Avis de Une Belle Journée By Christell S.

Une Belle Journée By Christell S.

Une Belle Journée By Christell S.

Toulouse, Haute-Garonne

Katell I. Envoyé le 22/09/2023

Flower power

Nous avons confié à Christell la décoration de la cérémonie laïque (arche et bouquets), la réalisation de mon bouquet de mariée, de barrettes et de boutonnières. Apres plusieurs rendez vous et beaucoup de patience de sa part (merci 🥰) car la future mariée que j'étais a eu beaucoup de mal à se décider et a changé d'avis, j'ai vu les premières réalisations arrivées à quelques jours du mariage (boutonnières et barrettes). C'était juste magnifique. Il le tardait ensuite de découvrir mon bouquet. Le matin du mariage, lorsque l'une de mes témoins est revenue avec, j'avais des étoiles dans les yeux. A l'arrivée au domaine, j'étais éblouis. Tout etait parfait. D'ailleurs à la fin du mariage, tous les invités sont répartis avec un petit bouquet tellement les réalisations ont séduit tout le monde. Merci Christell d'avoir su continuer à nous raconter à travers tes fleurs. Nous n'aurons eu que des réalisations qui nous ressemblaient et le résultat était juste époustouflant 🥰

Bonjour Katell, Bonjour Laurent,

Quel bonheur d'avoir pu contribuer à la réussite de votre joli jour. Dès nos premiers échanges sur l'ambiance colorée de votre mariage j'étais conquise.

Ces couleurs chaudes et peps alliées à votre belle énergie et à votre authenticité m'ont beaucoup inspiré pour créer chaque bouquet et accessoires assortis.

Je vous remercie de m'avoir fait confiance pour le choix des fleurs, des feuillages et pour l'ajout de ma petite touche personnelle de graminées et fleurs séchées que j'affectionne tant dans les créations florales que je propose.

Je suis vraiment ravie que l'ensemble vous ait totalement séduit.
    Merci infiniment pour ces jolis mots qui me vont droit au coeur !

Je vous embrasse
  • Pujos
    Marion Envoyé le 03/09/2023

Mariage 26 août 2023

Nous avons contacté Christell près de deux avant notre mariage et nous avons bien fait ! Plusieurs rdv ont été nécessaires pour écrire ensemble la cérémonie laique idéale : à travers un méticuleux choix des mots, des phrases, Christell nous a accompagné pour retranscrire notre histoire. Elle a fait preuve de bienveillance et de professionnalisme envers nos proches qui ont pris la parole le jour J. Elle a su retranscrire l'émotion avec empathie et a mené la cérémonie avec maîtrise.
    N'hésitez pas, osez découvrir son travail et permettez-lui de vivre votre joli jour à vos côtés !

Bonjour Marion, Bonjour Alexis,

Je vous remercie pour tous ces instants passés ensemble et pour ce temps que vous avez accordé à la création de ce merveilleux moment.

Je vous remercie également pour votre douceur, votre bonne humeur et votre authenticité qui ajoutent une touche de magie à la mission que vous m'avez confié.

Nous avons partagé un moment incroyable lors de cette cérémonie. Je me souviens encore de vos yeux qui brillent et qui pétillent, de vos jolis mots l'un envers l'autre et de ceux que vous avez reçu de vos proches.

Votre complicité est évidente et tellement belle à voir. Je vous souhaite de continuer d'avancer en regardant toujours dans la même direction.
    Je vous embrasse
    Virginie M. Envoyé le 04/09/2022

Officiante et fleuriste du tonnerre !

Tout au long des rendez-vous de préparation et le jour même, Christell a su capturer exactement ce qui nous définissait et le retranscrire pour la cérémonie avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur. Tout était exactement comme nous l'avions imaginé, en encore mieux même ! Nous n'avons reçu que des compliments ! Sur la cérémonie qui a été très émouvante, pour nous comme pour nos proches, mais aussi pour les fleurs qui étaient superbes. Je recommande chaudement de faire appel à elle si vous souhaitez que votre mariage soit magnifique et que votre cérémonie soit un moment aussi magique que le notre.

Les amoureux,

Je vous remercie chaleureusement pour ces mots qui me touchent beaucoup. J'ai passé d'agréables moments en votre compagnie pour préparer cette cérémonie qui vous tenait tant à cœur. Quand on vous voit tous les deux, vous rayonnez !! Et c'est peu de le dire, il faut le voir !

Cette cérémonie en très petit comité était une première pour moi et j'en ai apprécié chaque instant. Vous nous avez embarqué dans votre petit cocon. Ce fût un moment privilégié incroyablement touchant.
    Merci de votre confiance pour cette cérémonie et pour les fleurs de votre mariage, merci pour ce moment et pour tous les autres. Tous mes voeux de bonheur. Je vous embrasse.

