à virginie de "Un jour Une déco". Nous lui avons loué un candy bar, un photobooth, une échelle de déco, une table, des bougies, un polaroid... Nous avons réalisé une grosse économie en louant le matériel. Elle a beaucoup de choix, se rend toujours disponible pour nous, elle est flexible. Elle propose également un service de livraison de la décoration ce qui nous a bien dépanné ! Je la recommande à 100%. De plus, les tarifs proposés sont plus que corrects !
    Un grand merci Virginie !

Envoyé le 11/03/2018

Bonjour maud
    Je vous remercie infinement pour votre commentaire.
    Vous êtes adorables !
    Ce fût un réel plaisir pour moi de participer à la decoration de votre joli jour.
    J'espère que vous allez bien ? Moi la saison des mariages a déjà recommencé !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux.
    Au plaisir !
    Virginie.

Ferre A. · Marié(e) le 10/09/2016

Une décoratrice à l'écoute et apportant des conseils et des petits plus qui rendent le résultat sublime et au-delà de nos attentes.
    Je vous conseille vivement cette prestataire car le rapport qualité prix est également très bon.

Envoyé le 15/04/2017