• Audy
    Audy Envoyé le 13/08/2022

Absolument ravie !

A l'occasion de notre mariage, Christell a réalisé des accessoires pour cheveux (une couronne et un peigne en fleurs séchées) dont j'ai été absolument ravie.
    Elle a également composé mon bouquet de Mariée, la boutonnière du Marié et le bouquet de la table d'honneur, en fleurs fraîches.
    Elle a su parfaitement respecter nos attentes et nos goûts et nous la recommandons sans hésiter.
    Christell, un grand merci !

Réponse de Une Belle Journée By Christell S.:

Chère Audrey, Cher Julien, je vous remercie beaucoup pour ce gentil message. Je suis ravie que l'ensemble vous ait plus. Je vous embrasse. Christell
  • Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 04/07/2022

Superbement fleuri !

Les fleurs sont un point important du mariage !
    Si vous ne savez pas quoi avoir ou que vous n'y connaissez rien comme moi, foncez voir Christelle, passionnée, elle trouvera ce dont vous rêvez et y donnera vie alors que même vous ne le saurez même pas.

Foncez !

Réponse de Une Belle Journée By Christell S.:

Merci beaucoup de votre confiance pour ce poste si important à vos yeux. J'ai adoré travailler ce thème et ces couleurs. Ils m'ont beaucoup inspirée. On peut dire que votre décoration a bien mis en valeur chaque création. Le bouquet de mariée, les accessoires en passant par les tables de réception et l'espace de cérémonie, c'est un travail d'équipe réussi !
    Noémie Envoyé le 15/10/2021

Christell, une grande dame

Faire appel à Christell S. pour officier notre cérémonie a été notre meilleure choix. Au premier rendez-vous, on a tout de suite compris qu'on avait affaire à une femme sérieuse, déterminée et très organisée, puis petit à petit nous avons aussi découvert la belle personne qu'est Christell et ça a été un vrai plaisir d'être mariée par elle et une grande fierté. La cérémonie était à notre image, la cérémonie de nos rêves qui a bouleversé nos proches et qui restera gravée à vie dans nos mémoires. Tout était parfait au moindre détails jusqu'au vœux et discours imprimés sur du papier de qualité.

Réponse de Une Belle Journée By Christell S.:

Noémie, Thibault, merci infiniment pour ce gentil message. Nous avons partagé une magnifique cérémonie pleine d'émotion et de jolis mots. Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée et de tous ces moments que nous avons vécus ensemble. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Je vous embrasse. Christell
  • Graziella
    Graziella Envoyé le 30/09/2020

Une cérémonie laïque parfaite et à notre image

Nous avons fait confiance à Christell pour notre cérémonie laïque et nous avons été ravis. C’était parfait pour nous, totalement adapté à qui nous sommes et ce que nous voulions. Je recommande vivement de faire appel à une officiante pour votre cérémonie laïque et pour les futurs mariés de la région de passer par Christell ! Vous serez enchantés.
  • Jessica
    Jessica H. Envoyé le 31/07/2017
    Je ne suis rentrée en contact avec Christelle que 12 jours avant le jour de mon mariage, Christelle a su en 2 échanges téléphoniques, réaliser un travail merveilleux. La classe, l'élégance, le raffinement étaient au rendez-vous. Rien ne manquais, le Photo Booth, le Candy Bar, l'arbre à souhaits. Elle a su transformer une salle de restaurant quelconque en un paradis d'éden. Les convives étaient émerveillés et nous étions époustouflés. Un très grand bravo, et merci à Christelle. Je la recommande vivement. Elle est sérieuse, souriante et très professionnelle. Merci encore Christelle pour cette merveilleuse prestation.

Réponse de Une Belle Journée By Christell S.:

Merci Jessica pour votre recommandation, je suis très touchée. Je suis ravie d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Ce fût un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de cette décoration.
    Merci encore de votre confiance.
    Bien à vous.

• Valérie
    Callado P. Envoyé le 18/09/2016
    Nous avons confié la décoration de notre mariage à Christell. Nous ne regrettons pas notre choix.
    Christell est très réactive et toujours de bon conseils. D'une grande gentillesse et très compréhensive, elle a suivi notre thème et nos envies en apportant son savoir-faire.
    Elle a su faire de notre salle de réception, un endroit magique. Les invités ont été bluffés par la déco. Grâce à elle, nous avons eu un mariage de rêve !
    Nous la recommandons vivement !

Réponse de Une Belle Journée By Christell S.:

Merci beaucoup pour votre message. Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite.
    Christell S.
    Sylvie C. Envoyé le 06/11/2016
    Christelle a fait un travail magnifique sur notre mariage. Tout le monde a trouvé la décoration magnifique.
    Elle a été présente tout le long des préparatifs et a répondu à toutes mes interrogations et m'a toujours rassurée.